Y a t-il un capitaine a bord???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: Y a t-il un capitaine a bord???

Messagepar Bibi zamp » 04 mars 2013, 23:18

ouragan a écrit :et allez...... :-(

Moi aussi j'ai une question: y a t'il sur ce forum autre chose que des chialeuses, des faux culs ou des pseudos supporters qui retournent leur veste toutes les semaines ????
édité.
t'as rien de mieux à dire? t'es sur un forum, pas au stade...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mars 2013, 23:37

parfois, j'ai l'impression que ça manque à certains de pouvoir se défouler sur tout le monde comme à la saison dernière...

seth57950

Messagepar seth57950 » 04 mars 2013, 23:51

Ca devient n'importe quoi et et beaucoup ont oublié le 30 mai 2012 et le ménage qui a été fait. Le FC metz devient le defouloir des frustrés des 10 dernières année.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 mars 2013, 06:06

seth57950 a écrit :Ca devient n'importe quoi et et beaucoup ont oublié le 30 mai 2012 et le ménage qui a été fait. Le FC metz devient le defouloir des frustrés des 10 dernières année.
Heureusement qu'on perd pas des points à la lecture du forum par la FFF :siffle:

Séb

Messagepar Séb » 05 mars 2013, 06:59

ouragan a écrit :et allez...... :-(

Moi aussi j'ai une question: y a t'il sur ce forum autre chose que des chialeuses, des faux culs ou des pseudos supporters qui retournent leur veste toutes les semaines ????

+1

et si on bat Frèjus certains ici retourneront leur veste

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 mars 2013, 08:17

mecdu57 a écrit :Au 2/3 de la saison, faisons un point sur les différents etages du fonctionnement a certains etages du club , après la grosse desillusion contre Epinal il y a certaines questions a se poser.

Le président Serin : Comme depuis le début de son intronisation a la tete du club , notre président fait rarement des interventions. Depuis son arrivé je me souviens pas qu'il est fait une intervention musclée et j'espère que si il a vu le match d'hier il va taper du poing sur la table comme il doit le faire quand quelque chose ne va pas dans sa société... Mais j'ai des doutes quand je vois comment il réagissait quand le bateau grenat allait s'ecraser contre un iceberg.

L'espoir que j'ai , c'est qu'il a appris de ces erreurs de jeune président. Mais 2 autres questions se posent: Peut-on etre un bon président quand on est a mi-temps , et est-ce qu'on va pas regretter la vente de Mané a la fin de saison meme pour 4,5 millions?
Qu'aura t-on gagner dans l'histoire si Metz ne remonte pas? Et si le club ne remonte pas , beaucoup mettrons la perte de Mané la cause de n°1 de notre echec et j'en ferai parti , avec Mané aujourd'hui on aurait 10 points et on serait deja quasiment en l2.

...
Ça tu n'en sais rien, et personne ne le saura jamais !!
Ok Mané est bon, mais, comme une entreprise qui tire 60% de son chiffre d'affaire d'un seul client, faire reposer les résultats d'une équipe sur un seul mec, c'est dangereux !
Maintenant ce qui est fait, est fait; on ne peut pas refaire le passé, se lamenter continuellement sur son départ.
Et si par malheur le FC Metz devait rester en National, ce n'est pas la vente de Mané qui en sera la cause.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2013, 10:11

Fozzie a écrit :
mecdu57 a écrit :Au 2/3 de la saison, faisons un point sur les différents etages du fonctionnement a certains etages du club , après la grosse desillusion contre Epinal il y a certaines questions a se poser.

Le président Serin : Comme depuis le début de son intronisation a la tete du club , notre président fait rarement des interventions. Depuis son arrivé je me souviens pas qu'il est fait une intervention musclée et j'espère que si il a vu le match d'hier il va taper du poing sur la table comme il doit le faire quand quelque chose ne va pas dans sa société... Mais j'ai des doutes quand je vois comment il réagissait quand le bateau grenat allait s'ecraser contre un iceberg.

