Les + :
- Inez a pour moi gagné sa place dans l'axe, rien que sur ce match, car c'était lui vrai patron de la défense hier, il a été impeccable. Milan et Cirillo devraient se disputer l'autre place..
- Kasho, comme d'hab, impeccable dans la récup, et en plus, quelle mine, elle aurait mérité d'aller au fond..
- Sakho, puissant, efficace hier, et un pénalty parfaitement tiré.
- Métanire, superbe débauche d'énergie
- 3ème match à domicile sans prendre de buts
- les résultats des autres matchs
Les - :
- Les 30 premières minutes, impossible d'enchainer 2 passes correctes
- Proment, très peu d'activité, se contente de faire circuler les ballons de gauche à droite à 50 m de nos buts
- Les 2 cartons jaunes pris totalement inutilement à la fin du match
Metz - Fréjus, les +, les -
- geo alambic
Re: Metz - Fréjus, les +, les -
Dans les +:
le speaker, je préfère nettement celui-là, qui va à l'essentiel et n'en fait pas des tonnes comme l'habituel.
le speaker, je préfère nettement celui-là, qui va à l'essentiel et n'en fait pas des tonnes comme l'habituel.
- Dark 5.7
Kasho et Sakhi?Nicolisco a écrit : - Kasho,
- Sakho,

il pourrait au moins faire haranguer le nom des buteurs messins. l'autre en faisait trop mais celui-là pas assez. tout est une question d'équilibre dans ce métier on dirait...geo alambic a écrit :le speaker, je préfère nettement celui-là, qui va à l'essentiel et n'en fait pas des tonnes comme l'habituel.
- Amos
- Modérateur
On est qu’en National et ils ont déjà assez le melon comme ça !Dark 5.7 a écrit :Kasho et Sakhi?Nicolisco a écrit : - Kasho,
- Sakho,
il pourrait au moins faire haranguer le nom des buteurs messins. l'autre en faisait trop mais celui-là pas assez. tout est une question d'équilibre dans ce métier on dirait...geo alambic a écrit :le speaker, je préfère nettement celui-là, qui va à l'essentiel et n'en fait pas des tonnes comme l'habituel.

-
Chris-grenat a écrit : Les -- :
Pas au sein de l'équipe mais la bagarre GG - Gruppa si j'ai bien compris, un des 2 groupes n'a qu'à aller en tribune latérale ...
Tu nous payes les places plus chers en latérale a l'un des groupes ? :)
-
La Gruppa n'étant pas responsable des incidents de vendredi soir, pourquoi devrait elle se débrouiller?
- _Chris.
Bien sur, personne n'est responsable, c'est toujours la même 

- Vixxens
Oh y'a pas besoin d'être d'ailleurs pour reconnaitre qu'à Metz aussi il y a des abrutis.
Ça commence à me lasser personnellement, ces querelles de cour de récré. Il y a bien des responsables avec un minimum de jugeote à un moment non?
Ça commence à me lasser personnellement, ces querelles de cour de récré. Il y a bien des responsables avec un minimum de jugeote à un moment non?
- get_up_kids
Oui exactement.Purple68 a écrit :
Pour Yeni, il ne faut pas oublier non plus que c'est lui qui obtient le pénalty, qui permet de passer une fin de match plus sereine.
Je trouve les gens bien sévères avec Yeni sur ce match, car en plus du penalty obtenu, c'est lui qui délivre quasiment la passe décisive avec son excellent centre que Bourgeois rate certes,mais qui apporte le 3ème but.
En plus je l'ai trouvé appliqué, impliqué et plein d'envie.
Sans compter que ces CPA étaient globalement bien tirés, et qu'il a laissé le soin à d'autres (Bussmann) de frapper certains coup-francs bien placés.
-
Avant de juger la Gruppa, pour cette bagarre savez-vous les faits ? Non, je ne pense pas.
Nous n'avons provoqué PERSONNE, ce n'est pas notre but de nous battre avec un groupe ou un autre. Nous nous sommes défendu par rapport à des individus, qui n'étaient pas là pour voir le match.
Nous n'avons provoqué PERSONNE, ce n'est pas notre but de nous battre avec un groupe ou un autre. Nous nous sommes défendu par rapport à des individus, qui n'étaient pas là pour voir le match.