Une première place pour l'honneur !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Une première place pour l'honneur !

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2013, 09:05

Avant de penser à la première place, dont je n'ai personnellement rien à battre, au contraire, je préférerai même qu'on ne l'obtienne pas, car je trouve que ça fait moche 'champion de National' sur un palmarès pour un club comme le nôtre, je rappelle que même si on a fait un grand pas vers la L2, elle est encore loin d'être acquise.
Pour être sûr, il nous faudrait encore 3 ou 4 victoires.

Bref ne crions pas victoire trop tôt, et continuons simplement à prendre chaque match l'un après l'autre, en jouant à chaque fois la victoire, et on fera les comptes en fin de saison, tout en sachant que le seul objectif et d'être dans les 3 premiers.
Ne nous voyons pas trop beau, trop rapidement.
C'est un peu usant ce forum, ou peu de gens sont capables de rester mesurés, c'est soit l'euphorie, soit la grande déprime en fonction des résultats.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 01 avr. 2013, 09:24

Je crois que la 2ème même la 3ème place du championnat national figurerait sur le palmarès alors tant qu'à faire...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 avr. 2013, 09:27

get_up_kids a écrit : C'est un peu usant ce forum, ou peu de gens sont capables de rester mesurés, c'est soit l'euphorie, soit la grande déprime en fonction des résultats.
pas mieux!
pour peu que le ca bastia apprenne à voyager en gagnant ses 2 matchs à l'extérieur cette semaine (pas simple, mais loin d'être impossible quand même), pendant qu'on fait un non-match en perdant contre colmar (ca peut arriver!), et que le poiré tape épinal (ca, ca parait assez probable malheureusement lol), et la majorité de ceux qui parlent du "titre" recommenceront à se poser 12 000 questions au sujet de la montée d'ici une petite semaine

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2013, 11:03

get_up_kids a écrit :Avant de penser à la première place, dont je n'ai personnellement rien à battre, au contraire, je préférerai même qu'on ne l'obtienne pas, car je trouve que ça fait moche 'champion de National' sur un palmarès pour un club comme le nôtre, je rappelle que même si on a fait un grand pas vers la L2, elle est encore loin d'être acquise.
Pour être sûr, il nous faudrait encore 3 ou 4 victoires.

Bref ne crions pas victoire trop tôt, et continuons simplement à prendre chaque match l'un après l'autre, en jouant à chaque fois la victoire, et on fera les comptes en fin de saison, tout en sachant que le seul objectif et d'être dans les 3 premiers.
Ne nous voyons pas trop beau, trop rapidement.
C'est un peu usant ce forum, ou peu de gens sont capables de rester mesurés, c'est soit l'euphorie, soit la grande déprime en fonction des résultats.
Rien à rajouter, "Champion de National", ça tâche un palmarès.
Quant à l'euphorie tant mieux, ça passera assez vite.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 01 avr. 2013, 11:14

Ne t'en fais pas même si on a pas le titre on en parlera de notre descente en national, et dans dix ans encore. Par contre si on est champions cela prouvera que ce n'était qu'une erreur de parcours.

L'humilité c'est aussi assumer d'où ou vient.

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2013, 11:31

ericek a écrit :Ne t'en fais pas même si on a pas le titre on en parlera de notre descente en national, et dans dix ans encore. Par contre si on est champions cela prouvera que ce n'était qu'une erreur de parcours.

Justement, on vient de L1 et pas du National

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 avr. 2013, 12:07

ericek a écrit :Ne t'en fais pas même si on a pas le titre on en parlera de notre descente en national, et dans dix ans encore. Par contre si on est champions cela prouvera que ce n'était qu'une erreur de parcours.

le fait d'aller chercher créteil peut être un challenge "sympa" si on est assuré à 100 % de monter d'ici 3-4 journées, mais honnêtement, ca serait même pas franchement significatif si on y arrivait car ca serait en bonne partie dû à la décompression de créteil vu leur avance...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 01 avr. 2013, 13:15

Sam 89 a écrit :Franchement,, y'a quoi d'honorifique pour un club comme Metz, que de remporter le titre de... National?
Y'aura aucune gloire à en tirer. Moi, tout ce qui m'importe c'est qu'on remonte et qu'on retrouve enfin une place un peu plus digne de notre rang (même si certains diront que l'on a que le rang qu'on mérite).

Joyeuses Pâques à tous!
je suis d'accord avec toi, rien d'honorifique pour un club comme le nôtre...mais c'est encore moins glorieux de finir seulement 2ème...

Maintenant, il est évident que l'avance de Créteil est trop importante, que nous n'allons pas gagner tous nos matchs et que Créteil va encore en gagner...assurons cette 2ème place, ce sera déjà bien...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 01 avr. 2013, 19:37

+ 1

omardo57

Messagepar omardo57 » 01 avr. 2013, 21:33

Bien sur qu'il faudra assumer quand on jouera la Ldc dans cinq ans :yes:
Sinon la deuxième place n'est pas acquise surtout avec notre rendement à l'extérieur :

http://www.foot-national.com/2012-2013- ... -1-38.html

Revenir à « Passion Grenat »