Déstabiliser...drac a écrit :Je m'en balance des choix tactiques dans le cas présent, sortir un gardien ou un avant centre, c'est déstabiliser l'équipe et de plus le joueur sans compter les supporters qui ne feront aucun cadeau dans le cas présent à M'Fa par exemple.Track a écrit : Il est toujours dans la critique, il ne cherche pas à savoir un minimum pourquoi ce choix tactique.
Donc je ne pense pas qu'il a réfléchi.
On ne change ces deux postes que dans les cas où les titulaires sont en dessous, ou alors quand on joue en coupe et c'est décidé à l'avance.
Je n'ose même pas imaginer ce qui se passera s'i M'Fa prenait un but casquette, ce qui n'est pas à exclure.
Ce soir tout doit être mis en place pour une victoire, le reste, c'est du bidon.
Les blessés sont aptes, l'équipe visiteuse est à la ramasse, pourquoi pas mettre une équipe B pendant que l'on y est ?
Je rappelle que l'on en a pris 4 à domicile contre Orléans qui était également à la ramasse avant de venir en Lorraine.
Toi, oui, ton équipe elle serait vite déstabilisée.
C'est l'ambiance du groupe, et non pas des 11 titulaires, qui fait la force d'une équipe.
Pour que le moral du groupe et de l'équipe soit optimum, et donc plus compétitif, il faut récompenser ceux qui font tous les efforts pour jouer le week-end.
Et si on aurait un entraineur borné comme toi, qui pense qu'à ses 11 titulaires, on serait bien dans la m****, car le moral des non-titulaires a aussi une grande influence sur le moral des 11 titulaires, et ça tu l'oublies.
Faut arrêter de critiquer pour critiquer. Il y a un groupe à gérer, à manager. Et si ce groupe n'est pas bien géré, ça se ressent sur le niveau de jeu des 11 titulaires.
Et c'est aussi vrai à l'extérieur du football.
D'ailleurs tu parles de stabilité. Tu peux avoir les joueurs de talent que tu veux, ta stabilité tu l'auras que si l'ensemble de ton groupe est satisfait.
C'est pas un jeu où tu choisis ton équipe et hop t'as plus qu'à prendre ta manette et marquer.