Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Classement

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 10:42

Billou Grenat a écrit :
ericek a écrit :Merci à Colmar d'avoir battu le PSV ce qui nous permet de prendre un peu d'oxygène en ramenant quelque chose de FOIX !
Je comprends pas ton raisonnement ! On s'en fout d'être 2ème ou 3ème ce qui compte c'est l'écart avec le 4ème et dans ce cas la victoire de Colmar est définitivement un mauvais résultat, sans compter qu'Amiens et Vannes ont gagné aussi ... :-(
Victoire impérative à Luzenac ce soir sinon ça va devenir très chaud pour la montée.
+1
Le calcul de ericek est très mauvais, l'idéal dans l'absolu c'est que Creteil, le Poiré et Metz gagnent le plus possible.

Mimmo_57

Messagepar Mimmo_57 » 02 févr. 2013, 10:42

Séb a écrit :
ericek a écrit :Merci à Colmar d'avoir battu le PSV ce qui nous permet de prendre un peu d'oxygène en ramenant quelque chose de FOIX !

J'aurais préférée un nul entre ces deux clubs mais j'ai entendu hier que les deux clubs ne pouvait pas monter à cause de leur stade, et de leur infrastructure
Je pense pas qu'on puisse se reposer la dessus pour gérer jusqu’à la fin de la saison. De plus, avec les droits accordés pour la montée en L2 et les droits TV, les deux clubs peuvent avoir tout le loisir de remettre leurs infrastructures aux normes..ils peuvent donc croire à juste titre en la montée...

Mimmo_57

Messagepar Mimmo_57 » 02 févr. 2013, 10:46

Il vaut mieux monter 3e que prendre le risque de ne pas monter....donc le nul, ou même la victoire du PSV auraient été de meilleurs résultats... (d'autant plus que je suis persuadé que le PSV ne tiendra pas la cadence..).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 11:12

Mimmo_57 a écrit :
Il vaut mieux monter 3e que prendre le risque de ne pas monter....donc le nul, ou même la victoire du PSV auraient été de meilleurs résultats... (d'autant plus que je suis persuadé que le PSV ne tiendra pas la cadence..).
Apparemment Colmar ne perd pas la cadence et ça devient chiant pour nous ! :-@
Ils ont pas l'air trop perturbés par les 3 points en moins qui d'ailleurs suivant les sites sont retirés ou pas ... Alors officiel ou pas ? Vannes aussi d'ailleurs revient très fort alors qu'ils étaient à des années lumière, sauraient-ils comme par miracle de nouveau jouer au foot ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 févr. 2013, 11:16

Colmar qui prend un rythme de montée, Créteil qui n'a jamais perdu son rythme, le PSV qui s'accroche, finalement il n'y a que nous qui avons dérapé.......alors qu'on devait survoler ..... je commence à avoir peur pour la fin de saison, et je ne dois pas être le seul.

drac

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 11:17

sup'demetz a écrit :Colmar qui prend un rythme de montée, Créteil qui n'a jamais perdu son rythme, le PSV qui s'accroche, finalement il n'y a que nous qui avons dérapé.......alors qu'on devait survoler ..... je commence à avoir peur pour la fin de saison, et je ne dois pas être le seul.
mais non, mais non, le maintien est assuré.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 11:19

drac a écrit :
sup'demetz a écrit :Colmar qui prend un rythme de montée, Créteil qui n'a jamais perdu son rythme, le PSV qui s'accroche, finalement il n'y a que nous qui avons dérapé.......alors qu'on devait survoler ..... je commence à avoir peur pour la fin de saison, et je ne dois pas être le seul.
mais non, mais non, le maintien est assuré.
Ca c'est sûr ! :mrgreen:
Mais qui dit maintien en National ne rime pas avec mort du club ?

franck1968

Messagepar franck1968 » 02 févr. 2013, 11:49

Non,mais il nous faudra 20 ans pour redevenir un club pro ! :'(

Chris

Messagepar Chris » 02 févr. 2013, 12:35

Séb a écrit :J'aurais préférée un nul entre ces deux clubs mais j'ai entendu hier que les deux clubs ne pouvait pas monter à cause de leur stade, et de leur infrastructure
Je me rappelle qu'on entendait la meme chose a propos de Arles Avignon il y a 2-3 ans quand ils ont finit dans les 3 premiers de L2.

seth57950

Messagepar seth57950 » 02 févr. 2013, 12:37

C'est super positif ici...........a quand le suicide collectif en tribune. Au moins il n'y aura peut être plus de jet de briquet ou autre connerie qui risque de couter des points au club :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »