Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar ztem » 10 janv. 2013, 19:05

ztem a écrit :Ben ouais notre président est prêt à mettre un fric fou pour la reprise des hauts fourneaux de Florange mais avait peur que Mané se blessât ...
Ne confondez donc pas tout, tout le temps ! l'argent pour Florange c'était de son Entreprise ( et d'une autre); l'argent du FC Metz c'est la caisse du FC Metz, cad des actionnaires dont lui personnellement )

Le président du barca doit se faire un sang d'encre pour Messi ...

Il pourrait bien faire un quelque chose pour le FCM ( il a déjà quand meme pas mal remis au panier de ses propres deniers, et donné sa caution personnelle, il faut qu'il se ruine ? )
histoire de nous montrer ENFIN qu'il vaut quelque chose au poste qu'il occupe parce que pour l'instant et après une relégation chez les amateurs je ne le crois pas fait pour demeurer dans le foot ou alors il est venu pour saborder le club car c'est la descente aux enfers depuis qu'il est là.
On ne va pas se fâcher. Je ne veux la ruine de personne et surtout pas celle du FCM. Pour M. SERIN mon petit doigt me dit qu'il en est très loin.

Mon opinion est que notre président ferait mieux d'oublier le foot. Je ne doute pas qu'il soit un grand industriel de la sidérurgie mais en ballon rond il n'y connait rien et sa présidence (le FCM en nationale faut quand même le faire) est un cauchemar pour tous.

Personnellement je ne digère plus les départs précoces des jeunes issus de la formation et je vois que Monsieur SERIN a accéléré ce processus. Qu'il trouve un repreneur connaissant le foot et ....édité : ceci est de trop.

Merci de votre attention.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 janv. 2013, 19:20

ztem a écrit :
On ne va pas se fâcher. Je ne veux la ruine de personne et surtout pas celle du FCM. Pour M. SERIN mon petit doigt me dit qu'il en est très loin.

Mon opinion est que notre président ferait mieux d'oublier le foot. Je ne doute pas qu'il soit un grand industriel de la sidérurgie mais en ballon rond il n'y connait rien et sa présidence (le FCM en nationale faut quand même le faire) est un cauchemar pour tous.

Personnellement je ne digère plus les départs précoces des jeunes issus de la formation et je vois que Monsieur SERIN a accéléré ce processus. Qu'il trouve un repreneur connaissant le foot et édité .

Pourquoi toujours revenir aux voisins du 54? C'est une réelle obsession. :gne:

absolument ! nous allons commencer à sévir la dessus, car cela devient usant.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 10 janv. 2013, 19:40

4 buts contre Orléans,2 hier soir,plus les 3 contre Nice,çà fait tout de même beaucoup. Jusqu'à présent,hormis le match à Quevilly,ils n'avaient jamais encaissé plus d'un but par match : cette défense n'est pas stable et en perpétuel remaniement!

- ok pour Milan,Bussmann et Inez
- bof,bof pour Métanire et Bamba
- exit Cherro et Wagué
- Le et Martin out
- Croizet ???

Ben,3 sur 10,çà fait ptèt un peu beaucoup trop juste pour les 20 matchs qu'il reste! Faites kèk chose !

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 20:06

On perd ensemble, on doit gagner ensemble, tout recrutement est inutile, on a ce qu'il faut, suffit de faire fonctionner.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 20:13

ztem a écrit :

Personnellement je ne digère plus les départs précoces des jeunes issus de la formation et je vois que Monsieur SERIN a accéléré ce processus. Qu'il trouve un repreneur connaissant le foot et ....édité : ceci est de trop.

+1

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 20:17

drac a écrit :On perd ensemble, on doit gagner ensemble, tout recrutement est inutile, on a ce qu'il faut, suffit de faire fonctionner.
Vraiment ?
La défense et le milieu c'est pas terrible terrible non ?
Si on veut monter il faut s'en donner les moyens après tout...
Créteil a la chance d'avoir un effectif parfait pour le National..
Nous on patine en ce moment..
Pourquoi ne pourrions nous pas profiter de ce mercato pour "réajuster " notre effectif ?
Métanire doit partir et doit être remplacé..

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 20:19

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :On perd ensemble, on doit gagner ensemble, tout recrutement est inutile, on a ce qu'il faut, suffit de faire fonctionner.
Vraiment ?
La défense et le milieu c'est pas terrible terrible non ?
Si on veut monter il faut s'en donner les moyens après tout...
Créteil a la chance d'avoir un effectif parfait pour le National..
Nous on patine en ce moment..
Pourquoi ne pourrions nous pas profiter de ce mercato pour "réajuster " notre effectif ?
Métanire doit partir et doit être remplacé..
Il faut vendre Yéni (c'est bien parti (non)) pour renflouer les caisses du club, laisser partir des joueurs et ne pas recruter pour le bien du Fc Metz.
Il en va de la survie du club.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 20:25

drac a écrit :
Il faut vendre Yéni (c'est bien parti) pour renflouer les caisses du club, laisser partir des joueurs et ne pas recruter pour le bien du Fc Metz.
Drac sauf ton respect tu nous fait du Beaulier là..

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 20:32

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :
Il faut vendre Yéni (c'est bien parti) pour renflouer les caisses du club, laisser partir des joueurs et ne pas recruter pour le bien du Fc Metz.
Drac sauf ton respect tu nous fait du Beaulier là..
Oui pour l'ironie, non pour ce qui risque de se passer.
La nouvelle concernant Yéni n'est pas rassurante et c'est plutôt lui qu'il faut garder à tout prix avant de recruter.
Metanire, OK, il n'a plus sa place.
Je rêve d'un retour de Victor Mendy même si je ne sais plus s'il a la forme.
Mais on ne connait pas les intentions réelles des dirigeants.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 20:34

drac a écrit :
Oui pour l'ironie, non pour ce qui risque de se passer.
La nouvelle concernant Yéni n'est pas rassurante et c'est plutôt lui qu'il faut garder à tout prix avant de recruter.
Metanire, OK, il n'a plus sa place.
Je rêve d'un retour de Victor Mendy même si je ne sais plus s'il a la forme.
Mais on ne connait pas les intentions réelles des dirigeants.
Oui c'est vrai..
Concernant Victor Mendy moi je dis pourquoi pas.. J'ai un bon souvenir de lui.. Il cavalait pas mal..

Revenir à « Passion Grenat »