Et pourtant, on avait vraiment l'impression que les messins prenaient une pause de 90 minutes... :siffle:seth57950 a écrit :! Nous avons affronté une equipe en mode coupe sur un terrain à la C** qui ne permet pas de pauser le jeu.
RL du 05/03 : Metz est incorrigible
- champ d'or
Re: RL du 05/03 : Metz est incorrigible
Meme le commentateur "spinalien" a reconnu que nous avons dominé 70mn.champ d'or a écrit :Et pourtant, on avait vraiment l'impression que les messins prenaient une pause de 90 minutes... :siffle:seth57950 a écrit :! Nous avons affronté une equipe en mode coupe sur un terrain à la C** qui ne permet pas de pauser le jeu.
- irerastaforien
+1 : et pourquoi parler de grosses têtes & starlettes qui ont pris le melon? Franchement je pense pas que les jeunes soient spécialement fiers d'eux et n'en n'ont rien à battre. Si leur but est effectivement de se vendre à des niveaux supérieurs à terme, ils sont pas bêtes, ils se doutent bien que c'est pas en rendant ce genre de prestations que ça va leur arriver.aliosha a écrit :Tout à fait !
Je reste persuadé que notre équipe a un fort potentiel et qu'il faut juste continuer à les soutenir au lieu de les descendre à la moindre occasion. Quand j'en vois ici qui parlent de manque d'envie, et qui fustige Cartier lorsqu'il sort Keita du groupe pour manque d'envie à l'entrainement, je ne comprends pas !
Melon de qui, de quoi : de galérer à jouer en National? Ils sont pas schteubs ils doivent pas se pavaner. Y a pas de quoi être fier, si on leur prétend leur suffisance présumée, de pas savoir survoler le championnat de National.
N'importe quoi, m'est avis qu'ils sont les premiers dégoutés de caguer leurs matchs contrairement à ce qu'on croit.
Je plussoie Aliosha car j'ai de même posté récemment pour rappeler que c'est le moment où jamais de rester derrière eux. On fera les comptes en fin de saison : mais c'est maintenant où jamais la montée doit avoir lieu.
Mais c'est vrai que ça peut être plus facile pour certains de les encenser lorsqu'ils restent invaincus pendant 8 journées, et de leur cracher à la fratz depuis cet hiver. Girouettes...
- messinmarseille
Je reste convaincu que si on a bien démarré la saison, c'est que les jeunes se sont défoncés comme des malades et ils payent à l'heure actuelle la débauche d'énergie. Toute l'équipe était en surrégime. Je pense qu'il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est. Inexpérience et pression, un cocktail pas facile à gérer pour le coach Albert, heureusement qu'on a du banc :siffle:irerastaforien a écrit :+1 : et pourquoi parler de grosses têtes & starlettes qui ont pris le melon? Franchement je pense pas que les jeunes soient spécialement fiers d'eux et n'en n'ont rien à battre. Si leur but est effectivement de se vendre à des niveaux supérieurs à terme, ils sont pas bêtes, ils se doutent bien que c'est pas en rendant ce genre de prestations que ça va leur arriver.aliosha a écrit :Tout à fait !
Je reste persuadé que notre équipe a un fort potentiel et qu'il faut juste continuer à les soutenir au lieu de les descendre à la moindre occasion. Quand j'en vois ici qui parlent de manque d'envie, et qui fustige Cartier lorsqu'il sort Keita du groupe pour manque d'envie à l'entrainement, je ne comprends pas !
Melon de qui, de quoi : de galérer à jouer en National? Ils sont pas schteubs ils doivent pas se pavaner. Y a pas de quoi être fier, si on leur prétend leur suffisance présumée, de pas savoir survoler le championnat de National.
N'importe quoi, m'est avis qu'ils sont les premiers dégoutés de caguer leurs matchs contrairement à ce qu'on croit.
Je plussoie Aliosha car j'ai de même posté récemment pour rappeler que c'est le moment où jamais de rester derrière eux. On fera les comptes en fin de saison : mais c'est maintenant où jamais la montée doit avoir lieu.
Mais c'est vrai que ça peut être plus facile pour certains de les encenser lorsqu'ils restent invaincus pendant 8 journées, et de leur cracher à la fratz depuis cet hiver. Girouettes...
-
De toute manière il y aura toujours du monde pour défendre cette équipe sans aucun fond de jeu, sans aucune motivation et surtout sans coui****.
3 raisons qui nous ont coûté notre descente aux enfers de ces dernières années et qui refont surface depuis quelques mois.
