Tu rigoles.get_up_kids a écrit : Et Lejeune a montré qu'il pouvait dépanner avec succès.
Il avait fait une 1ere mi-temps catastrophique lorsqu'il avait joué a ce poste.
Tu rigoles.get_up_kids a écrit : Et Lejeune a montré qu'il pouvait dépanner avec succès.
gigi57 a écrit :Tu rigoles.get_up_kids a écrit : Et Lejeune a montré qu'il pouvait dépanner avec succès.
C'est tout à fait vrai et il a joué à ce poste pendant presque toute la 2nde mi-temps face à Vannes et il a également été très bon. AC devrait peut-être essayer de faire remonter Bussmann d'un cran et redescendre Lejeune pour essayer. Je pense que ce serait une assez bonne solution surtout vu les difficultés de Lejeune a faire la différence dans un rôle offensif.Pierre57 a écrit : N'importe quoi, il a jouer à ce poste la deuxième mi-temps contre Créteil et c'était son meilleur match de la saison.
Ah, oui? Dans les vestiaires alors? ça devait être chaudTrack a écrit :Non mais alors là n'importe quoi ! Il a joué à ce poste contre Le-Poirée-sur-vie en troisième mi-temps, il a été catastrophique !
Absence de marquage au second poteau et but pour Créteil.Pierre57 a écrit :
N'importe quoi, il a jouer à ce poste la deuxième mi-temps contre Créteil et c'était son meilleur match de la saison.
Tu parles de son positionnement en arrière gauche contre Vannes en fin de match?gigi57 a écrit :Tu rigoles.get_up_kids a écrit : Et Lejeune a montré qu'il pouvait dépanner avec succès.
A force d'emmener ses copines à St Symph, il fini par se les faire piquer par les joueurs.Raphisa a écrit :ben dis donc, t'es partout toi!gigi57 a écrit :Il a joué en début de saison tout le match à ce poste quand Bussmann était suspendu.
Il avait été d'une nullité incroyable, j'ai cru revoir Pierre Zimmer sur le terrain.
J'ai même arrêté Croizet qui était avec sa blonde dans les tribunes pour lui dire d'aller se changer.
Tu penses tout savoir sur tous les joueurs, même remplaçants ?