Certes mais il s'avère malheureusement que, autant nous arrivons à hausser pas mal notre jeu face à des équipes adverses mieux classées ou d'un niveau supérieur, autant nous redevenons faibles et fragiles, c'est à dire à notre niveau réel, face aux moins bien classées que nous.DCD a écrit :Exact ! Si nos gars jouent à Bastia comme ils ont joué la seconde mi-temps contre Nice (avec de l'envie et pas à 10, hein), tout est possible, même sans notre capitaine !
R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
- Cactus
- Administrateur du site
Re: R.L. 08/01 : Metz devra s’en remettre
- champ d'or
Si on commence à baisser les bras en déplacement chez un promu, équipe quasi relégable, avec 2 ou 3 blessés, et même avec le capitaine suspendu (ou pas ?) on n'a rien à faire en L2.
C'est là qu'on va voir si notre groupe est compétitif dans son ensemble ou si certains sont juste là pour faire le nombre !
Carasso - Inez, Milan, Bamba (par défaut), Bussmann - Yéni, Kashi, N'Doye, Lejeune - Sakho, Bourgeois en titulaires c'est presque une équipe type.
Avec Croizet (Métanire je ne peux plus), Baning ('tain, un mois sans blessure le coco !
), Cassan, Cornet et Gueye sur le banc t'as matière à remplacer de façon cohérente les plus fatigués ou les moins réguliers après la mi-temps.
Je ne m'inquiète pas plus que ça de ce déplacement. Notre pire ennemi c'est nous même et si les joueurs mettent du sérieux et de la volonté pendant 90 minutes on repartira de Bastia avec 3 points !
C'est là qu'on va voir si notre groupe est compétitif dans son ensemble ou si certains sont juste là pour faire le nombre !
Carasso - Inez, Milan, Bamba (par défaut), Bussmann - Yéni, Kashi, N'Doye, Lejeune - Sakho, Bourgeois en titulaires c'est presque une équipe type.
Avec Croizet (Métanire je ne peux plus), Baning ('tain, un mois sans blessure le coco !

Je ne m'inquiète pas plus que ça de ce déplacement. Notre pire ennemi c'est nous même et si les joueurs mettent du sérieux et de la volonté pendant 90 minutes on repartira de Bastia avec 3 points !

-
On va prendre une pilule. Notre groupe est trop restreint et à bout de souffle.
Je crains le pire.
Je crains le pire.
- Asurian57
Ce qui me rassure Gigi, c'est que tu te plantes pas mal niveau pronostique.gigi57 a écrit :On va prendre une pilule. Notre groupe est trop restreint et à bout de souffle.
Je crains le pire.

-
je suis d'accord on va prendre une tôle a bastia on est incapable de gagner à l'exterieur je le sens mal et pour tout ceux qui pensent que la montée est dans la poche méfiance, l'équipe doit se renforcer, un mec qui pourra remplacer proment quand il est bléssé ou suspendu, un buteur et bon défenseur ca doit bien exister parmi tous les joueurs de l'unfp
- Bel Jéthucine
Il faudra pourtant s'y mettre : on a quatre déplacements en moins de quatre semaines (Bastia, Cherbourg, Le Poiré et Luzenac)... On va donc se forcer à y croireraphael5477 a écrit :je suis d'accord on va prendre une tôle a bastia on est incapable de gagner à l'exterieur je le sens mal et pour tout ceux qui pensent que la montée est dans la poche méfiance, l'équipe doit se renforcer, un mec qui pourra remplacer proment quand il est bléssé ou suspendu, un buteur et bon défenseur ca doit bien exister parmi tous les joueurs de l'unfp

- messinmarseille
Rassure-moi, tu es conscient qu'on occupe la seconde place de ce championnat. Pour info, je crois qu'on a déjà pris des points à l'extérieur. Et que ça fait déjà trente quatre matchs dans les pattes de certains joueurs avec pas mal de jeunes en manque d'expérience. La présence de Proment n'est pas non plus gage de victoire, faudrait pas tout mélanger. On a un banc fourni plus que d'autres équipes, arrêtons de pleurer pour rien et soyions derrière AC et l'équipe pour les pousser à vaincre. La seconde mi-temps contre Nice va servir de déclencheur pour certains. Je les sens bien.raphael5477 a écrit :je suis d'accord on va prendre une tôle a bastia on est incapable de gagner à l'exterieur je le sens mal et pour tout ceux qui pensent que la montée est dans la poche méfiance, l'équipe doit se renforcer, un mec qui pourra remplacer proment quand il est bléssé ou suspendu, un buteur et bon défenseur ca doit bien exister parmi tous les joueurs de l'unfp
- firefox
Et si on arrêtait de se poser des questions existentielles ?
On perdra à Bastia si on continue à tricoter, à jouer en passes en triangle aveugles, à imaginer des combinaisons avec un attaquant et demi, etc etc.
Rentrons leur dans le lard comme on l'a fait contre Nice (eux ne se gêneront pas), frappons de loin (Yeni N'Bakoto, si tu me lis...), bousculons-les. On a vu ce que ça peut donner contre une ligue 1.
C'est pas le CA Bastia qui va nous faire ***** quand même
On perdra à Bastia si on continue à tricoter, à jouer en passes en triangle aveugles, à imaginer des combinaisons avec un attaquant et demi, etc etc.
Rentrons leur dans le lard comme on l'a fait contre Nice (eux ne se gêneront pas), frappons de loin (Yeni N'Bakoto, si tu me lis...), bousculons-les. On a vu ce que ça peut donner contre une ligue 1.
C'est pas le CA Bastia qui va nous faire ***** quand même

- babmetz57
On peut largement gagner a Bastia et même sans les 3 joueurs là. Par contre je me demande bien ce que vous avez tous avec Bourgeois? Il a mit un but ça y est? Il mérite d'être titulaire? Loin de là, pour moi son but est anecdotique et il a cette saison rien prouver.
- Dark 5.7
oui enfin si on ne lance pas sur un match entier, c'est sûr qu'il ne prouvera rien. il a couru, s'est rendu disponible pour l'équipe, a marqué un but. il s'est peut-être remis en selle donc testons-le sur un match pour voir sa valeur. si on ne le fait pas après son match contre Nice, on le fera quand??