Analyse Metz-Fréjus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Analyse Metz-Fréjus

Messagepar lalorrainégrena » 10 mars 2013, 12:15

Bonjour Curtis et tous ceux qui ont assisté au match,

Sur la vidéo, Lejeune semble avoir fait un gros gros match, étant dans tous les bons coups et créant à lui-seul les situations dangereuses. Confirmez-vous ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mars 2013, 12:20

lalorrainégrena a écrit :Bonjour Curtis et tous ceux qui ont assisté au match,

Sur la vidéo, Lejeune semble avoir fait un gros gros match, étant dans tous les bons coups et créant à lui-seul les situations dangereuses. Confirmez-vous ?
Pendant 30 min., il a été transparent et a raté des passes de débutant (on sentait un manque de confiance flagrant), et puis ça s'est amélioré après cette passe décisive. Il n'a pas mal tiré les CPA et a montré une bonne présence physique : précieux dans ses replacements et se projetant rapidement vers l'avant sur les contres.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mars 2013, 14:28

ouragan a écrit :Comme en début de saison, Inez est à l'aise en charnière, ça ne m'étonnerait pas que Milan ne retrouve plus sa place.
vu les quelques errements de Cirillo sur les deux derniers matchs, moi je verrai plutôt une charnière Inez-Milan au prochain match...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 10 mars 2013, 14:36

Lejeune a alterné le très bon (passe décisive sur le but de Sakho après s'être débarrassé de deux adversaires, belles ouvertures) et le moins bon (au moins quatre ou cinq mauvaises passes).

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 10 mars 2013, 14:37

Sam 89 a écrit :

Lejeune a alterné le très bon (passe décisive sur le but de Sakho après s'être débarrassé de deux adversaires, belles ouvertures) et le moins bon (au moins quatre ou cinq mauvaises passes).
Mais on ne peut pas lui reprocher son engagement ou sa volonté de bien faire.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 mars 2013, 19:03

Merci pour vos élairages :)

bialbo

Messagepar bialbo » 10 mars 2013, 21:43

Cirrilio n'a pas donc apporté la confiance voulue en défense ?

Jack

Messagepar Jack » 10 mars 2013, 21:53

Milan a un coup de mou oui, ça arrive. Il a fait d'excellent match auparavant donc je lui en veux pas, mais Inez semble pouvoir obtenir une place sur le long terme. De toute façon en défense centrale je trouve qu'on a suffisamment de quoi faire donc je m'inquiète pas la dessus.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 10 mars 2013, 22:46

bialbo a écrit :Cirrilio n'a pas donc apporté la confiance voulue en défense ?
Cirillo s'est pris un petit pont en début de match qui a amené une action de but pour Fréjus et a été complètement dépassé sur une deuxième occase en 2ème période. En dehors de cela, il a fait un match correct.

friuli

Messagepar friuli » 10 mars 2013, 23:44

A sa décharge,Cirillo vient d'arriver dans le groupe,il doit sûrement manquer de repères,faisons lui confiance en grand pro qu'il est.

Revenir à « Passion Grenat »