Merci.gigi57 a écrit :La balle n'était pas rentrée.
Je suis maintenant persuadé que le ballon est bien rentré.

Merci.gigi57 a écrit :La balle n'était pas rentrée.
Sauf que eux leur sort est réglé et qu'ils voulaient pas se prendre une pilule. Sinon c'est un phénomène récurrent qu'une équipe en manque de points en fin de saison a tendance à moins attendre à l'extérieur, mais il reste encore trop de journées pour que ce phénomène arrive.Nicolisco a écrit :Oui la preuve avec Quevilly qui était vraiment venu à Metz pour l'emporter et n'a pas du tout fermé le jeu..Philippe a écrit :En début de saison, les équipes venaient à Metz pour ne pas perdre et jouaient à 10 derrière. Mais au fur et à mesure toutes les équipes ont besoin de points, donc elles viennent et jouent pour gagner les trois points, car avec des matchs nuls tu n'avances pas au classement. Et il y a aussi le fait que Metz à perdu des points à domicile ce qui n' était pas le cas en début de saison, donc tout le monde se dit, que Metz n'est plus imprenable à St. Symphorien.
Tu te contredis tout le temps toi, dis doncgigi57 a écrit :La balle n'était pas rentrée.
Encore un match tronqué par les arbitres... Un de plus...
ericek a écrit :Pour compléter un petit peu cette analyse, je dirais que nous avons été particulièrement chanceux dans ce match. Il aurait pu tourner autrement si le défenseur d'Uzes avait sauvé le ballon sur sa ligne et si le pénalty ( à mon gout oublié) avait été accordé à uzès sur l'obstruction de Kashi dans notre surface faisant suite au crochet intérieur de l'attaquant d'Uzes. Il y a clairement contact et le joueur avait fait la différence sur Kashi qui ne joue plus le ballon...
Le deuxième but est un 1contre1 gagné par Bourgeois qui excèle dans ce domaine.
Cirillo m'a impressionné, Kashi et Proment ont été bons, je crois que nous tenos nos charnières défensives et de milieu récupérateurs.
Bonne ambiance au stade.
Là je ne suis pas d'accord; tout comme je ne pense pas qu'on ait été chanceux.kastendeuch57 a écrit :
Chanceux? En jouant sans forcer on gagne 3-0. Uzès n'a jamais été en mesure d'espérer quoique ce soit. La boulette de M'Fa aurait pu être fatale, mais à part ça, Metz a bien maitrisé son sujet et ce, sans trop forcer.
S'il y a péno pour Uzès, il doit y en avoir au moins deux pour nous!
Et surtout, très bon match de Métanire, il faut le souligner et le féliciter!
Etant en Nord basse, plein centre, rien vu non plus.ericek a écrit :Je me pose la meme question. Une réponse ?get_up_kids a écrit : Au fait, étant en Ouest, je n'ai pas pu voir, et même si je me doute que la ballon a bien franchi la ligne vu que les messins ont tout de suite levé les bras et que les joueurs d'Uzès n'ont pas contesté, les spectateurs présent en Est ou en Sud ou Nord côté Est peuvent-ils nous confirmer que le ballon est bien rentré?
leur n°7 en a croqué une belle en seconde mi-temps aussi.geo alambic a écrit :Là je ne suis pas d'accord; tout comme je ne pense pas qu'on ait été chanceux.
Uzès a souvent obtenu des corners et nous a mis en difficulté quelques fois; ils peuvent revenir à 2-1 avant la mitemps mais Métanire réalise une très belle intervention. Et encore 2-1 quand M'fa gagne son face à face.
ou vide de pleins...Palinodie a écrit :c'est plein de vides
Sans forcer ? Ce n'est d'une part pas très sympa pour l'équipe d'Uzès (qui n'a pas été ridicule) et d'autre part il y a eu pas mal d'implication notamment de la part de Métanire...kastendeuch57 a écrit :
Chanceux? En jouant sans forcer on gagne 3-0. Uzès n'a jamais été en mesure d'espérer quoique ce soit. La boulette de M'Fa aurait pu être fatale, mais à part ça, Metz a bien maitrisé son sujet et ce, sans trop forcer.
S'il y a péno pour Uzès, il doit y en avoir au moins deux pour nous!
Et surtout, très bon match de Métanire, il faut le souligner et le féliciter!
S'il n'y a avait pas eu but, les joueurs d'Uzès auraient réagi de façon bien plus virulente.Dark 5.7 a écrit : quand au ballon qui a passé la ligne, c'est allé trop vite pour que je puisse conclure quoi que ce soit (fallait quand même avoir les yeux au bon endroit). j'ai regardé l'arbitre qui a montré le rond central, moi ça me suffit
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, Jestro, Lethercore et 188 invités