Et Beckham en a presque 38 ...viktor a écrit :tu me rapelles au cas ou quel age ont Scholes, Giggs ?ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans
Jusqu'au quel age ont joué au plus haut niveau des mecs comme Nesta, Cannavaro, Maldini etc ( des defenseurs Italiens quoi )
[site off] Cirillo "Je suis un guerrier"
- Aventurix
Re: [site off] Cirillo "Je suis un guerrier"
- champ d'or
je vais démonter un à un tes "arguments" :ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
- 35 ans ? Enlève tous les mecs de cet âge ou plus et tu verras que certaines équipes ont moins fière allure. Audard, Landreau, Rothen, Barbosa, Nivet, Malbranque, font les beaux jours de leurs clubs respectifs. Et les plus grands joueurs sont ceux qui tiennent dans la longévité, quand tu fais 2 bonnes saison à 20 ans et plus rien derrière, on t'oublie !
- c'est pas un club maltais mais chypriote qu'il a quitté. et le PAOK Salonique où il jouait l'an passé participe régulièrement aux coupes d'Europe
- aucun club ne voudrait de lui, mais lui a voulu venir (on est en 3ème division et son 1er match se fera dans un stade entouré de platanes) et c'est déjà pas mal
- si un mec qui a joué 27 matchs de coupe d'Europe et 221 de D1 en championnats majeurs n'est pas excetionnel pour un club de National, qu'est ce qu'il faut ??? Mertesacker ? Van Buyten ? Ramos ? Puyol ?
- tous les clubs de National ne récupèrent pas de vétérans et tu devrais te réjouir que notre club, aussi mal en point soit-il (42ème sur l'échiquer du foot français), puisse attirer de tels CV.
- les dernières roues du carosse sont ceux au chômdu depuis 6 mois ou qui nous supplient presque pour signer. Cirillo a demandé à jouer pour Metz après 36h passées ici, c'est pas vraiement pareil
Sur ce, je te laisse aigrir ta bile jusqu'à ce soir minuit. N'espère pas l'achat d'un buteur à 20 pions par saison en L1, ou alors change de fanion... :marteau:
-
Gare les pénos
-
kidaro a écrit :J'espère qu'il est comme ses compatriotes Nesta, Maldini, .... Mais SURTOUT, j'espère qu'il n'est pas comme notre cher ami Michele Padovano![]()
Les supporters étaient super contents de l'arrivée de Michele PADOVANO .... pour le mauvais résultat que l'on connait .
Très longtemps blessé à METZ .
Accessoirement condamné en 2011 à 8 ans de prison pour association de malfaiteurs ....
- drac
Padovano? j'espère qu'il aura son talentkidaro a écrit :J'espère qu'il est comme ses compatriotes Nesta, Maldini, .... Mais SURTOUT, j'espère qu'il n'est pas comme notre cher ami Michele Padovano![]()
- Palinodie
Nestor la Foudre a écrit :Gare les pénos
Ah les duettistes sont de retour (là, ça se voit vraiment...)!beaulier a écrit :
Les supporters étaient super contents de l'arrivée de Michele PADOVANO .... pour le mauvais résultat que l'on connait .
Très longtemps blessé à METZ .
Accessoirement condamné en 2011 à 8 ans de prison pour association de malfaiteurs ....
Après Nestor, voici Michel.
Blessé 11 mois... sur 13 passés à Metz.
Mais quand même quel joueur, ce Michele !
Au moins quand il a joué, c'était quelque chose !
De toute façon, prendre un joueur, c'est toujours un pari, et même quand il a 20 ans, de faire signer un joueur pour 6 mois.
- Capitaine Fracasse
Parce que Nancy sur ce forum, c'est l'équivalent du point Goodwin n'importe où ailleurs :viktor a écrit :
pourquoi tu viens nous les briser avec Nancy qui n'est pas du tout dans la conversation
aucun sujet qui dure un petit peu ne peut éviter un commentaire de quelqu'un qui se réfèrera à Nancy à un moment ou un autre... même si le sujet de départ c'est le short de Cartier, la buvette du stade, la coiffure du jour de Sakho, etc...
