[Site OFF] Et voici l'amende

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: [Site OFF] Et voici l'amende

Messagepar batou le grenat » 01 mars 2013, 21:38

Nestor la Foudre a écrit :Et personne ne dit rien ?
Appelle les flics la Foudre!

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 01 mars 2013, 22:10

Luca57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Ils ont encore foutu la m***** a Créteil ?
2 ou 3 sièges cassés apparemment. :roll:
Non les crs en intervenant ont casse des sieges ! Mais je confirme etant present au stade que les cretins de CReteil ont demarre les provocations essayant de s'approcher de nous supporters grenats. Donc non ild n'ont pas foutu le bordel

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 mars 2013, 08:08

C'est jamais personne comme d'habitude.

franck1968

Messagepar franck1968 » 02 mars 2013, 08:32

Nestor la Foudre a écrit :C'est jamais personne comme d'habitude.
c'est la faute à ceux qui ont fixé les sièges,le travail à été mal fait ! :oops:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 mars 2013, 08:38

franck1968 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :C'est jamais personne comme d'habitude.
c'est la faute à ceux qui ont fixé les sièges,le travail à été mal fait ! :oops:
Oui mais c'est nous qui allons payer la facture.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 mars 2013, 09:09

Les CRS n'ont pas cassé les sièges. C'est complètement faux. Ce sont bien les supporters messins qui en chantant ont sauté et cassé volontairement quelques sièges (2-3 pas plus) et ont jeté les morceaux. Ca c'est la vérité.
Les supporters cristolliens sur le 2° but ont provoqué les supporters messins en s'approchant du parcage.
Les CRS se sont mis entre les deux groupes coté messins et du coté parisiens c'était des stadiers.
Mais aucun affrontement physique même si on en était proche avec les CRS. Je crois qu'il y a eu usage de lacry mais ça j'en suis pas sur.
Voila ce qui s'est passé durant le match. A la fin j'en sais rien car je suis parti dès le coup de sifflet final.

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 02 mars 2013, 09:49

Nestor la Foudre a écrit :Oui mais c'est nous qui allons payer la facture.

Il s'agit d'un complot de la compagnie fabricante de sièges pour stade pour rentabiliser un peu. Il est de notoriété publique que ces gens là sont des escrocs.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2013, 09:56

SIEGMETZ a écrit :Les CRS n'ont pas cassé les sièges. C'est complètement faux. Ce sont bien les supporters messins qui en chantant ont sauté et cassé volontairement quelques sièges (2-3 pas plus) et ont jeté les morceaux. Ca c'est la vérité.
Les supporters cristolliens sur le 2° but ont provoqué les supporters messins en s'approchant du parcage.
Les CRS se sont mis entre les deux groupes coté messins et du coté parisiens c'était des stadiers.
Mais aucun affrontement physique même si on en était proche avec les CRS. Je crois qu'il y a eu usage de lacry mais ça j'en suis pas sur.
Voila ce qui s'est passé durant le match. A la fin j'en sais rien car je suis parti dès le coup de sifflet final.
Je confirme ta version des faits.
Quand les supporters messins sautaient, on entendait les sièges craquer de tous les côtés et au bout de quelques minutes, j'ai vu un mec un mec avec un siège dans les mains.
Je me souviens aussi du mec de la sécurité de Créteil qui était à l'entrée du parcage et que je voyais s'inquièter en voyant les sièges se détériorer.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 mars 2013, 11:23

depuis le temps qu'on le dit .....

drac

Messagepar drac » 02 mars 2013, 13:34

bgtrom a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Les CRS n'ont pas cassé les sièges. C'est complètement faux. Ce sont bien les supporters messins qui en chantant ont sauté et cassé volontairement quelques sièges (2-3 pas plus) et ont jeté les morceaux. Ca c'est la vérité.

Je confirme, j'y étais....
ah, c'était toi, tu avoues !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »