[Site OFF] Occasion(s) manquée(s)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: [Site OFF] Occasion(s) manquée(s)

Messagepar Jack » 03 mars 2013, 20:58

Je crois que ce soir la frustration est légitime, même en étant optimiste tout le temps et dans la limite du possible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2013, 21:04

Jack a écrit :Je crois que ce soir la frustration est légitime, même en étant optimiste tout le temps et dans la limite du possible.
Ah ça, pour être frustré ce soir, je peux te dire que je le suis.
Est-ce pour autant une raison pour dire tout et surtout n'importe quoi?!
Je ne pense pas.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2013, 21:08

get_up_kids a écrit :
Jack a écrit :Je crois que ce soir la frustration est légitime, même en étant optimiste tout le temps et dans la limite du possible.
Je ne pense pas.
GUK, t'étais au stade ?
Si oui ca va, si non, je pense que tu as du apprécier les commentaires de Sigla su Mirabelle TV :-D

Séb

Messagepar Séb » 03 mars 2013, 21:10

aliosha a écrit : GUK, t'étais au stade ?
Si oui ca va, si non, je pense que tu as du apprécier les commentaires de Sigla su Mirabelle TV :-D

Oh oui il m'as super énerver ce looser !

Jack

Messagepar Jack » 03 mars 2013, 21:11

get_up_kids a écrit :
Je ne pense pas.

Ah non c'est sur je suis complètement d'accord. Mais il y'a quand même malheureusement des choses négatives à dire après ce match on peut pas dire le contraire, je dirai même des choses qu'il faut mettre sur la table. Je pense qu'on est d'accord la dessus non ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2013, 21:15

Jack a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah ça, pour être frustré ce soir, je peux te dire que je le suis.
Je ne pense pas.

Ah non c'est sur je suis complètement d'accord. Mais il y'a quand même malheureusement des choses négatives à dire après ce match on peut pas dire le contraire, je dirai même des choses qu'il faut mettre sur la table. Je pense qu'on est d'accord la dessus non ?
Oui des choses négatives il y en a bien sûr à dire, et vu le ton de l'ITW de Cartier à la fin du match, nul doute qu'elles seront dites.

Mais comme toujours après une défaite, il y en a qui en profitent pour se lacher et balancer tout et n'importe quoi, pensant que la défaite légitime toutes les critiques.
Par exemple, j'en vois certain créer un topic pour descendre Métanire, alors que franchement il a plutôt été bon ce soir.

rand57

Messagepar rand57 » 03 mars 2013, 21:16

Un grand bravo à Albert Cartier : fallait y penser à replacer Bourgeois en milieu défensif à la place de Kashi, le meilleur messin avec Sakho...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2013, 21:18

Il se dégage qu'une fois de plus, Metz a souffert au milieu ce dimanche. Pourquoi ne pas tenter de renforcer ce secteur vendredi face à Fréjus par un milieu à 5 avec Yeni, Sarr et Lejeune à l'animation derrière Sakho ?

On ne tient plus le ballon depuis le départ de Mané. Allez, on dira qu'en septembre on a encore fait illusion et depuis ? On ne répètera pas tout ce qu'apportait ce joueur mais force est de constater que la mayonnaise n'a toujours pas réussi à prendre depuis 5 mois, rien que ça.. Et AC ne sait pas proposer autre chose chaque semaine que le sempiternel milieu qui ne fait pas ses preuves..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2013, 21:18

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah ça, pour être frustré ce soir, je peux te dire que je le suis.
Je ne pense pas.
GUK, t'étais au stade ?
Hélas je n'étais pas au stade, et hélas j'ai dû me taper les commentaires affligeants de l'autre abruti de Singla... :'(

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 03 mars 2013, 21:20

il n'y a aucun point positif à retenir. Maladresse devant les buts, 25 minutes de jeu à peine avec de grands ballons balancés sur les attaquants. Une défense très fébrile, un Bouna Sarr complètement nul ainsi que Yeni Ngabakoto.
le seul qui se soit remué est Diafra Sakho mais que de frappes mal cadrées..cela devient vraiment inquiétant et très irritant.
je suis déçu et dégouté par le niveau de jeu proposé. Il n'y a aucune circulation de balle au milieu, un apport au jeu offensif des défenseurs trop irréguliers.
franchement devoir jouer à st symphorien avec l'obligation de gagner à chaque fois va devenir compliquée à gérer pour cette équipe..
je ne veux pas croire à une énième désillusion dans les prochaines semaines mais le poiré sur vie possède maintenant deux points d'avance...et Carquefou peut revenir à 3points avant de venir à Metz...
ce match éventuellement à gros enjeux me rappelle le pauvre Fc Metz Arles Avignon pour la remontée ..fin avril il y a qqn années et qui évidemment s'est soldé par une défaite à la maison déclenchant le début de la fin pour nos grenats.
j'espere que le président va pousser une gueulante ce soir et ainsi remobiliser une équipe qui nous produit un football vraiment minable

Revenir à « Passion Grenat »