Metz 3eme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz 3eme

Messagepar chevaliergrenat » 20 févr. 2013, 12:44

yvelines78 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :mais oui il ne faut jamais s'inquieter, ca ira toujours mieux demain. On était 1er, on est passé deuxieme, maintenant on passe 3 eme et quand on passera 4 eme il ne faudra toujours pas s'inquiéter, le championnat est encore long qu'ils disent.......
Mais moi je m'inquiete oui, le jeu produit est de plus en plus faible, l'envie s'amenuise de plus en plus et surtout l'on arrive pas a marquer ou alors il nous faut 20 occasions pour en mettre 1, nous voila désormais 3 eme avec VANNES et COLMAR qui reviennent en trombe, alors oui il y a des raisons d'etre inquiet.
En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.
Orléans est une bonne équipe de National.. Le match chez eux risque d'être compliqué...
vu comment l'on joue a l'exterieur, une nouvelle defaite est a prevoir

zic is back

Messagepar zic is back » 20 févr. 2013, 12:44

Et bien oui on peut largement dire que le seul adversaire de Metz c'est Metz, car franchement je n'ai vu aucune équipe de national nous être supérieure et de loin !!! Un peu plus de réalisme offensif et défensif et on survolera cette fin de championnat.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 20 févr. 2013, 12:47

Commençons par prendre des points faciles contre uzes et après on verra parce que metz à l art de gagner contre les "gros" et les petits on fait Nimp

Séb

Messagepar Séb » 20 févr. 2013, 12:48

yvelines78 a écrit :
C'est vrai mais cela ne doit pas excuser les difficultés de l'équipe.. Reims , Troyes , Bastia ont aussi du batailler en National... Et ils y sont parvenus..

Je le veux bien pour Reims et Bastia mais mettre Troyes là dedans. Troyes n'a aucun palmarès à ce que je saches. Ils n'ont pas 57 Saisons en Ligue 1 et plus de 2000 matches en Ligue 1. Troyes n'a pas un Centre de Formation aussi performant que le FC METZ.

Quelle difficulté je trouve qu'à Créteil il nous a simplement manquer de réalisme. Si Sahko et Keita avait marqué leur occasion de but on aurait reparti avec les 3 points et c'été mérité

Or supposons qu'on aurait gagné à Créteil tu aurais quand même tailler le FC METZ

Séb

Messagepar Séb » 20 févr. 2013, 12:49

grenatetblanc a écrit :Commençons par prendre des points faciles contre uzes et après on verra parce que metz à l art de gagner contre les "gros" et les petits on fait Nimp

Rien n'est facile dans ce championnat de National. Moi je me méfié de cette équipe qui va venir fermer le jeu et exploiter les moindres contres attaques je l'ai observé contre Boulogne et il sorte très vite la balle et ca ne sera pas une partie facile Samedi je le dis

ztem

Messagepar ztem » 20 févr. 2013, 13:00

Séb a écrit :
yvelines78 a écrit :
Troyes n'a pas un Centre de Formation aussi performant que le FC METZ.

Qu'est-ce qu'on en à faire du centre de formation?

Les bons joueurs qui en sortent sont pour Lyon, Monaco, Salzbourg, la bundesliga ...

C'est une grosse blague ce centre de formation.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 févr. 2013, 13:03

ztem a écrit :

Qu'est-ce qu'on en à faire du centre de formation?

Les bons joueurs qui en sortent sont pour Lyon, Monaco, Salzbourg, la bundesliga ...

C'est une grosse blague ce centre de formation.
Apprends à quoter : ce n'est pas moi qui parle du centre de formation...
D'ailleurs je suis totalement d'accord avec toi

ztem

Messagepar ztem » 20 févr. 2013, 13:22

Ouais j'ai des progrès à faire mais je n'avais pas encore vu le sujet de DARK.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2013, 13:37

picsou68 a écrit :4 ieme si Colmar gagne ses 3 matchs en retard.... :metzch: h
Arrêtez avec ça.
Les points potentiels ne comptent pas et si Colmar en prend 5, ça sera déja beaucoup.
Sans compter que leur calendrier va être du coup hyper chargé, et que les points qu'ils prendront sur les matchs en retard risquent d'être vite reperdu le week end qui suit.

Armada

Messagepar Armada » 20 févr. 2013, 13:38

yvelines78 a écrit :
Séb a écrit :
N'oublie pas qu'en NATIONAL on est attendu partout (surtout à l'extérieur) on est l'équipe a abattre dans ce championnat Semi Amateur
C'est vrai mais cela ne doit pas excuser les difficultés de l'équipe.. Reims , Troyes , Bastia ont aussi du batailler en National... Et ils y sont parvenus..
La réalité, c'est que ce championnat est plutôt semi pro. Seule quelques exception (Uzes, Bourg Péronnas ?) figure a ce championnat. les autres clubs fonctionnent comme des clubs pros..

Mais bon, visiblement pour certains ici puisque téléfoot n'en parle pas, ce championnat n'existe pas..

Ce n'est pas contre vous, mais ca montre la tristesse du foot en France. Seul pays des 5 gros championnat ou tout ce qui es en dessous de la L1 est continuellement dévalorisé ou dénigré...

Revenir à « Passion Grenat »