Tiens,à propos de Papiss : un peu dure cette saison ! 21 matchs et seulement 4 buts,alors que la saison dernière il en a mis 13 en 14!Sam 89 a écrit :On disait exactement la même chose de ..... Papiss Cissé!!!roke a écrit :Sakho marque, je suis d'accord. Mais combien d'occasions il croque pour un but marqué ? Et c'était déjà le cas en début de saison. Bref, c'est pas ça un buteur selon moi.
Le duo Sakho-Gueye
- Aventurix
Re: Le duo Sakho-Gueye
- GuiDu57
Billou Grenat a écrit :Tu m'étonnes ! Il est vraiment impatient de rejouer avec son compère Keita afin de pouvoir exploser les défenses de National. Allez Metz !!!GuiDu57 a écrit :J'ai l'impression que Sakho n'aime pas trop Gueye .. Il l'enguele souvent pendant le match :siffle:![]()
![]()
On attends que sa !!

-
Je compends ce que tu dis, pourtant en équipe de France, il jouait régulièrement a droite. Ceci peut se justifier par le fait qu'il est très adroit dans la surface adverse, que ce soit sur un centre venu de la gauche au second poteau ou lui meme pour centrer s'il se trouve dans la bonne psition. Meme si comme tu le dis, ses qualités àlui ne lui permettent pas de se "créer" la situation dangereusealiosha a écrit :Bourgeois dans un couloir c'est n'importe quoi, soit il joue dans l'axe soit sur le banc car il n'a aucune des qualités requises pour évoluer sur un côté.Billou Grenat a écrit :Ca fait plusieurs fois que je le dis mais dès qu'on aura retrouvé notre quatuor magique Sakho/Keita/Sarr/Ngbakoto on éclatera tout le monde comme en début de saison. Aucune autre équipe de National n'a une telle puissance offensive que lorsque ces 4 là sont alignés et qu'ils jouent à leur meilleur niveau ! Ce soir on fait match nul chez le 3 ème sans cette "garde noire" et c'est un bon résultat ! N'oublions pas que le Poiré marque sur sa première occasion et que jusque là on les avait pas beaucoup vu ... Par contre un peu déçu de Thibault qui en début de première mi-temps rate une occasion en or lorsqu'il est idéalement servi dans la surface et qu'il a tout le temps d'ajuster, personnellement je pensais qu'il allait envoyer une frappe dont il a le secret et qui aurait tout de suite assommé le Poiré.
En ce qui concerne le duo,moi ca fait depuis qu'il est sortiil y a 2 ou 3 ans que je dis que Sakho est le plus mauvais attquant dumonde et tres loin detre un buteur. Pourtant j'ai changé d'avis (ya que les C*** qui ...), il n'est toujours pas un buteur,mais il est celui qui a le plus envie surun terrain et sa débauce denegie a chaque match est exceptionnelle, il epuise les defenses les forcant a jouer toujours à 100%. Avec Keita c'est tres bien car ils aiment jouer ensemble ca se voit meme si j'ai une preference pour Bourgeois en attaque car ce soir ce qui nous a manqué devant cest la justesse technique et dans e registre Thibaut est tres loin au dessus de tous les autres attauants que nous avons.
Spéciale pour Gueye qui pour le moment n'est pas niveau du National du tout ! et pour Kevin Lefaix qui est impressionnant de serenite et encore une fois de "justesse technique" devant le but
- get_up_kids
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce terme de croqueur utilisé pour qualifier les attaquants qui ne marquent pas à chacune de leurs occasions (c'est-à-dire pour qualifier tous les attaquants du monde à un moment donné ou un autre).roke a écrit :Sakho marque, je suis d'accord. Mais combien d'occasions il croque pour un but marqué ? Et c'était déjà le cas en début de saison. Bref, c'est pas ça un buteur selon moi.
Car d'une j'ai pas l'impression que Sakho rate beaucoup d'occasions.
S'il marque moins, c'est surtout dû au fait qu'il a moins d'occasions, car notre équipe joue moins bien qu'en début de saison.
Et surtout il faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'un attaquant tire, si ça finit pas au fond, c'est de sa faute.
Figurez-vous que si l'attaquant a pour but de marquer, sur un terrain il y a aussi des joueurs qui s'appellent "gardien" ou "défenseurs" dont le but est justement de l'empêcher d'y arriver.
Aucune de ses 2 entités n'y arrivent à chaque fois, c'est pas pour autant que ça en fait des "croqueurs" pour les uns ou des "passoires" pour les autres.
-
Je verrai bien sako-keita en attaque et Gueye sur le côté droit
-
Le problème c'est que Gueye n'arrive pas à jouer le rôle de point de fixation que jouait Keïta sans problème. Du coup Sakho ne peut s'amuser à prendre la profondeur par exemple.
De plus, je trouve quand même que Gueye se place pas très bien, ils se marchent souvent dessus.
De plus, je trouve quand même que Gueye se place pas très bien, ils se marchent souvent dessus.
- Cioran
- Administrateur du site
Simple petit constat: il suffit que Keita soit à nouveau avec lui sur le terrain, pour que Sakho marque à nouveau!
Coincidence?
Coincidence?
- DCD
Ouicioran a écrit :Simple petit constat: il suffit que Keita soit à nouveau avec lui sur le terrain, pour que Sakho marque à nouveau!
Coincidence?

- Curtis
Pas une coïncidence pour moi. Sur le but les deux attaquants sont impliqués.cioran a écrit :Simple petit constat: il suffit que Keita soit à nouveau avec lui sur le terrain, pour que Sakho marque à nouveau!
Coincidence?
-
Gueye n'est pas un joueur dégueulasse. Il a plutôt de belle qualité mais il est vrai que son entente avec Diafra n'est pas génial.
Ce qui est normal au début... Ca viendra avec le temps.
Le temps, c'est qu'on eux Keita et Sakho pour forger leur duo. Evidemment, là dessus. Gueye ne peut rivaliser.
Ce qui est normal au début... Ca viendra avec le temps.
Le temps, c'est qu'on eux Keita et Sakho pour forger leur duo. Evidemment, là dessus. Gueye ne peut rivaliser.