Il prétend être le grand manitou des CPA alors qu'il en touche pas une dans ce domaine, voilà ce qu'il prétend.seth57950 a écrit : Il prétend quoi ? et qui donne le point contre Vannes ? Quelle alternative à son poste ?
R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe
- Curtis
Re: R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe
un lien ?Curtis a écrit :Il prétend être le grand manitou des CPA alors qu'il en touche pas une dans ce domaine, voilà ce qu'il prétend.seth57950 a écrit : Il prétend quoi ? et qui donne le point contre Vannes ? Quelle alternative à son poste ?
- Curtis
Va au stade et regarde ses attitudes lorsqu'il y a un coup-franc. Tu crois que le RL en a fait un article ou quoi ?seth57950 a écrit : un lien ?
Greg ressemble alors souvent à Yeni !Curtis a écrit :Va au stade et regarde ses attitudes lorsqu'il y a un coup-franc. Tu crois que le RL en a fait un article ou quoi ?seth57950 a écrit : un lien ?
- Jacobson
Et sinon Drac, tu penses quoi du choix de AC de mettre Bouna dans une position de n°10 pour la 2ème mi-temps ?drac a écrit :J'attendai ce genre d'argument quand on devient sec.seth57950 a écrit :achete toi un maillot de créteil
En quoi ce que j'ai dit est faux ?
Je pense que Cartier doit tout simplement recadrer ces jeunes, et surtout redonner un rôle décisif à Proment qui me semble l'avoir perdu, son c** sur le banc semble l'attester.
Cela n'enlève en rien les qualités des Sarr, Yéni et cie qui, s'ils ne sentent pas trop dans les nuages seront les piliers de l'équipe de demain.
-
S'il tire les CPA, c'est sont entraineur le fautif. Yéni quoi que tout le monde en dise et l'un des meilleurs messin depuis le début de saison. Combien de fois il nous a ramené 3 pts grâce des buts important? En plus ça fait bien longtemps qu'un milieu de terrain ne nous a pas planté autant de buts et c'est surement pas fini.Curtis a écrit :Il prétend être le grand manitou des CPA alors qu'il en touche pas une dans ce domaine, voilà ce qu'il prétend.seth57950 a écrit : Il prétend quoi ? et qui donne le point contre Vannes ? Quelle alternative à son poste ?
- DCD
Vu que c'est lui qui a égaliser face à Vannes, je pense aussi que vous devriez arrêter de la ramener au sujet de ce péno !drac a écrit :Yéni N’Gbakoto : « Au regard de notre début de match, encaisser un but sur un penalty qui n’existe pas, c’est forcément difficile à avaler. »
Ne pas marquer un penalty face à un joueur de champ et perdre deux points, sachant que cela risque de nous couter bonbon en fin d'année, c'est encore plus difficile à avaler et j'éviterai au moins de la ramener sur le sujet penalty.
-
DCD a écrit :
Vu que c'est lui qui a égaliser face à Vannes, je pense aussi que vous devriez arrêter de la ramener au sujet de ce péno !
Oué en attendant, même ma grand mère aurait pu marquer ce but.
Pas bien difficile à mettre quand même.
- DCD
Bien sûr. Un joueur qui rate un péno c'est du jamais vu. Ah ben oui mais là c'était un gardien remplaçant, donc un gars c** de jatte et machot. Ah ben oui mais dès fois y'en a même qui rate le cadre...gigi57 a écrit :DCD a écrit :
Vu que c'est lui qui a égaliser face à Vannes, je pense aussi que vous devriez arrêter de la ramener au sujet de ce péno !
Il faut que DD la fasse signergigi57 a écrit :DCD a écrit :