Qui s'en satisfait?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Qui s'en satisfait?

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2013, 20:59

raphael5477 a écrit :attendons de voir le matche à domicile pour tirer sur la sonnette d'alarme, si l'on ne gagne pas le prochain matche à domicile ben je dirai définitivement les carottes sont cuites même si je fais parti des gens pessimistes sur ce forum, mais faut reconnaitre que le jeu proposé par nos jeunes messins est pauvre, nos dirigeants ont fait le pari de ne recruter qu'une personne l'année dernière j'avais dit que metz descendraient et ca n'a pas loupé, donc si ils gagnent le prochain matche ca va les rebooster, et ils retrouveront la confiance jusqu'à en oublier la fatigue donc attendons de voir la prochaine journée. ALLEZ METZ.
t'en n'a pas marre de poster deux fois la même chose à deux endroits différents, j'ai une corde en solde si tu veux. :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 21:02

messinmarseille a écrit :
raphael5477 a écrit :attendons de voir le matche à domicile pour tirer sur la sonnette d'alarme, si l'on ne gagne pas le prochain matche à domicile ben je dirai définitivement les carottes sont cuites même si je fais parti des gens pessimistes sur ce forum, mais faut reconnaitre que le jeu proposé par nos jeunes messins est pauvre, nos dirigeants ont fait le pari de ne recruter qu'une personne l'année dernière j'avais dit que metz descendraient et ca n'a pas loupé, donc si ils gagnent le prochain matche ca va les rebooster, et ils retrouveront la confiance jusqu'à en oublier la fatigue donc attendons de voir la prochaine journée. ALLEZ METZ.
t'en n'a pas marre de poster deux fois la même chose à deux endroits différents, j'ai une corde en solde si tu veux. :siffle:
C'est un passionné du club, alors tu pourrais être un peu plus sympa et surtout éviter ce genre de commentaires désobligeants même accompagnés d'un smiley. Il y a d'autres façons de parler aux gens ...
t'es pas modo, pas la peine de prendre ce ton. et pour une fois raphael est plutôt positif au bout! :-P

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2013, 21:06

Billou Grenat a écrit : C'est un passionné du club, alors tu pourrais être un peu plus sympa et surtout éviter ce genre de commentaires désobligeants même accompagnés d'un smiley. Il y a d'autres façons de parler aux gens ...
Je n'ai pas envie d'être sympa, et encore moins avec toi, car c'est l'hopital qui se fout de la charité (Combien de tes posts édités par la modération?) :roll: :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2013, 21:18

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est un passionné du club, alors tu pourrais être un peu plus sympa et surtout éviter ce genre de commentaires désobligeants même accompagnés d'un smiley. Il y a d'autres façons de parler aux gens ...
Je n'ai pas envie d'être sympa, et encore moins avec toi, car c'est l'hopital qui se fout de la charité (Combien de tes posts édités par la modération?) :roll: :siffle:
J'aime bien les gens qui trouvent que c'est bien de proposer une corde pour se pendre, bonjour la mentalité ... En tout cas je suis peut-être un peu virulent mais je ne fais jamais ce genre d'allusions déplacées.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2013, 21:24

Billou Grenat a écrit : J'aime bien les gens qui trouvent que c'est bien de proposer une corde pour se pendre, bonjour la mentalité ... En tout cas je suis peut-être un peu virulent mais je ne fais jamais ce genre d'allusions déplacées.
On est sur un forum de foot, pas un rassemblement de manico-dépressif ce que je regrette de plus en plus, faut relativiser, le club est 2eme du championnat, reste un nombre élevé de points à aller chercher et vous pleurez comme des madeleines de Proust comme si on était à la limite de la relégation. Alors oui, j'en ai ma claque des maniaco-dépressifs et si je propose une corde, c'est plus pour faire réfléchir et prendre du recul que de pousser les gens à l'action, l'impression ici d'avoir affaire à des ados et non des adultes. :bye:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 04 févr. 2013, 21:50

sûr le prochain match on va le gagner....(c 'est l ogre Quevilly en face !)
et le prochain patatra on va se viander lamentablement ....à Créteil

franck1968

Messagepar franck1968 » 04 févr. 2013, 22:24

QUEVILLY est de loin l'équipe la plus faible du championnat.Le boulot doit être fait sans fausses notes !Il doit y avoir la victoire et la manière.Ne voir que le coté purement comptable sur ce genre de match ne peut être qu'un signe de faiblesse et dans ce cas je pense que nous n'avons rien à faire en L2 ! :-@

vianboris

Messagepar vianboris » 04 févr. 2013, 22:37

Fredfred57 a écrit :sûr le prochain match on va le gagner....(c 'est l ogre Quevilly en face !)
Et Créteil qui a peu été défait cette saison et qui a en travers de la gorge sa défaite à St Symph va vouloir mettre un point d'honneur à nous dézinguer... Tenir tête à Duvauchelle aux Cristoliens serait donner un signe fort de notre volonté à faire partir du wagon à destination de la L2.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2013, 06:59

vianboris a écrit :
Fredfred57 a écrit :sûr le prochain match on va le gagner....(c 'est l ogre Quevilly en face !)
Et Créteil qui a peu été défait cette saison et qui a en travers de la gorge sa défaite à St Symph va vouloir mettre un point d'honneur à nous dézinguer... Tenir tête à Duvauchelle aux Cristoliens serait donner un signe fort de notre volonté à faire partir du wagon à destination de la L2.
Si seulement Lesage ne jouait pas contre Metz, car Créteil marque beaucoup sur CPA et c'est lui avec sa patte "magique" qui les tire ...

DCD

Messagepar DCD » 05 févr. 2013, 09:10

Pas sûr...

Revenir à « Passion Grenat »