R.L. 03/04 : Metz : trafic d’affluence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: R.L. 03/04 : Metz : trafic d’affluence

Messagepar luboss » 03 avr. 2013, 14:08

Fozzie a écrit :
drac a écrit :Pour avoir une bonne affluence, il faut une bonne affiche et une bonne équipe ou une équipe qui produit du jeu.
Ce n'est pas l'avis de la grosse majorité ici qui ne mettent en avant qu'une seule chose : les trois points.
C'est défendable cette année car le but a été la montée en L2, ce le sera l'an prochain car il faudra se maintenir à tout prix, encore une fois la majorité ici dont je fais partie sait que ce sera l'unique projet de Serin, mais ce n'est pas ce spectacle que les spectateurs occasionnels attendent, et ce sont ceux là qui malheureusement peuvent remplir les tribunes.
Je dis malheureusement, ce ce sont également ces derniers qui sont les siffleurs, phénomène bruyant que l'on aura peu vu cette année.
Tant que ces personnes n'auront pas compris que le football (ou n'importe quel autre sport collectif d'ailleurs) est d'abord et avant tout du SPORT, et pas un SPECTACLE, on aura malheureusement toujours droit aux sifflets.
Les sifflets font parti du folklore du football ( de même qu'il faut fermer sa gueule quand un tennisman s’apprête a servir ...) , c'est comme ça .
Ca ne sert a rien de s’évertuer a le déplorer systématiquement .
Mise a part afficher de la mauvaise foi , car quand on est présent à ce type de match là , il faut reconnaitre que c'est difficile de raison garder :

http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... sume-video

Aventurix

Re: R.L. 03/04 : Metz : trafic d’affluence

Messagepar Aventurix » 03 avr. 2013, 14:15

Séb a écrit :Ah bon moi j'en compte que QUATRE des matches a METZ (Colmar, ROuen, Ca BASTIA, et CHERBOURG)
L'article a été écrit après le match contre Carquefou;la légende de la photo avant! :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »