Pour moi, le seul doute qu'a le droit d'avoir Cartier c'est entre Métanire et Inez à droite ( mais je préfererais Inez ), pour le reste ce doit être Milan, Cirillo, Bussmann ( pas mieux .. ), Kashi Proment, Sarr, Yeni, Keita et Sakho.
Si ce n'est pas ca, et que l'on ne s'impose pas, Cartier va m'entendre depuis mon petit patelin à coté de Strasbourg ^^
Le groupe pour Quevilly
- babmetz57
Re: Le groupe pour Quevilly
Carrasso Johann off @Carrassojohann1
Demain #metzquevilly je suis decu car je suis remplacant,le coach a fait son choix je suis degouter je vais rien lachez malgres la rage!!!
Voilà ce qu'a mis Carrass sur twitter.. Mais que fais Cartier? Expliquer moi svp... !!!
Demain #metzquevilly je suis decu car je suis remplacant,le coach a fait son choix je suis degouter je vais rien lachez malgres la rage!!!
Voilà ce qu'a mis Carrass sur twitter.. Mais que fais Cartier? Expliquer moi svp... !!!
- Bel Jéthucine
C'est vrai ??? Incompréhensible !babmetz57 a écrit :Carrasso Johann off @Carrassojohann1

- babmetz57
Oui , oui j'étais aussi choqué que toi en voyant ça.. C'est un pilier et c'est l'un des seuls qui reste au niveau malgrès notre méforme.. c'est fou, Cartier que fais tu ?Bel Jéthucine a écrit :C'est vrai ??? Incompréhensible !babmetz57 a écrit :Carrasso Johann off @Carrassojohann1
-
C'est pas la fin du monde, M'Fa a fait une bonne semaine si ça se trouve, et c'est loin d'être un manche.. Ca se tente contre la plus mauvaise équipe !
Dernière modification par frankychamalow le 07 févr. 2013, 21:15, modifié 1 fois.
- franck1968
Effectif complet.La victoire et LA MANIÈRE doivent être au rendez-vous.Il faut marquer le coup pour faire sentir que l'on ira à Créteil regonflé et pour aller gagner chez eux.Je pense toujours que le mois de Février est le plus important car c'est lui qui va vraiment lancer le sprint(long sprint car les équipes de tête ne perdront pas beaucoup de matchs d'ici la fin de championnat.) et que tous les points perdus en route ne se rattraperont pas).
Contrairement à ceux qui annonce leur compo,je serai d'avis de faire souffler PROMENT,qui semble-t-il ,en à un peu besoin physiquement.BANING serait une assez bonne alternative ,par rapport à ses dernières prestations,sa prise de marques dans le jeu et par rapport a ses coéquipiers.
En attaque,le duo SAKHO-KEITA semble incontournable actuellement.

Contrairement à ceux qui annonce leur compo,je serai d'avis de faire souffler PROMENT,qui semble-t-il ,en à un peu besoin physiquement.BANING serait une assez bonne alternative ,par rapport à ses dernières prestations,sa prise de marques dans le jeu et par rapport a ses coéquipiers.
En attaque,le duo SAKHO-KEITA semble incontournable actuellement.

- Bel Jéthucine
En plus, traiter Carrasso de la sorte n'est pas le meilleur moyen de le conserver en fin de saison... 

-
Traiter quoi ? C'est le football mon gaillard.Bel Jéthucine a écrit :En plus, traiter Carrasso de la sorte n'est pas le meilleur moyen de le conserver en fin de saison...
Il me semble logique de faire jouer la concurrence.
Ca permet au joueur de se remettre en question !
- get_up_kids
Si tel est le cas, j'avoue que j'aurai du mal à comprendre.babmetz57 a écrit :Carrasso Johann off @Carrassojohann1
Carasso n'a rien à se reprocher, et je ne vois vraiment pas l'intérêt de le sortir.
- DerGänsWärter
Etant donné que la censure est de mise encore une fois, je vais reposter mon message du topic bizarrement disparu :
Johan est juste LA personne qu'il ne faut jamais mettre sur le banc. Il nous a sauvé bon nombre de points depuis le début de saison.
Si demain on se prend une valise à cause de ce changement de gardien, ça sera juste jubilatoire. C'est mal je sais mais là faut pas déconner ! :marteau:
Johan est juste LA personne qu'il ne faut jamais mettre sur le banc. Il nous a sauvé bon nombre de points depuis le début de saison.
Si demain on se prend une valise à cause de ce changement de gardien, ça sera juste jubilatoire. C'est mal je sais mais là faut pas déconner ! :marteau: