R.L. 13/01 : Metz, l’art de l’essentiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 13/01 : Metz, l’art de l’essentiel

Messagepar drac » 15 janv. 2013, 12:16

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Je n'arrive pas à accepter cette façon de voir les choses.
Que cela se produise de temps à autres, OK, que cela deviennent une méthode, c'est sans moi, j'aime le jeu et le beau jeu, même si ce n'est pas possible à chaque fois.
tu sais qu'on est en 3ème division....? même en 1ère le beau jeu n'est pas garanti!
entièrement d'accord avec toi, pas garanti, mais cela ne doit pas devenir une marque de fabrique.

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 janv. 2013, 13:45

Le "Beau Jeu" est souvent le fruit d'automatisme et d'une culture commune de l'équipe et du club depuis plusieurs saisons et ne se décrète pas du jour au lendemain. Le renouvellement complet de l'équipe en juin 2012 ne favorise pas les automatismes donc on peut comprendre aisément les priorités du club en ce moment à savoir remonter en L2 et dans cette optique les "3pts" sont une obligation et la manière en devient secondaire. Il ne faut pas oublier que contre Nice nous avons vu quelques phases de jeu bien "léché" et pour ceux qui vont comme moi de temps en temps aux entrainements on constate que le staff est désireux de pratiquer du jeu. Les cartons et les blessures sont également un frein pour les automatismes et force est de constater que nous n'avons pas été épargnés.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 janv. 2013, 13:54

On a eu un bon mois et demi d'automatismes en début de saison, je ne vois pas comment on peut les oublier.

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 janv. 2013, 14:00

geo alambic a écrit :On a eu un bon mois et demi d'automatismes en début de saison, je ne vois pas comment on peut les oublier.
On a surtout bénéficier des méformes de Vannes et Boulognes et de l'enthousiasme d'une équipe qui ne perd pas .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 janv. 2013, 18:05

seth57950 a écrit : On a surtout bénéficier des méformes de Vannes et Boulognes et de l'enthousiasme d'une équipe qui ne perd pas .
Ben c'est pas mon avis. C'était pas des méformes pour ces deux équipes, c'est qu'elles n'étaient pas aussi bien préparées que nous.

Revenir à « Passion Grenat »