Vidéo CA Bastia FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Vidéo CA Bastia FC Metz

Messagepar gigi57 » 10 janv. 2013, 22:53

Rassurez moi, c'est une blague ce terrain ?

C'est quoi ce truc, un synthé première génération type sablé encore plus moche que celui de de l'AS St Julien les Metz.
Et c'est homologué pour jouer en National ça.
Incroyable !

Sinon, sympa le journal corse. Je viens de me rendre compte que ça à la même gueule de le patois local que je parle ! :-D

Hamp

Messagepar Hamp » 10 janv. 2013, 23:16

Au vu de ces quelques images, on peut se demander comment on a pu perdre ce match... C'est même pas 2 occasions qu'ils ont les corses, mais deux demies... C'est incroyable ces erreurs de marquage, ce manque de concentration et cette passivité (naïveté) défensive à ce niveau (c'est vrai qu'on est en 3ème division - ceci explique sans doute cela -)... Que les bastiais puissent se débarrasser des défenseurs messins et centrer sur les 2 buts passe encore ; mais le ballon DOIT être dégagé derrière... Les corses l'ont bien fait 2 ou 3 fois en dégageant à la désesperados dans les tribunes (!?)... La seule consolation, c'est qu'on en prend de moins en moins : 4 contre Orléans, 3 contre Nice, 2 contre Bastia... Le compte à rebours est lancé, avec 1 but à Cherbourg ? (en gagnant 1-2 par exemple...) puis en redevenant imperméables contre... Vannes. A suivre.

P.S. : Par contre, en attaque on a la poisse et la maladresse (Sakho impardonnable) mais aussi.... Bourgeois, pas seulement renard des surfaces (quel magnifique but contre Nice) mais aussi habile et fin technicien hier à Bastia (belle lunette après un beau travail auto-préparatoire) !!!...

Maintenant, d'ci à ce qu'on perde un bijou comme Bourgeois au mercato, il y a malheureusement un pas qu'on est prêt à franchir, au risque, comme c'est devenu une habitude, de s'en mordre les doigts + tard... (Parce que la vue des buts "Thibesques" contre Nice et Bastia, ça attire inévitablement l'attention et les convoitises)... :bye:

Tass57270

Messagepar Tass57270 » 11 janv. 2013, 08:40

Comment Métanire se fait manger sur le premier but!

gmt135

Messagepar gmt135 » 11 janv. 2013, 10:54

Tass57270 a écrit :Comment Métanire se fait manger sur le premier but!
Vu les images et la configuration de départ à 3 défenseurs j'ai l'impression que c'est Bamba qui se fait déborder sur le premier but et devancer sur le second (et là c'est sûr).

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2013, 12:16

gmt135 a écrit :
Tass57270 a écrit :Comment Métanire se fait manger sur le premier but!
Vu les images et la configuration de départ à 3 défenseurs j'ai l'impression que c'est Bamba qui se fait déborder sur le premier but et devancer sur le second (et là c'est sûr).
C'est exactement ça.
Les 2 centres viennent de la gauche et pas du côté de Métanire.

gmt135

Messagepar gmt135 » 11 janv. 2013, 12:46

Le centre vient de la droite sur le second but.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 janv. 2013, 19:30

gmt135 a écrit :Le centre vient de la droite sur le second but.
Euh, ça dépend de quel côté on se place ... :mrgreen:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 12 janv. 2013, 01:09

Séb a écrit :Punaise Métanire :marteau: :marteau:
tu remarqueras un jour qu'on t'a désactivé les smileys?

Sinon jolie but de Bourgeois

et quel stade pffffff c'est bien le NATIONAL
Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Moi ce que je ne trouve pas rassurant c'est notre défense, le premier but mon Dieu ! hors sujet ça.

Tu as vu métanire ? :rouge:
et tes smileys qui s'affichent pas, tu les as vu?

Il fait exprès ?? c'est pas possible !!

Beau réalisme de Bastia en tout cas !! C'est de pire en pire la finition, on arrive à marqué un but alors qu'on a une paire d'occasions ... !!

Mine de rien, va falloir tenter Bourgeois car je crois bien que c'est le seul qui m'a l'air adroit devant le but !!!

Revenir à « Passion Grenat »