Le pire dans cette histoire c'est que si nous montons en L2 (et je l'espère), on ne risque pas de jouer les 1ers rôles voire même de finir dans le wagon National pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe ! Et ceci même pendant notre période faste de début de saison.
Ne comptez pas sur Metz pour faire le parcours de Toulouse et Valenciennes il y a quelques années ou Evian et Bastia plus récemment càd des équipes avec un vrai fond de jeu, qui caracolaient en tête du National puis de la Ligue 2 pour finalement se maintenir aujourd'hui en L1...
C'est plutôt la perspective de Créteil...alors que cela aurait pu être la nôtre si nous avions mis en place un vrai système de jeu avec des joueurs qui en ont entre les jambes...
Depuis 10 ans, le slogan qui nous va bien c'est : l'équipe qui relance les équipes au fond du trou ou sur une mauvaise série...
Simplement parce qu'il y a bien longtemps que Metz ne fait plus peur...
3 raisons qui nous ont coûté notre descente aux enfers de ces dernières années et qui refont surface depuis quelques mois.
Le pire dans cette histoire c'est que si nous montons en L2 (et je l'espère), on ne risque pas de jouer les 1ers rôles voire même de finir dans le wagon National pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe ! Et ceci même pendant notre période faste de début de saison.
Ne comptez pas sur Metz pour faire le parcours de Toulouse et Valenciennes il y a quelques années ou Evian et Bastia plus récemment càd des équipes avec un vrai fond de jeu, qui caracolaient en tête du National puis de la Ligue 2 pour finalement se maintenir aujourd'hui en L1...
C'est plutôt la perspective de Créteil...alors que cela aurait pu être la nôtre si nous avions mis en place un vrai système de jeu avec des joueurs qui en ont entre les jambes...
Depuis 10 ans, le slogan qui nous va bien c'est : l'équipe qui relance les équipes au fond du trou ou sur une mauvaise série...
- Amos
- Modérateur
C'est une lapalissade du genre avant la guerre il y avait pas la guerre !seth57950 a écrit :Si on marque 2 fois sur les 5 occasions franches dont 2 ou 3 immanquables tous ces sujets n'exisrteraient pas ! Nous avons affronté une equipe en mode coupe sur un terrain à la C** qui ne permet pas de pauser le jeu. Nous avons surtout était naif avec un manque de réalisme. C'est sur ces matchs qu'un roublard en attaque aurait été utile.

Nos attaquant ne parviennent plus à conclure, j'ai l'impression qu'ils sont
même capable de manquer le but à 3 mètre.
Commence à comprendre pourquoi on s’est ratatiné en L2… :siffle:
Ah pardon, ça fait plus de 10 ans que Metz me fait peur !Clubmax11 a écrit :...

- irerastaforien
Ah ça par contre c'est sur que, une fois de plus, c'est pas le mot "sérénité" qu'on retiendra de cette saisonAmos a écrit :Ah pardon, ça fait plus de 10 ans que Metz me fait peur !Clubmax11 a écrit :...
C'est bien ce que je disais dans un autre post.....le forum devient un defouloir pour les frustrés des 10 dernières années.Amos a écrit :C'est une lapalissade du genre avant la guerre il y avait pas la guerre !seth57950 a écrit :Si on marque 2 fois sur les 5 occasions franches dont 2 ou 3 immanquables tous ces sujets n'exisrteraient pas ! Nous avons affronté une equipe en mode coupe sur un terrain à la C** qui ne permet pas de pauser le jeu. Nous avons surtout était naif avec un manque de réalisme. C'est sur ces matchs qu'un roublard en attaque aurait été utile.![]()
Nos attaquant ne parviennent plus à conclure, j'ai l'impression qu'ils sont
même capable de manquer le but à 3 mètre.
Commence à comprendre pourquoi on s’est ratatiné en L2… :siffle:
Ah pardon, ça fait plus de 10 ans que Metz me fait peur !Clubmax11 a écrit :...
-
Clubmax11 a écrit :De toute manière il y aura toujours du monde pour défendre cette équipe sans aucun fond de jeu, sans aucune motivation et surtout sans coui****.
Mais, dis moi, t'en sais des choses toi, t'en as des certitudes toi !
Serait-ce parce que plus personne ne t'ecoute au comptoir que tu t'es inscrit ici bien au chaud "anonyme" planque au milieu du peloton ?
-
seth57950 a écrit :[C'est bien ce que je disais dans un autre post.....le forum devient un defouloir pour les frustrés des 10 dernières années.
Tiens un cocu heureux de son sort!