[Site off] La loi du plus fort.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moi

Re: [Site off] La loi du plus fort.

Messagepar moi » 06 janv. 2013, 20:57

You.M4d.Bro a écrit :Que 8.000 ? J'étais persuadé qu'on était beaucoup plus nombreux que ça.
Ne pas oublier que dans un match de coupe on ne compte pas les abonnés comme dans un match de championnat (qu'ils soient là ou pas) mais les billets vraiment vendus (ou donnés)

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 06 janv. 2013, 21:21

L'afflucence je me demande comment il compte ... Il dechire ton E Ticket et tu rentre avec . COmment ils comptent ceux ci ?

Flored

Messagepar Flored » 06 janv. 2013, 21:26

JulienL57 a écrit :L'afflucence je me demande comment il compte ... Il dechire ton E Ticket et tu rentre avec . COmment ils comptent ceux ci ?
Ils voient quels sont les places réservés des E-ticket :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 21:35

Bel Jéthucine a écrit :
Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Si les arbitres avaient vu que le péno de Bouby était entré contre Bastia... :siffle:
Eh ben on remontait sur le podium de la L2 et on serait peut-être en L1 à l'heure qu'il est ... :roll:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 06 janv. 2013, 22:20

You.M4d.Bro a écrit :Que 8.000 ? J'étais persuadé qu'on était beaucoup plus nombreux que ça.

Faut partager la recette,alors tous les billets payés en "liquide " ne sont pas comptabilisés,nous aussi à Metz on sait faire.... :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 janv. 2013, 22:22

Bel Jéthucine a écrit :
Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Si les arbitres avaient vu que le péno de Bouby était entré contre Bastia... :siffle:
C'est du passé, le présent c'est remonté, l'an dernier on ne méritait que de descendre, c'est clair net et précis

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2013, 22:29

Le Mans aussi méritait de descendre à la place de Metz vu qu'ils ont triché en pétant plus haut que leurs fesses ... :siffle:
t'en as pas marre de ressasser ça sans cesse?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2013, 23:06

pour l'affluence, n'oubliez pas que les tribunes Nord-Haute et Ouest-médiane n'étaient pas ouvertes.
d'ailleurs, ça fait combien de places disponibles si l'on totalise Sud + Est+Ouest+Nord-basses?

la loi du plus fort? sur le papier alors. on a affronté un très petit Nice qui n'a pas montré grand-chose de son niveau. en 1ère mi-temps, nous n'avons pas su nous mettre dans le tempo, il faut aussi dire que le schéma tactique de Cartier semblait inédit (on a joué en quoi franchement?), et la sortie de Proment a laissé des traces.
Nice a gagné sans forcer, étant juste plus heureux à la finition en fin de compte.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 07 janv. 2013, 00:16

Dark 5.7 a écrit :pour l'affluence, n'oubliez pas que les tribunes Nord-Haute et Ouest-médiane n'étaient pas ouvertes.
d'ailleurs, ça fait combien de places disponibles si l'on totalise Sud + Est+Ouest+Nord-basses?

la loi du plus fort? sur le papier alors. on a affronté un très petit Nice qui n'a pas montré grand-chose de son niveau. en 1ère mi-temps, nous n'avons pas su nous mettre dans le tempo, il faut aussi dire que le schéma tactique de Cartier semblait inédit (on a joué en quoi franchement?), et la sortie de Proment a laissé des traces.
Nice a gagné sans forcer, étant juste plus heureux à la finition en fin de compte.
Contrairement à ce qui est marqué dans le résumé vidéo du FC Metz, je pense que nous avons joué dans un 4-3-3 avec un milieu en triangle (vu des tribunes).
Carrasso - Métanire, Milan, Bamba, Bussmann - Proment, Kashi - N'Doye (en meneur) - Gueye, Yeni (sur les ailes) - Sakho.

Ce système est plutôt un bon choix mais c'est le choix des hommes qui n'était pas le bon au départ. Inez aurait dû démarrer titulaire soit sur le côté droit (comme il est rentré), soit dans l'axe en lieu et place de Bamba. N'Doye et Proment aurait dû changer de place avec Greg en meneur et N'Doye (ou Baning d'ailleurs) en ratisseur. Sur l'aile, le choix de Gueye ne me paraît pas très cohérent au vu des qualités de Moussa. Cornet voire même Cassan (ou mettre Sakho sur l'aile et Gueye ou Bourgeois dans l'axe) auraient sans doute été des meilleurs choix.
Après, on a vécu un très bel après midi de football et les joueurs ont mouillé le maillot. Ils se sont arrachés jusqu'au bout et si nous parvenons à conserver cet état d'esprit en championnat, il ne peut rien nous arriver de mauvais!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 janv. 2013, 00:27

Gueye a joué bas, mais surtout en seconde mi-temps. au début je le voyais plus en doublette avec Sakho, mais peut-être légèrement en retrait effectivement, mais pas vraiment sur une aile selon moi. enfin bon, je vois plus ce joueur comme un véritable attaquant de surface quand même.
Yéni n'a jamais vraiment débordé sur les ailes non plus...
enfin bref, la désorganisation régnait! mais il était difficile de faire quelque chose de probant en termes de milieu de terrain offensif avec toutes les absences. peut-être démarrer à 5 derrière, dans une sortie de 5-4-1 (ou 5-3-1-1 avec Yéni en 9 et demi?) aurait été plus judicieux? en tout cas, à la place de Cartier j'aurai fini le match en 4-4-1 après la sortie de Proment. avec classiquement deux MD et deux vrais ailiers (Yéni + Cassan ou Cornet). Sakho aurait peut-être été esseulé devant, mais avec plus de percussion sur les ailes ça aurait pu le faire.

Revenir à « Passion Grenat »