L'espoir que j'ai , c'est qu'il a appris de ces erreurs de jeune président. Mais 2 autres questions se posent: Peut-on etre un bon président quand on est a mi-temps , et est-ce qu'on va pas regretter la vente de Mané a la fin de saison meme pour 4,5 millions?
Qu'aura t-on gagner dans l'histoire si Metz ne remonte pas? Et si le club ne remonte pas , beaucoup mettrons la perte de Mané la cause de n°1 de notre echec et j'en ferai parti , avec Mané aujourd'hui on aurait 10 points et on serait deja quasiment en l2.

...

Sadio était notre meilleur joueur il n'est pas illogique de dire et de penser que s'il etait rester on aurait eu des points en plus et que son départ ne nous a pas renforcer mais au contraire affaibli au niveau offensif et croyez moi par sa seule présence on aurait fait beaucoup plus peur aux autres equipes et ca aurait laisser des espaces aux autres attaquants parce-que pour le bloquer celui la il aurait fallu 2 ou 3 bonhommes sur lui... Je ferai remarquer que dans son club , dans un pays dont il connaissait pas la langue et tout a découvrir, il est deja a 10 buts en championnat et des passes décisives a la pelle... Et on peut penser que le niveau du championnat autrichien est sensiblement egal a celui de la 3ème division francaise.

Mais je suis toujours de l'avis qu'on est capable de monter sans lui, mais si ca devait mal se passer en fin de saison , on devra admettre que sa vente aura été une erreur meme si ce sera pas la seule raison.
Ok Mané est bon, mais, comme une entreprise qui tire 60% de son chiffre d'affaire d'un seul client, faire reposer les résultats d'une équipe sur un seul mec, c'est dangereux !
Maintenant ce qui est fait, est fait; on ne peut pas refaire le passé, se lamenter continuellement sur son départ.
Et si par malheur le FC Metz devait rester en National, ce n'est pas la vente de Mané qui en sera la cause.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 05 mars 2013, 11:43

Dark 5.7 a écrit : euh, ça serait plutôt un raisonnement de winner que de se dire que malgré les matchs loupés, on reste plus que jamais dans la course...
du beau jeu, il n'y en aura pas cette saison, on pouvait le deviner avant même le début de la saison. l'important est de remonter et on est toujours placé pour le faire (6 points d'avance, c'est quand même pas rien et ça ne nous met vraiment qu'à la merci d'une série de défaites... ce qui ne nous est jamais arrivé jusque là)
A l'abri d'une série de défaites? Une défaite contre Carquefou associée à leur victoire à domicile dans leur match en retard et on est dedans.
Pas de série de plus de deux défaites il est vrai, mais pas 2 victoires d'affilée depuis la 6ème journée!!
Et à domicile depuis début Novembre, on a juste battu Paris FC, Uzès et Quevilly. On a été incapable de battre le Red Star, Orléans ou Vannes.
Alors franchement, l'optimisme n'est pas de rigueur quand on voit le nom de nos futurs adversaires à domicile.
Et à l'extérieur, je n'en parle même pas. Quand on voit la prestation de Dimanche contre le plus faible des adversaires qui nous restait..

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 mars 2013, 12:21

mecdu57 a écrit :
Fozzie a écrit :

Sadio était notre meilleur joueur il n'est pas illogique de dire et de penser que s'il etait rester on aurait eu des points en plus et que son départ ne nous a pas renforcer mais au contraire affaibli au niveau offensif et croyez moi par sa seule présence on aurait fait beaucoup plus peur aux autres equipes et ca aurait laisser des espaces aux autres attaquants parce-que pour le bloquer celui la il aurait fallu 2 ou 3 bonhommes sur lui... Je ferai remarquer que dans son club , dans un pays dont il connaissait pas la langue et tout a découvrir, il est deja a 10 buts en championnat et des passes décisives a la pelle... Et on peut penser que le niveau du championnat autrichien est sensiblement egal a celui de la 3ème division francaise.

Mais je suis toujours de l'avis qu'on est capable de monter sans lui, mais si ca devait mal se passer en fin de saison , on devra admettre que sa vente aura été une erreur meme si ce sera pas la seule raison.
Va falloir travailler tes quotes ! :-D
Ceci dit, avec des si...Paris ...bouteille...toussa !!!
Et s'il était resté, il aurait pu avoir une blessure grave comme Lê. Au final, il aurait été aussi absent des terrains !
Alors, arrêtons les suppositions !

Revenir à « Passion Grenat »