C'est Bourg Peronnas qui a du râler parce que le résumé venait de leur site, surtout que le FC Metz les avait mentionné sur la vidéo.
Pas très fair play si c'est le cas.
Pour ceux qui comprennent pas, le FC Metz avait téléchargé la vidéo de Bourg Peronnas et l'avait ensuite uploadé sur la webtv dailymotion.
Le résumé Bourg Peronnas - FC Metz
- Symph57
- Pierre57
Re: Le résumé Bourg Peronnas - FC Metz
Pour avoir écouter tout le match sur FBLN, je pense qu'il manque pas mal d'occasions de la part des deux côtés sur cette vidéo. Elle a sûrement du être fait à la va-vite.seth1307 a écrit :Bonjour à tous!
alors, si quelqu'un qui a assisté à la rencontre pouvait m'éclairer, ça serait génial.
j'ai suivi le match sur le live et sur le forum, lu les résumés mais n'avais pas encore vu la vidéo avant maintenant.
Qui ment?![]()
on a l'impression en voyant cette vidéo qu'on s'est fait balader tout le match, qu'on a eu deux occaz' chanceuses et que c'est sur ces deux pauvrettes qu'on arrive difficilement a marquer (on nous montre bien deux-trois frappes un peu mollassonnes des Messins mais bon...).
Lors du live, que ce soit sur le site officiel ou sur le forum, j'avais pourtant clairement l'impression qu'on menait quand même plutôt bien notre barque et que, mis à part peut être sur les 15 dernières minutes ou ça a chauffé un peu, nos Messins avait relativement bien maitrisé le match.
Si quelqu'un a des indices un tant soit peu objectifs ...