Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Mondragón57
Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2013, 15:50
Onizuka a écrit :C'est, pour moi, impensable qu'un joueur pro de l'âge de Bourgeois (jeune, qui est au début d'une carrière, et qui n'a rien encore prouvé) ait eu des problème de poids, même si ceux-ci sont tout relatifs par rapport au commun des mortels et notamment à Nestor la Foudre.
Les joueurs sont pénalisés d'une amende pour chaque 100g qu'ils prennent par rapport a leur poids de référence + 1 petite marge.
Donc rien que pour ça je pense qu'ils n'ont d'autre choix que respecter leur poids.
Selon quelle source ... ?
Parce que sinon j'en connais à l'époque qui à dû prendre cher en amende ... dixit Hassli

-
Sam 89
Messagepar Sam 89 » 25 janv. 2013, 15:58
J'espère en tout cas que Bourgeois sera titulaire demain au Poiré sur Vie; au vu de ses dernières prestations, il le mérite!
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 25 janv. 2013, 16:37
Je pense qu un duo d attaque Bourgeois-Sakho ca mérite d etre essayé: Sakho court comme un mort de faim, il sera parfaitement complémentaire de notre "JPP" Bourgeois...sur le papier en tout cas
Mais au vu du ratio de nos autres attaquants, Bourgeois mérite amplement de feter sa 1ere titularisation de la saison meme si les statistiques imposeraient plutot Sakho-Keita...le second nommé aura t il les jambes pour débuter??? j en doute donc je suis pour que Bourgeois soit titulaire au Poirée demain!
-
Rubesh
Messagepar Rubesh » 25 janv. 2013, 17:16
Onizuka a écrit :C'est, pour moi, impensable qu'un joueur pro de l'âge de Bourgeois (jeune, qui est au début d'une carrière, et qui n'a rien encore prouvé) ait eu des problème de poids, même si ceux-ci sont tout relatifs par rapport au commun des mortels et notamment à Nestor la Foudre.
Les joueurs sont pénalisés d'une amende pour chaque 100g qu'ils prennent par rapport a leur poids de référence + 1 petite marge.
Donc rien que pour ça je pense qu'ils n'ont d'autre choix que respecter leur poids.
Il faudrait aussi songer à mettre des amendes nos joueurs qui balancent de grands ballons aériens aux attaquants avec comme message "démerdes-toi avec ça". C'est ingérables comme ballons pour nos attaquants. Jouons au sol comme lors de nos 4-5 premiers matchs. On sait le faire !!
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 25 janv. 2013, 17:43
Rubesh a écrit :
.... Jouons au sol comme lors de nos 4-5 premiers matchs. On sait le faire !!
Tout à fait et en plus on jouait vite alors d'adversaire était souvent dans le vent!
C'est cette perte de jeu qui m'inquiète ! :'(
-
gigi57
Messagepar gigi57 » 25 janv. 2013, 18:21
Nestor la Foudre a écrit :Faut arrêter les kébab-assiette.
Etant un ex employé du KFC Semécourt, je peux te dire que les joueurs du FC.Metz étaient des clients assez réguliers...
-
Nestor la Foudre
Messagepar Nestor la Foudre » 25 janv. 2013, 18:35
gigi57 a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Faut arrêter les kébab-assiette.
Etant un ex employé du KFC Semécourt, je peux te dire que les joueurs du FC.Metz étaient des clients assez réguliers...
Alors on comprend mieux certaines choses
-
beaulier
Messagepar beaulier » 25 janv. 2013, 19:04
Palinodie a écrit :Cactus a écrit :Ah bon tu connais Nestor la Foudre en chair et en os ( si je puis dire ) ?
Du tout, mais comme ce qu'il écrit (j'ai hésité sur le verbe...) est particulièrement lourd...