[Site off] Un relâchement, un nul !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Un relâchement, un nul !

Messagepar drac » 06 avr. 2013, 11:09

Mon avis sur le match d'hier soir, ce pourquoi je n'ai pas lu tous vos commentaires, dans n'importe quel ordre.
Une équipe messine dominatrice, avec un très bon Lejeune.
Une équipe de Colmar capable de jouer au sol sans 'balancer" devant comme Metz l'a fait par moment.
Un relâchement total après le but messin.
Une évidence pour moi, trouver un bon milieu de terrain voire deux capable de distribuer des ballons et surtout de mettre le pied dessus quand il faut, on l'avait en début de saison, on ne l'a plus.
Un M'Fa toujours aussi statique et collé sur sa ligne.
Deux croquages flagrant devant le but.
Un Gueye, non finalement, rien à dire, il ne sert à rien.
Un arbitre qui a autorisé le jeu rugueux des joueurs de Colmar.
Toujours le bordel pour rentrer au stade avec une seule porte ouverte pour la Ouest.

Mais au final, je ne me suis pas ennuyé, la position de deuxième peut engendrer effectivement un relâchement, rien de catastrophique, sauf pour ceux qui ont pensé que l'on allait gagner tous les matchs restant.
Colmar en voulait peut être un peu plus que nous.
Je n'ai en tout cas pas retrouvé cette équipe totalement en dessous de tout de cet hiver, donc aucune crainte pour moi.
Au pire, 8 nuls, c'est 64 points donc la L2, pas de quoi paniquer.

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2013, 11:38

bgtrom a écrit :
C'est un résultat plus que décevant...mais résultat d'un coaching plus qu'imprécis de AC.
L'équipe alignée par Cartier a dominé son adversaire pendant 85 minutes, s'est créée 6 occasions franches et n'a concédé qu'une seule occasion à Colmar.

Donc en effet, ce fût un très bon "coaching" de Cartier !

seth57950

Messagepar seth57950 » 06 avr. 2013, 12:32

DCD a écrit :
bgtrom a écrit :
C'est un résultat plus que décevant...mais résultat d'un coaching plus qu'imprécis de AC.
L'équipe alignée par Cartier a dominé son adversaire pendant 85 minutes, s'est créée 6 occasions franches et n'a concédé qu'une seule occasion à Colmar.

Donc en effet, ce fût un très bon "coaching" de Cartier !
+1

seth57950

Messagepar seth57950 » 06 avr. 2013, 12:35

1 Entrant au bout de 10mn donc 70mn dans l'equipe "dominatrice" et le second est un milieu offensif !!!!! Dire que les 2 remplacant n'étaient pas à la hauteur est tout bonnement.........

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2013, 12:56

Billou Grenat a écrit :Ce qui me saoûle c'est de voir qu'on fait un bon match hier soir qu'on aurait dû gagner 3-0 ! De plus si Fréjus gagne ses 2 matchs en retard ils reviennent à 5 points de nous et peuvent nous menacer alors qu'on leur a mis une fessée (3-0) il n'y a pas longtemps ! :-@ :nul:

Et nous, si nous gagnons nos 45 prochains matchs, nous serons en L1 . :mrgreen:

seth57950

Messagepar seth57950 » 06 avr. 2013, 13:41

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ce qui me saoûle c'est de voir qu'on fait un bon match hier soir qu'on aurait dû gagner 3-0 ! De plus si Fréjus gagne ses 2 matchs en retard ils reviennent à 5 points de nous et peuvent nous menacer alors qu'on leur a mis une fessée (3-0) il n'y a pas longtemps ! :-@ :nul:

Et nous, si nous gagnons nos 45 prochains matchs, nous serons en L1 . :mrgreen:
pas possible il y a des matchs de CDF et CDL :yes:

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2013, 14:13

bgtrom a écrit :

Justement, l'équipe craque car elle n'a plus l'ossature du début. Les entrants, à mon humble avis, n'ont pas été à la hauteur pour suppléer ceux qui étaient, sur le terrain, en bout de course. Donc, ça fait 80 minutes de jeu correct....puis, nous prenons le but égalisateur. :hein?:
L'équipe a craqué hier ? C'est à dire qu'elle a laissé le jeu à l'adversaire et concédé une multitude d'occasions ?

Ah ben non. Elle a géré son avance mais a manqué de réussite face à un adversaire chanceux.

Quand aux entrants, Bourgeois était sur le terrain depuis plus de 70 minutes et Sarr n'a pas eu le temps d'entrer dans le bain ; ça arrive.

Arrêtons de chercher toujours des coupables.

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2013, 15:56

DCD a écrit :
bgtrom a écrit :

Justement, l'équipe craque car elle n'a plus l'ossature du début. Les entrants, à mon humble avis, n'ont pas été à la hauteur pour suppléer ceux qui étaient, sur le terrain, en bout de course. Donc, ça fait 80 minutes de jeu correct....puis, nous prenons le but égalisateur. :hein?:
L'équipe a craqué hier ? C'est à dire qu'elle a laissé le jeu à l'adversaire et concédé une multitude d'occasions ?

Ah ben non. Elle a géré son avance mais a manqué de réussite face à un adversaire chanceux.

Quand aux entrants, Bourgeois était sur le terrain depuis plus de 70 minutes et Sarr n'a pas eu le temps d'entrer dans le bain ; ça arrive.

Arrêtons de chercher toujours des coupables.
Bon match pour moi, et je pense que si l'arbitre avait distribué les cartons avec impartialité, le jeu n'aurait pas été le même en fin de match et Colmar aurait été contraint de jouer moins rugueux.
Sinon, je les ai trouvé sérieux et volontaires, dommage d'avoir manqué de bol, encore que, avec la tête en fin de matchs des colmariens, on aurait même pu être la victime d'un vrai hold-up.
Peut être que je recherche plus le jeu que les points et que je suis en contradiction avec la majorité ici.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 avr. 2013, 15:59

bgtrom a écrit :Justement, l'équipe craque car elle n'a plus l'ossature du début. Les entrants, à mon humble avis, n'ont pas été à la hauteur pour suppléer ceux qui étaient, sur le terrain, en bout de course. Donc, ça fait 80 minutes de jeu correct....puis, nous prenons le but égalisateur. :hein?:
Les entrants ? Y'en a eu que 2:
- Bourgeois, à la 10e minute, c'est comme si il avait joué tout le match donc, surtout qu'il court beaucoup mine de rien.
- Sarr, quand il est entré, on gagnait déjà 1-0, et on se contentait du 1-0, surtout qu'après les gros efforts du reste de l'effectif, tout le monde était fatigué. Donc forcément, il pouvait pas faire la différence tout seul de la ligne médiane au but...

La seule chose qu'on peut reprocher à l'équipe et à Cartier hier, c'est que ce dernier n'a pas utilisé son 3e joker alors qu'on en avait besoin. Quand on voit que Baning (qui a fait 60 premières minutes très bonnes) était cuit après et faisait beaucoup de mauvais choix, une entrée de N'Doye aurait sans doute fait du bien .
Quant à l'équipe, dommage qu'elle ait levé le pied après le 1-0, inconsciemment je pense, car après tant d'efforts, l'ouverture du score les a soulagé.

Bref, hier soir, Metz a fait un beau match, mais la chance n'était pas avec nous.

messin 88

Messagepar messin 88 » 06 avr. 2013, 16:32

hello
tres justes
seul le coach pouvait sonner la charge
car nous en avions les moyens et l envie!!
bref rien de grave cette fois -ci
a + :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »