On ne va pas se fâcher. Je ne veux la ruine de personne et surtout pas celle du FCM. Pour M. SERIN mon petit doigt me dit qu'il en est très loin.ztem a écrit :Ben ouais notre président est prêt à mettre un fric fou pour la reprise des hauts fourneaux de Florange mais avait peur que Mané se blessât ...
Ne confondez donc pas tout, tout le temps ! l'argent pour Florange c'était de son Entreprise ( et d'une autre); l'argent du FC Metz c'est la caisse du FC Metz, cad des actionnaires dont lui personnellement )
Le président du barca doit se faire un sang d'encre pour Messi ...
Il pourrait bien faire un quelque chose pour le FCM ( il a déjà quand meme pas mal remis au panier de ses propres deniers, et donné sa caution personnelle, il faut qu'il se ruine ? )
histoire de nous montrer ENFIN qu'il vaut quelque chose au poste qu'il occupe parce que pour l'instant et après une relégation chez les amateurs je ne le crois pas fait pour demeurer dans le foot ou alors il est venu pour saborder le club car c'est la descente aux enfers depuis qu'il est là.
Mon opinion est que notre président ferait mieux d'oublier le foot. Je ne doute pas qu'il soit un grand industriel de la sidérurgie mais en ballon rond il n'y connait rien et sa présidence (le FCM en nationale faut quand même le faire) est un cauchemar pour tous.
Personnellement je ne digère plus les départs précoces des jeunes issus de la formation et je vois que Monsieur SERIN a accéléré ce processus. Qu'il trouve un repreneur connaissant le foot et ....édité : ceci est de trop.
Merci de votre attention.