Bonjour Curtis et tous ceux qui ont assisté au match,
Sur la vidéo, Lejeune semble avoir fait un gros gros match, étant dans tous les bons coups et créant à lui-seul les situations dangereuses. Confirmez-vous ?
Analyse Metz-Fréjus
- Bel Jéthucine
Re: Analyse Metz-Fréjus
Pendant 30 min., il a été transparent et a raté des passes de débutant (on sentait un manque de confiance flagrant), et puis ça s'est amélioré après cette passe décisive. Il n'a pas mal tiré les CPA et a montré une bonne présence physique : précieux dans ses replacements et se projetant rapidement vers l'avant sur les contres.lalorrainégrena a écrit :Bonjour Curtis et tous ceux qui ont assisté au match,
Sur la vidéo, Lejeune semble avoir fait un gros gros match, étant dans tous les bons coups et créant à lui-seul les situations dangereuses. Confirmez-vous ?
- Dark 5.7
vu les quelques errements de Cirillo sur les deux derniers matchs, moi je verrai plutôt une charnière Inez-Milan au prochain match...ouragan a écrit :Comme en début de saison, Inez est à l'aise en charnière, ça ne m'étonnerait pas que Milan ne retrouve plus sa place.
-
Lejeune a alterné le très bon (passe décisive sur le but de Sakho après s'être débarrassé de deux adversaires, belles ouvertures) et le moins bon (au moins quatre ou cinq mauvaises passes).lalorrainégrena a écrit :Bonjour Curtis et tous ceux qui ont assisté au match,
-
Mais on ne peut pas lui reprocher son engagement ou sa volonté de bien faire.Sam 89 a écrit :Lejeune a alterné le très bon (passe décisive sur le but de Sakho après s'être débarrassé de deux adversaires, belles ouvertures) et le moins bon (au moins quatre ou cinq mauvaises passes).lalorrainégrena a écrit :Bonjour Curtis et tous ceux qui ont assisté au match,
-
Merci pour vos élairages :)
- bialbo
Cirrilio n'a pas donc apporté la confiance voulue en défense ?
- Jack
Milan a un coup de mou oui, ça arrive. Il a fait d'excellent match auparavant donc je lui en veux pas, mais Inez semble pouvoir obtenir une place sur le long terme. De toute façon en défense centrale je trouve qu'on a suffisamment de quoi faire donc je m'inquiète pas la dessus.
-
Cirillo s'est pris un petit pont en début de match qui a amené une action de but pour Fréjus et a été complètement dépassé sur une deuxième occase en 2ème période. En dehors de cela, il a fait un match correct.bialbo a écrit :Cirrilio n'a pas donc apporté la confiance voulue en défense ?
- friuli
A sa décharge,Cirillo vient d'arriver dans le groupe,il doit sûrement manquer de repères,faisons lui confiance en grand pro qu'il est.