- melbut-erding
Il est juste au chomdu depuis trois mois et n'a apparament pas trouvé mieux qu'un club de D3 française.champ d'or a écrit :je vais démonter un à un tes "arguments" :ericek a écrit :N'oubliez pas qu'il a 35ans, et que son club maltais ne voulait plus de lui. Je crois, qu'à ce jour, aucun club de Ligue un ne voudrait de ce joueur, même gratuitement. DD est complètement à la ramasse, ce n'est pas une recrue d'exception... comme tous les clubs de national nous récupérons quelques bons vétérans mais ce sont surtout les dernières roues du carrosse. Je suis plus que sceptique. Bon vent à lui.
- 35 ans ? Enlève tous les mecs de cet âge ou plus et tu verras que certaines équipes ont moins fière allure. Audard, Landreau, Rothen, Barbosa, Nivet, Malbranque, font les beaux jours de leurs clubs respectifs. Et les plus grands joueurs sont ceux qui tiennent dans la longévité, quand tu fais 2 bonnes saison à 20 ans et plus rien derrière, on t'oublie !
- c'est pas un club maltais mais chypriote qu'il a quitté. et le PAOK Salonique où il jouait l'an passé participe régulièrement aux coupes d'Europe
- aucun club ne voudrait de lui, mais lui a voulu venir (on est en 3ème division et son 1er match se fera dans un stade entouré de platanes) et c'est déjà pas mal
- si un mec qui a joué 27 matchs de coupe d'Europe et 221 de D1 en championnats majeurs n'est pas excetionnel pour un club de National, qu'est ce qu'il faut ??? Mertesacker ? Van Buyten ? Ramos ? Puyol ?
- tous les clubs de National ne récupèrent pas de vétérans et tu devrais te réjouir que notre club, aussi mal en point soit-il (42ème sur l'échiquer du foot français), puisse attirer de tels CV.
- les dernières roues du carosse sont ceux au chômdu depuis 6 mois ou qui nous supplient presque pour signer. Cirillo a demandé à jouer pour Metz après 36h passées ici, c'est pas vraiement pareil
Sur ce, je te laisse aigrir ta bile jusqu'à ce soir minuit. N'espère pas l'achat d'un buteur à 20 pions par saison en L1, ou alors change de fanion... :marteau:
Non mais les deux derniers véterans venus renforcer la DC avec un gros CV étaient ... Strasser et Borbiconi. Les deux ont résilié à l'amiable parce qu'ils n'avaient pas le niveau. Ré-jouissez vous autant que vous voulez, ces deux derniers exemples devraient suffir à vous calmer. Cela dit, je préfère un joueur comme lui qu'un Métanire ou Bussman qui n'ont pas le niveau L2. On sait jamais s'il est en pleine forme ce pourrait être une bonne surprise.
-
comparer le Cv de Cirillo à celui de Strasser et Borbiericek a écrit :Il est juste au chomdu depuis trois mois et n'a apparament pas trouvé mieux qu'un club de D3 française.
Non mais les deux derniers véterans venus renforcer la DC avec un gros CV étaient ... Strasser et Borbiconi. Les deux ont résilié à l'amiable parce qu'ils n'avaient pas le niveau. Ré-jouissez vous autant que vous voulez, ces deux derniers exemples devraient suffir à vous calmer. Cela dit, je préfère un joueur comme lui qu'un Métanire ou Bussman qui n'ont pas le niveau L2. On sait jamais s'il est en pleine forme ce pourrait être une bonne surprise.

de deux il n'était pas au chomage puisqu'il a été libéré par son club chypriote et qu'une lettre de sortie est en attente (ou a été reçu?) de la fédé chypriote :roll:
- roke
Que penses-tu de retourner sur Football Manager ?ericek a écrit :Il est juste au chomdu depuis trois mois et n'a apparament pas trouvé mieux qu'un club de D3 française.