Black is back !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Black is back !

Messagepar luboss » 25 mars 2013, 19:24

friuli a écrit : Si mes souvenirs sont exacts,nos voisins plus au sud proposaient des abonnements à 30 € avec les mêmes infrastructures et un club en ligue 1.Pour ce qui est de ces fameuses infrastructures dont tu parles,je demande simplement des urinoirs corrects sans que je sois obligé de mettre des bottes pour m'y rendre.
- on ne compare pas les torchons et les serviettes .
- nos infrastructures sont plus grandes qu' à Picot , antre d'un club autrement populaire que notre FC' .
+1000000 pour des urinoirs décents et le non respect des derniers fidèles de St Symphorien .

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mars 2013, 19:28

luboss a écrit :
friuli a écrit : Si mes souvenirs sont exacts,nos voisins plus au sud proposaient des abonnements à 30 € avec les mêmes infrastructures et un club en ligue 1.Pour ce qui est de ces fameuses infrastructures dont tu parles,je demande simplement des urinoirs corrects sans que je sois obligé de mettre des bottes pour m'y rendre.
- on ne compare pas les torchons et les serviettes .
- nos infrastructures sont plus grandes qu' à Picot , antre d'un club autrement populaire que notre FC' .
+1000000 pour des urinoirs décents et le non respect des derniers fidèles de St Symphorien .
C'est quoi ton problème avec les urinoirs ? Prends tes précautions avant et tu n'auras pas besoin de les utiliser .

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 25 mars 2013, 20:27

robbi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pK5O4q6GyDc
nantes metz en surtout metz nantes en 1/2 finale en 84
qu'est ce que ça jouait!!
La Seconde et la premiere font flipper,blindé de chez blindé
grand Hinschberger qui nous envoit sur la route du paradis

Palinodie

Messagepar Palinodie » 25 mars 2013, 20:52

Nestor la Foudre a écrit :
Palinodie a écrit : le seul inconvénient était que tu revenais avec les pompes rouges les jours de pluie si tu marchais sur le petit terrain en terre battue qui servait de terrain d'echauffement de secours quand la pelouse était vraiment trop grasse.
Pauvres petites chaussures de Pali, si t'avais déchiré autant de shorts que moi sur ce terrain rouge et je ne te parles pas des litres de mercurochrome pour soigner les genoux et les cuisses après les tacles assassins.
Quand tu mets le même short depuis des lustres et que tu as pris x cm de tour de taille, faut pas être surpris si tu l'éclates.

Tacle assassin, tacle assassin, je suis surpris d'apprendre qu'à la vitesse à laquelle tu te déplaçais, il eût fallu un tacle pour te piquer le ballon.

Tu as tendance à embellir un peu l'histoire, rappelle toi, c'était des litres de bière (ou de picrate si on veut à tout prix que ça soit du rouge) et non de mercurochrome qu'il fut question après les matchs qui opposaient des équipes qui n'ont pas laissé leur nom dans la saga du foot mosellan.

Revenir à « Passion Grenat »