Le +: 0 point de perdu
Le -: 0 point de gagné
CQFD
Epinal - Metz : les + les -
- Bosoleclown
Re: Epinal - Metz : les + les -
C'est un bon résuméSchichko a écrit :Le +: 0 point de perdu
Le -: 0 point de gagné
CQFD

- Bosoleclown
+1, à la télé Métanire faisait partie des 2-3 messins qui en voulaient et qui jouaient juste. Il a offert plusieurs bons ballons à Sakho notamment.DCD a écrit :Oui enfin, ceux qui n'y étaient pas, on vu le match à la télé... Or, de e que j'ai vu, Métanire étaient dans tous les bons coups.Moor57 a écrit :Assez d'accord sur les analyses précédentes , mis à part pour Métanire , qui était dans les paroles de tout les gens présents à Epinal , 0 du début à la fin , et de plus qui ce permet de faire quelques gestes aux supporters en fin de match.
Donc s'ils s'est fait insulté par les gens présents à Epinal, je comprends (même si je ne cautionne pas) les éventuels gestes en fin de match.
- gg67
electrifié ?solidsnake a écrit :Buzz a écrit :Pas de zone d'herbe pour se soulager ?
un bout de grillage....
- ouragan
Métanire dans les + !!! mais lol !!!
10 minutes de jeu, il avait déja perdu 3 ballons betement qui ont donné 2 occases à Epinal .
10 minutes de jeu, il avait déja perdu 3 ballons betement qui ont donné 2 occases à Epinal .
-
Je suis d'accord. Métanire a fait de très mauvais match cette saison. Mais hier, c'était loin d'être le pire. Et surtout, vu que le niveau a été désastreux pour tout le monde, c'était un de ceux qui se défonçait le plus. Même si des fois, on le sent limité, il ne triche pas, ce qui n'est pas le cas de tous..Purple68 a écrit :Je comprends pas trop certains propos sur Métanire :
Pendant le match il s'est battu, a parfois éliminé plusieurs joueurs sur le côté avant de délivrer un centre ( un peu trop fort il est vrai)... Bref il a beaucoup tenté.
A la fin du match il était sur la gauche et j'étais pile en face de lui, c'est celui qui a salué les supporters le plus longtemps, la plupart des autres avaient l'air assez pressés de rentrer au vestiaire.
L'un des supporters près du grillage lui a même demandé son maillot, si Métanire s'est retourné en tenant la base de son maillot tout en disant d'un air désolé au supporter "j'peux pas" c'était pour expliquer qu'il n'avait pas trop le droit de le donner (consignes du club je pense, les maillots ne doivent pas être à usage unique).
- Siegmetz
Dans les - je rajoute le terrain catastrophique et le travail défensif inexistant de SARR et YENI depuis quelques matchs d'ailleurs.
Oui METANIRE a été très bon, je trouve. Et cela fait quelques matchs.
- BarryLyndon
Entièrement d'accord.SIEGMETZ a écrit :Dans les - je rajoute le terrain catastrophique et le travail défensif inexistant de SARR et YENI depuis quelques matchs d'ailleurs.
Métanire semble vraiment retrouver son niveau depuis quelques matchs. Il fut une des rare satisfaction d'hier...
- Billou Grenat
J'ai fait aussi cette remarque en demandant pourquoi on était aussi nuls défensivement sur les CPA et je me suis fait rembarrer ... :roll:Nicolisco a écrit :Un des gros - récurent, c'est notre grosse faculté à ne pas réussir à toucher un ballon du match sur les coups de pieds arrêtés en phase défensive. Non mais sérieux, c'est incroyable, il n'y aurait pas de messins dans la surface, cela serait pareil. On en touche pas une. Dès que c'est correctement tiré, il y a danger de but.
y'a l'art et la manière.
toi tu fais juste de la rhétorique...
- DeBommeler
Les + :
L'abnégation de Kashi, malgré le manque d'inspiration
Sakho au four et au moulin, malgré le cruel manque de réussite
Métanire qui fait son match et peu d'erreur
Cirillo costaud, malgré une boulette
Un parcage correct, digne de ce nom, avec gradins et sous abri. Colmariens, si vous cherchez un exemple... ça a évité que les deux abrutis de Spinaliens-Nancéiens se fassent occire et qu'on soit encore sanctionnés.
ça nous empêchera probablement pas de monter et peut-être que ça permettra au SAS de se maintenir.
Les - :
Le gardien d'Epinal ... salaud c'ui-là
, déjà qu'il m'avait pété le bras au foot quand on avait 12-13 ans... il a été diablement bon et décisif ... et un poil chanceux aussi... Olivier
... tu fais ch***
Le terrain, alors on me dira que c'est pas une excuse mais quand même, c'est le premier atout des Spinaliens, ils le disent eux-mêmes. Du coup, IMPOSSIBLE de construire quoique ce soit. Jeu au sol impossible, le ballon ne roule pas il sautille dans des directions aléatoires.
Dans une moindre mesure, les deux messins qui ont le but ouvert et se télescopent l'un et l'autre (ils se sont bien fait chambrer
)
L'abnégation de Kashi, malgré le manque d'inspiration
Sakho au four et au moulin, malgré le cruel manque de réussite
Métanire qui fait son match et peu d'erreur
Cirillo costaud, malgré une boulette
Un parcage correct, digne de ce nom, avec gradins et sous abri. Colmariens, si vous cherchez un exemple... ça a évité que les deux abrutis de Spinaliens-Nancéiens se fassent occire et qu'on soit encore sanctionnés.
ça nous empêchera probablement pas de monter et peut-être que ça permettra au SAS de se maintenir.
Les - :
Le gardien d'Epinal ... salaud c'ui-là

Le terrain, alors on me dira que c'est pas une excuse mais quand même, c'est le premier atout des Spinaliens, ils le disent eux-mêmes. Du coup, IMPOSSIBLE de construire quoique ce soit. Jeu au sol impossible, le ballon ne roule pas il sautille dans des directions aléatoires.
Dans une moindre mesure, les deux messins qui ont le but ouvert et se télescopent l'un et l'autre (ils se sont bien fait chambrer