[Site off] Metz manque le coche.
- geo alambic
Re: [Site off] Metz manque le coche.
Rate le coche et les bases du foot même...
- Dark 5.7
je trouve marrant que vous reprochez aux joueurs d'envoyer de longs ballons devant alors qu'hier au stade ça gueulait dès qu'un de nos défenseurs gardait le ballon et ne l'envoyait pas loin devant de suite... 

- geo alambic
Dark 5.7 a écrit :je trouve marrant que vous reprochez aux joueurs d'envoyer de longs ballons devant alors qu'hier au stade ça gueulait dès qu'un de nos défenseurs gardait le ballon et ne l'envoyait pas loin devant de suite...
Certains gueulaient... peut-être pour qu'il se passe quelque chose. Des fois on les défenseurs gardaient assez longtemps le ballon, ne sachant quoi faire, puisque le milieu n'offrait que des solutions casse-pipe.
- graoullyontour
si un jour on pouvait avoir des lecteurs de cartes et code barre de billets, on saurait enfin le vrai nombre de spectateurs à chaque fois, au lieu de se leurrer..
+ de 6000 c'est vraiment se ridiculiser que d'avancer ce genre de chiffre.. tout le monde a bien vu que le stade était quasi vide!
+ de 6000 c'est vraiment se ridiculiser que d'avancer ce genre de chiffre.. tout le monde a bien vu que le stade était quasi vide!
- Jupiter
Environ 3000, je dirais !graoullyontour a écrit :si un jour on pouvait avoir des lecteurs de cartes et code barre de billets, on saurait enfin le vrai nombre de spectateurs à chaque fois, au lieu de se leurrer..
-
je crois que les abonnés sont comptabilisés d'office qu'ils soient présent ou nongraoullyontour a écrit :si un jour on pouvait avoir des lecteurs de cartes et code barre de billets, on saurait enfin le vrai nombre de spectateurs à chaque fois, au lieu de se leurrer..
OUI tout le monde le sait
ceci expliquerait peut être celà
-
6000 d'après les organisateurs, 3000 d'après les forces de police 

-
était-ce vraiment nécessaire de modérer mon post pour me tancer de la sorte? je ne fais que répondre à une remarque, la preuve que NON tout le monde ne le sait pas visiblement! :roll:Pires57 a écrit :je crois que les abonnés sont comptabilisés d'office qu'ils soient présent ou non
OUI tout le monde le sait
ceci expliquerait peut être celà
c est indmicible de pas gagné ce match car en plus Yéni meilleur joueur messin de la saison avec 8 but en prime a loupé le penalty vraiment cette loupé aurait pas eu lieu car on aurait pu gagner a la fin du match on a perdu 2 sur notre pelouse du stade saint symphorien si en plus en perd des point comme ça a domicile franchement c est lammantable surtout l objectif c est la montée ben je suis tres inquiet !!!!!!!!!!!!!!
qui bouge leur posterieur un peux plus les messins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ METZ NON D UNE PIPE !!!!!!!!!!

qui bouge leur posterieur un peux plus les messins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ METZ NON D UNE PIPE !!!!!!!!!!