Les équipe de jeunes du FC Metz ont toujours été au-dessus de celles de Nancy. Si on regarde le nombre de victoire entre les deux, il y a un gouffre, à l'avantage du FC Metz. La tendance ne convient que pour l'équipe première (je pense que c'est ce que tu as voulu dire).champ d'or a écrit : Mais quelle merveille ! Une victoire serait un beau sympbole de l'inversion des tendances en cours et du retour dans l'ordre des choses, c'est à dire Metz meilleure équipe de Lorraine et Nancy qui redevient le rival envieux.![]()
Gambardella
- Asurian57
Re: Gambardella
- Darth Smegma
Surtout du coté de Metanire.
Autant Bussman à selon moi le potentiel pour jouer en L2, autant Metanire j'ai un doute.
Mais en effet des lateraux d'experience ne sont pas de refus
Autant Bussman à selon moi le potentiel pour jouer en L2, autant Metanire j'ai un doute.
- champ d'or
- Metz (jeunes) bat Nancy (jeunes), 1ère étapeAsurian57 a écrit :Les équipe de jeunes du FC Metz ont toujours été au-dessus de celles de Nancy. Si on regarde le nombre de victoire entre les deux, il y a un gouffre, à l'avantage du FC Metz. La tendance ne convient que pour l'équipe première (je pense que c'est ce que tu as voulu dire).champ d'or a écrit : Mais quelle merveille ! Une victoire serait un beau sympbole de l'inversion des tendances en cours et du retour dans l'ordre des choses, c'est à dire Metz meilleure équipe de Lorraine et Nancy qui redevient le rival envieux.![]()
- Nancy descend en L2
- Metz remonte en L2
- on les poutre sur les matchs aller et retour la saison prochaine !

oui c'est ce que j'ai voulu dire...

- Asurian57
Que les Dieux du football (et donc Zlatanchamp d'or a écrit : - Metz (jeunes) bat Nancy (jeunes), 1ère étape
- Nancy descend en L2
- Metz remonte en L2
- on les poutre sur les matchs aller et retour la saison prochaine !![]()

-
bravo... ça s'appelle "être ambitieux"champ d'or a écrit :
- Metz (jeunes) bat Nancy (jeunes), 1ère étape
- Nancy descend en L2
- Metz remonte en L2
- on les poutre sur les matchs aller et retour la saison prochaine !![]()
la GAMBARDELLA surement mais la Gamberdella je sais pasDCD a écrit :La Gamberdella est grenat ! La Gamberdella est grenat ! La Gamberdella est grenat ! Et elle le restera !

- DCD
Arfseth57950 a écrit :la GAMBARDELLA surement mais la Gamberdella je sais pasDCD a écrit :La Gamberdella est grenat ! La Gamberdella est grenat ! La Gamberdella est grenat ! Et elle le restera !

- Aventurix
D'après le site de la FFF :
16e de finales de la Gambardella : match Nancy - Metz dimanche 10 mars à 15h à Picot (synthétique donc)
16e de finales de la Gambardella : match Nancy - Metz dimanche 10 mars à 15h à Picot (synthétique donc)
-
Gambardella - 16ème :
Nancy A.S.N.L - FC METZ
Match à 14h au Stade Marcel Picot
Nancy A.S.N.L - FC METZ
Match à 14h au Stade Marcel Picot
-
viktor a écrit :Surtout du coté de Metanire.
Je crois que personne n'a compris ce que ton post venait faire là!!!