coup de coeur...pour Kashi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: coup de coeur...pour Kashi

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 15:19

Chris-grenat a écrit :Un match EXCEPTIONNEL à l'exception de son carton rouge et d'une mauvaise relance qui aurait amené un but sans un tacle MAGNIFIQUE d'Inez, qui lui aussi a fait un excellent match, Milan a du soucis à se faire ...
Moi je dirai plutôt que c'est Cirillo qui a du souci à se faire, mais bon on est pas dans la tête de Cartier.

Juanito57

Re: coup de coeur...pour Kashi

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2013, 15:32

get_up_kids a écrit :Moi je dirai plutôt que c'est Cirillo qui a du souci à se faire, mais bon on est pas dans la tête de Cartier.
Je suis le seul à trouver que Cirillo a fait un bon match dans l'ensemble donc à part une boulette en fin de match ? :-D
Ce qui est bien, c'est qu'il y a une vraie concurrence à tous les étages, et cela ne peut être que bénéfique.

Pour en revenir au sujet, Kashi m'impressione également beaucoup. Il est vraiment excellent. Et comme l'a dit un forumiste, dire qu'on l'a "échangé" avec Guerriero... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »