Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2013, 12:42

cioran a écrit :Rajoutons la défaite à domicile d'Amiens vendredi à ce bel inventaire.
Il est clair qu'une victoire à Epinal nous donnerait une avance assez confortable au classement sur les poursuivants, et nous permettrait de repasser devant le Poirée.

On croise les doigts, le FC Metz ne doit pas se rater!
C'est surtout qu'une victoire mettrait un gros coup au moral de nos poursuivants, qui verraient pour certains que même quand ils gagnent (Carquefou) ils ne nous reprennent pas de point et pour les autres (Amiens, Vannes,Colmar) qu'au moindre faux pas de leur part on en profite pour leur reprendre des points d'avance.
Psychologiquement y'a rien de plus dur pour un poursuivant que de gagner un match, sans réussir à réduire l'écart pour autant.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 12:50

C'est surtout de voir les trois premiers prendront le large qui doit être dur à vivre.

Fred

Messagepar Fred » 03 mars 2013, 13:07

Moi j'aime le talent de communicant du président de Colmar...
dixit le 7 février :
Colmar : Le président Gryczka vise la Ligue 2

"Les avis sont évidemment partagés, mais en ce qui me concerne, personnellement, je ne vois plus qu’un seul objectif : la Ligue 2. Je pense qu’il ne faut plus parler de maintien, et une place en milieu de tableau ne correspond à aucune ambition réelle. Ça ne va pas être facile, mais on est plus que jamais dans la course. Il reste six ou sept équipes pour deux places, si on considère que Créteil est hors de portée. Avec le jeu qu’on pratique et notre classement actuel, tout est possible."

Ces propos sont signés Christophe Gryczka, président des SR Colmar, ce jeudi dans les colonnes de L'Alsace. Des déclarations qui en disent long sur les ambitions du club alsacien, surtout après la bonne nouvelle venue de la DNCG en début de semaine. Avec trois points récupérés, Colmar est plus que jamais revenu dans la course à la Ligue 2. Ses adversaires sont prévenus.
Depuis 3 matchs et 3 défaites :bravo: :bieres: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2013, 13:15

Fredfred57 a écrit :
Bibi zamp a écrit :3 points à Epinal et on est pratiquement en L2!
nécessaire mais surement pas suffisant !
Exact ! Quand on aura 7 points d'avance sur le 4ème à 2 journées de la fin on sera en L2, pas avant ...

redted

Messagepar redted » 03 mars 2013, 13:50

get_up_kids a écrit :
cioran a écrit :Rajoutons la défaite à domicile d'Amiens vendredi à ce bel inventaire.
Il est clair qu'une victoire à Epinal nous donnerait une avance assez confortable au classement sur les poursuivants, et nous permettrait de repasser devant le Poirée.

On croise les doigts, le FC Metz ne doit pas se rater!
C'est surtout qu'une victoire mettrait un gros coup au moral de nos poursuivants, qui verraient pour certains que même quand ils gagnent (Carquefou) ils ne nous reprennent pas de point et pour les autres (Amiens, Vannes,Colmar) qu'au moindre faux pas de leur part on en profite pour leur reprendre des points d'avance.
Psychologiquement y'a rien de plus dur pour un poursuivant que de gagner un match, sans réussir à réduire l'écart pour autant.
Carquefou réduit l'écart sur Le Poiré, psychologiquement même notre hypothétique victoire cette après-midi ne va pas les calmer.
Mais déjà gagnons :)

mario

Messagepar mario » 03 mars 2013, 19:09

et Metz n'avance pas !!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 19:14

je l'ai dit, on ne va pas s'améliorer dans le jeu d'ici la fin de saison, mais monter quand même car nos poursuivants n'enchaînent pas et/ou se bouffent entre eux...
heureusement qu'on a fait le plein de points en début de saison, heureusement!!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 mars 2013, 19:55

Dark 5.7 a écrit :je l'ai dit, on ne va pas s'améliorer dans le jeu d'ici la fin de saison, mais monter quand même car nos poursuivants n'enchaînent pas et/ou se bouffent entre eux...
heureusement qu'on a fait le plein de points en début de saison, heureusement!!
Tout à fait d'accord.. Mais ce n'est pas en enchaînant les piètres performances que l'on se maintiendra en L2 (où comme chaque saison la bataille fait rage en bas du classement pour éviter la relégation)

redted

Messagepar redted » 03 mars 2013, 19:55

Sauf que ce soir le 4ème est à 6 points de nous, comme la journée précédente, mais il a un match en moins.
On disait aussi cela pour la deuxième place avec Le Poiré, ils se sont rapprochés, ce sont retrouvés potentiellement devant puis réellement devant.
Et pour rebondir sur un post précédent, psychologiquement on donne un coup de boost à tout le monde.

Bref dimanche de mer*de

Jack

Messagepar Jack » 03 mars 2013, 19:58

Cette journée pouvait être parfaite mais il fallait bien tout gâcher évidemment sinon c'est pas drôle. Bref j'ai bien peur qu'on en reparle en fin de saison de cette 26 eme journée et pas en bien, avec les regrets et les boules.

Revenir à « Passion Grenat »