quel attaquant face au red star ???
Déja oublions KEITA car on ne le reverra plus sous le maillot messin ! Il a du faire quelque chose de pas tres correct pour etre ainsi mis a l'ecart.
J'espere pas BOURGEOIS non plus car il est fantomatique, hier METZ jouait a 10. Meme pas le niveau NATIONAL. BOURGEOIS c'est le niveau CFA moyen.
CIRILLO aussi me fait peur, hier il s'est laissé surprendre plusieurs fois.
---------------MFA---------------------
---METANIRE---INEZ----MILAN----BUSSMAN--
---------------PROMENT--KASHI------------
----NGBAKOTO------SARR--------------------LEJEUNE-
--------------------?--------------------------------
Quel attaquant face au red star ?
- chevaliergrenat
Re: quel attaquant face au red star
Pas besoin d'attaquant en jouant en 5-5-0 :siffle:
- Bel Jéthucine
J'aimerais Keita, mais je n'y crois pas du tout.
Je pense qu'il mettra Yéni et Bourgeois en attaque, ou alors Lejeune, Bouna et Yéni derrière le fantomatique Thibaut.
Je pense qu'il mettra Yéni et Bourgeois en attaque, ou alors Lejeune, Bouna et Yéni derrière le fantomatique Thibaut.
-
Pas pour la Ligue 2 j'espère ? Une association Bourgeois Croizet ?rf57 a écrit :Exact un essai bourgeois croizet peut être intéressant pour la saison prochaineChris-grenat a écrit :Pourquoi pas enfin une apparition de Croizet
- El rey
Normal que Bourgeois n 'est très bon surtout hier vue qui à joué la plupart du temps mileu de terrain
-
Tu es membre de sa famille ?El rey a écrit :Normal que Bourgeois n 'est très bon surtout hier vue qui à joué la plupart du temps mileu de terrain
-
Eh bien moi je le redis: je n'ai pas trouvé Bourgeois si nul que ça hier, contrairement à ce que vous pensez tous!
Dans son rôle de relayeur et centreur, il s'est plutôt bien débrouillé.
Je pense que Cartier le mettra seul en pointe avec Sarr en soutien et N'Gbakoto et Lejeune sur les côtés.
Je pense que Cartier le mettra seul en pointe avec Sarr en soutien et N'Gbakoto et Lejeune sur les côtés.
- Amos
- Modérateur
Je suis d’accord , il n’a pas été si mauvais que ça dansSam 89 a écrit :Eh bien moi je le redis: je n'ai pas trouvé Bourgeois si nul que ça hier, contrairement à ce que vous pensez tous!
ce rôle qui n’est pas le sien. Alors c’est en effet le moment
de le laisser en pointe avec du soutien qui joue pour lui !

- DCD
Selon moi, il n'est pas fait pour évoluer seule en pointe mais d'avantage en 4-4-2 au côté d'un autre attaquant.
Vendredi s'il était perdu, c'est davantage car il voulait à tout prix toucher le ballon au lieu de l'attendre dans la surface.
Vendredi s'il était perdu, c'est davantage car il voulait à tout prix toucher le ballon au lieu de l'attendre dans la surface.
- _Chris.
Peut-être que Bourgeois seul en pointe en renard des surfaces puisque c'est clairement le seul poste où il a le niveau devant un trio N'Gbakoto - Sarr - Lejeune, ça pourrait faire mal ...
Pour moi, Croizet mérite enfin sa chance et je testerai un duo Keita - Croizet devant, puisque Yohann est presque passé de défenseur gauche à attaquant en une saison
Pour moi, Croizet mérite enfin sa chance et je testerai un duo Keita - Croizet devant, puisque Yohann est presque passé de défenseur gauche à attaquant en une saison