un peu avant d’avoir peur !

Un match de coupe contre une équipe qui se débrouille pas trop mal en L1 est , à mon avis , une bonne manière de débuter l'année..Anthony57 a écrit :Moi ce qui me fait peur c est que l ont a depenser beaucoup d energie dans le match de coupe de France contre Nice.A savoir que l ont a un gros moi de janvier avec 3 deplacements et 1 match a domicile et avec un effectif asser limiter niveau banc de touche.J espere que ce match de dimanche dernier ne va pas etre prejudiciable pour le reste de la saison.
Sur le fond je suis d accord avec toi mais si a la fin du mois de janvier sur les 4 matchs que l ont a on ne prend que 3 ou 4 points sur 12 possibles alors ce match de coupe de France n aura pas ete benefique pour nous.yvelines78 a écrit :Un match de coupe contre une équipe qui se débrouille pas trop mal en L1 est , à mon avis , une bonne manière de débuter l'année..Anthony57 a écrit :Moi ce qui me fait peur c est que l ont a depenser beaucoup d energie dans le match de coupe de France contre Nice.A savoir que l ont a un gros moi de janvier avec 3 deplacements et 1 match a domicile et avec un effectif asser limiter niveau banc de touche.J espere que ce match de dimanche dernier ne va pas etre prejudiciable pour le reste de la saison.
Certes on est allé jusqu'aux prolongations.. Certes on se déplace à l'autre bout de la France.. Et Proment a été expulsé :(
Mais à partir de la 2ème MT on a vu de belles choses côté messin..
Les joueurs ont gagné de l'expérience et certains se sont révélés très bons..
Enfin ce match a permis de tirer des leçons :
Métanire , Gueye trop justes pour être titulaires...
Bourgeois doit avoir sa chance demain..
C'est pas forcément génant si nos poursuivants font pareil, tout est relatif. Si on fait 7 ou 8 point, et que derrière ça tourne à 9 pts, on n'en sort pas gagnant non plus.Anthony57 a écrit : Sur le fond je suis d accord avec toi mais si a la fin du mois de janvier sur les 4 matchs que l ont a on ne prend que 3 ou 4 points sur 12 possibles alors ce match de coupe de France n aura pas ete benefique pour nous.
Entièrement d'accord!!kunsor a écrit :ouragan a écrit :Métanire, Bamba, Bussmann.....
My god, on est mal barré !!!!!!concernant bussmann...ton commentaire frise l'indécence sans nul doute!!!! il doit etre une piece maitresse pour plusieurs années !!!! eh oui,sans nul doute...
Tu sais lire ?paupaul57 a écrit :Pour moi sa sera :
Carrasso-Metanire-Milan-Inez-Bussman-Kashi-Lejeune-Cornet-Sarr-Yeni-Bourgeois
Question, il est diffusé quelque part ce match???
La vache ! Quelle douceur dans le verbe, ça c'est de la réponse ... :siffle:Pierre57 a écrit :Tu sais lire ?paupaul57 a écrit :Pour moi sa sera :
Carrasso-Metanire-Milan-Inez-Bussman-Kashi-Lejeune-Cornet-Sarr-Yeni-Bourgeois
Question, il est diffusé quelque part ce match???
il suffisait de ne pas se qualifier au dernier tour de la coupe, c'était reglé.Bel Jéthucine a écrit :Cherbourg, chez qui on va samedi, rattrape également un match en retard, mais en jouant ce soir. Un jour de récup' en plus pour eux donc (et en plus ils n'ont pas joué ce week-end) : il serait quand même souhaitable que la Fédé veille un peu plus à l'équité... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Clem, costa, Cristo, Curtis, david7, fcm60, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, Joushcko, Kiara40, Nico, Nikelkrom, Panda, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, sogood, Soren, titi_lorraine, totof573 et 347 invités