R.L. 24/03 : Metz solde les comptes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 24/03 : Metz solde les comptes

Messagepar aliosha » 24 mars 2013, 13:38

get_up_kids a écrit :
Juanito57 a écrit :Pas sûr qu'on revoit Carrasso sous le maillot messin.
Dommage qu'il ne puisse pas rester...
.
Euh rien ne nous dit qu'il ne puisse pas rester, au contraire.
Mais c'est sûr que si on le sort de l'équipe sans raison à mi-championnat, alors qu'il avait été excellent pendant 6 mois, il aura aucune raison de vouloir rester.
Peut-être y'a t'il des clauses dans son contrat de prêt que nous ne connaissons pas et qui ont amené la décision de Cartier.
On y verra plus clair à 4-5 matchs de la fin en ce qui le concerne.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 mars 2013, 13:43

aliosha a écrit :
Peut-être y'a t'il des clauses dans son contrat de prêt que nous ne connaissons pas et qui ont amené la décision de Cartier.
Quel genre de clause aurait pu amener Cartier à ne plus le titulariser?
et que va-t-il se passer à 4-5 matchs de la fin pour que les choses changent?

Peux tu préciser tes pensées?

redted

Messagepar redted » 24 mars 2013, 13:46

Au fait ca a été relevé que hier durant le live le commentateur radio a dit que A.Keita avait une touche pour l'an prochain?
Bref comme pour Carasso la réalité doit être beaucoup plus nuancée que celle présentée.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 mars 2013, 13:53

cioran a écrit :
aliosha a écrit :
Quel genre de clause aurait pu amener Cartier à ne plus le titulariser?
et que va-t-il se passer à 4-5 matchs de la fin pour que les choses changent?

Peux tu préciser tes pensées?
Je ne suis sûr de rien, mais peut-être que le contrat de prêt stipule que si Carasso joue un certains nombres de matchs avec le FC Metz, ce dernier doit payer un surplus sur le prix du prêt ou que si Metz veut l'acheter en fin de saison, le prix variera en fonction du nombre de matchs joués par Carasso.
Du coup peut-être que Cartier s'est laissé une marge pour pouvoir finir la saison avec Carasso en cas ou cela serait nécessaire.
Voilà, c'est tiré par les cheveux mais on ne sait rien donc attendons.

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2013, 14:06

get_up_kids a écrit : Euh rien ne nous dit qu'il ne puisse pas rester, au contraire.
Mais c'est sûr que si on le sort de l'équipe sans raison à mi-championnat, alors qu'il avait été excellent pendant 6 mois, il aura aucune raison de vouloir rester.
Rien nous dit qu'il a été sorti sans raison et qu'il veut rester. Un peu comme Keita.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 24 mars 2013, 14:51

get_up_kids a écrit : Ce qui risque d'être difficile, car si BP a des stats mauvaises à domicile, c'est parce qu'ils sont incapables de faire le jeu et sont faibles dans l'animation offensive, mais vu que contre nous, ils vont jouer comme à l'extérieur (là ou ils sont très forts), en nous laissant le ballon et en contrant, le tout sur un petit terrain à la limite du praticable, on va en ch*** comme pas possible.
Dans ce cas, laissons les faire le jeu.
Pour nous, il ne faut surtout pas perdre pour garder l'écart actuel, donc allons-y pour défendre. Après tout, c’est à eux de faire le jeu pour l'emporter.
Soyons pragmatiques plutôt qu'idéalistes.

seth57950

Messagepar seth57950 » 24 mars 2013, 16:03

M'fa a pris combiens de but depuis qu'il est titulaire ???? A chaque match les commentaires pleuvent sur le fait qu'il ne rassure pas mais à domicile c'est 2-0,3-0,3-0,2-0. Je veux bien des gardiens comme lui qui rassure pas :siffle:

Curtis

Messagepar Curtis » 24 mars 2013, 16:08

seth57950 a écrit :M'fa a pris combiens de but depuis qu'il est titulaire ???? A chaque match les commentaires pleuvent sur le fait qu'il ne rassure pas mais à domicile c'est 2-0,3-0,3-0,2-0. Je veux bien des gardiens comme lui qui rassure pas :siffle:
Tu viens au stade ?

Je ne suis ni pro-M'Fa, ni pro-Carrasso, mais objectivement je ne vois pas comment on peut juger M'Fa sur les derniers matchs à domicile.
Y a eu Quevilly, la pire équipe de National de loin, Uzès qui nous a quasiment jamais mis en danger, Fréjus qui ne s'est pas vraiment créé d'occasions, et Carquefou qui n'a pas cadré une seule frappe hier ...

Sur ces matchs là, Carrasso aurait fait aussi bien, j'en suis persuadé.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mars 2013, 16:11

seth57950 a écrit :M'fa a pris combiens de but depuis qu'il est titulaire ???? A chaque match les commentaires pleuvent sur le fait qu'il ne rassure pas mais à domicile c'est 2-0,3-0,3-0,2-0. Je veux bien des gardiens comme lui qui rassure pas :siffle:
Ok les messins ont ils subi beaucoup d occasions nettes?
Petsonne ne se souviens d arret decisif de mfa par contre carasso il y en a pas mal

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 mars 2013, 16:14

henrik larsson a écrit :
Ok les messins ont ils subi beaucoup d occasions nettes?
Petsonne ne se souviens d arret decisif de mfa par contre carasso il y en a pas mal

Je me souviens de buts encaissés par Carasso où il est plus que moyen.

Revenir à « Passion Grenat »