Je n'y crois pas une seconde mais j'espère voir Keita débuter avec Sakho.
Et surtout pas de défense à 5, c'est pas parcqu'on rajoute des défenseurs qu'on sera meilleur défensivement. Si c'est pour rajouter Métanire et Bamba non merci, un des deux, pas + !
Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
-
- GuiDu57
Re: Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
Je sais pas pourquoi mais Metz je les sens bien pour demain !!! 

-
Ton équipe me plaît bien. Nous allons prendre les 3 points, mes amisMr Sven a écrit :Pour ma part ça sens plutôt le 4-3-3 avec un trio défensif Proment-Kashi-Baning et un trio offensif N'Gbakoto-Sakho-Bourgeois
- Symph57
Le match se jouera ou y a possibilité d'un éventuel report dû à la météo ?
- PascalB
A Metz les saisons et les matchs se suivent et se ressemblent. Demain au Poiré tout est possible et cela quelle que soit la composition de l'équipe.Metz et capable du meilleur comme du pire...
Si l'on a pas un expulsé et si l'on ne prend pas un but à la c... dans les 20 ou 30 premières minutes, alors on fera quelque chose. Ne me dites surtout pas que je suis pessimiste :marteau: Malheureusement à Metz, nous sommes trop irrégulier pour pouvoir anticiper quoi que se soit et à chaque match, on se ch.. dessus en attendent un hypothétique faut pas de l'équipe d'en face ou un coup du sort favorable à notre l'équipe. Bon, j'exclue le début de championnat cette saison ou là, tout était vraiment parfait et ou l'on ne se mettait pas à calculer.

Si l'on a pas un expulsé et si l'on ne prend pas un but à la c... dans les 20 ou 30 premières minutes, alors on fera quelque chose. Ne me dites surtout pas que je suis pessimiste :marteau: Malheureusement à Metz, nous sommes trop irrégulier pour pouvoir anticiper quoi que se soit et à chaque match, on se ch.. dessus en attendent un hypothétique faut pas de l'équipe d'en face ou un coup du sort favorable à notre l'équipe. Bon, j'exclue le début de championnat cette saison ou là, tout était vraiment parfait et ou l'on ne se mettait pas à calculer.

- striker57200
faut mettre sakho avec keita devant comme au début et on garde gueye et bourgeois comme joker de luxe.
Pour le reste c'est du classique!

-
La cheville et le péroné, c'est lié ?Purple68 a écrit : A la base c'était ça oui.
source Twitter:
sarr bouna @BounaSarr_10
Après une IRM et une radio je viens d'apprendre que j'ai un léger trait de fracture au niveau du péroné.. Pas prêt a quitté l'infirmerie 1/2
sarr bouna @BounaSarr_10
Avant que l'os soit bien consolidé ! Seul le repos guérira ma cheville car on peut faire aucun soins dessus. #TeamFCMetz 2/2
Faudrait que je révise l'anatomie du corps humain.
Une personne volontaire pour se faire disséquer ? :ange:
- Chris
Keita titulaire alors qu'il n'a pas joué avec la A depuis un mois? Bourgeois sur le banc alors qu'il fait 3 entrées tres remarquées les derniers matches (1 but 1 passe décisive)?striker57200 a écrit :faut mettre sakho avec keita devant comme au début et on garde gueye et bourgeois comme joker de luxe.
- get_up_kids
Ca serait quand même bien si on pouvait s'imposer au Poiré sur Vie, car Vannes revient à 6 points avec sa victoire qui est entrain de se dessiner face à Luzenac (2-0 à 35 minutes de la fin!).
- Chris
Victoire de Vannes 3-0 au final. Et Creteil accroché a Cherbourg (0-0) bien que les parisiens étaient a 11 contre 10 plus d'une mi-temps