ce serait un digestifdrac a écrit :
T'es vraiment sur, et si on poire ?
R.L. 11/01 : Metz n’est pas guéri
-
Re: R.L. 11/01 : Metz n’est pas guéri
- chevaliergrenat
CHERBOURG vient de perdre sur son terrain face a BOULOGNE. Je doute fort qu'ils perdent un second match consécutif chez eux. Ils vont s'arracher pour obtenir les 3 points a domicile. Et lorsque l'on sait le peu de fiabilité du FC METZ a l'exterieur qui plie des que l'equipe adverse exerce le moindre pressing, je ne suis pas certain que l'on va engrenger des points a CHERBOURG.Bibi zamp a écrit :Soyez optimistes les gars. Nous allons gagner à Cherbourg, et la machine sera relancée. Cherbourg et Vannes, ça fera 6 points et tout le monde sera content.
Je pense plutot a la venue de VANNES a ST SYMPHORIEN et les retour de PROMENT et SARR pour prendre des points.
- drac
Malgré mon pessimisme actuel, je pense que Metz va prendre les trois points à Cherbourg, tout simplement parce que j'espère que les joueurs vont enfin prendre conscience que la situation peut vraiment devenir délicate.
Charge à Cartier de motiver ses troupes.
Charge à Cartier de motiver ses troupes.
- Asurian57
Je pense également que l'on va revenir de Cherbourg avec les 3 points. Cartier a dû les mettre devant la dur réalité, c'est maintenant à eux de faire ce qu'il faut pour retourner la situation.
-
serai temps que la victoire revienne vers nous car bon, ça fait pas mal de points perdus... Ca commence à faire beaucoup
- Dark 5.7
je ne suis pas sûr qu'on revienne avec les 3 points, je vois plutôt un nul comme on a pu le faire à Uzès ou Fréjus. mais j'espère me tromper. je ne nous vois pas perdre en tout cas (et là j'espère ne pas me tromper...). et je ne vois pas pourquoi on serait "statistiquement" obligé de perdre parce que Cherbourg reste sur une défaite... :roll:
- Cactus
- Administrateur du site
méthode Coué toujours !drac a écrit :je pense que Metz va prendre les trois points à Cherbourg, tout simplement parce que j'espère que les joueurs vont enfin prendre conscience que la situation peut vraiment devenir délicate.
.
parce qu'avant ils pensaient quoi tu crois... que rien ne pressait ?
et subitement ils vont se transformer en foudres de guerre ? ^^
vous croyez que Cartier ne leur parlait pas avant ?
- babmetz57
En tout cas j'espère qu'il va revenir au 442 !!
- batou le grenat
J espere vraiment me tromper mais pour moi on va relancer Cherbourg
- drac
Ils ont simplement le classement qui appelle un peu d'humilité.Cactus a écrit :méthode Coué toujours !drac a écrit :je pense que Metz va prendre les trois points à Cherbourg, tout simplement parce que j'espère que les joueurs vont enfin prendre conscience que la situation peut vraiment devenir délicate.
.
parce qu'avant ils pensaient quoi tu crois... que rien ne pressait ?
et subitement ils vont se transformer en foudres de guerre ? ^^
vous croyez que Cartier ne leur parlait pas avant ?