aldu57 a écrit :Dites vous bien que si le club s'efforce de le prolonger depuis des années, c'est pas pour rien !
Pour moi c'est l'un des joueurs qui a le plus d'affection pour le club, et ça c'est rare !
Après, vous mettez Bourgeois devant le but, il marquera, c'est un vrai attaquant, un de ces attaquants que le club ne sait plus utiliser depuis des années, un finisseur un vrai. Avec un vrai passeur, ce joueur peut faire mal, or pas de passeur donc pas de conditions favorable pour lui ...
C'est quand même scandaleux, ce joueur se crève le c.. pour ce club et vous lui crachez dessus, il est l'un de ceux qui courent le plus, il se bats, et pour moi c'est signe qu'il va progresser ...
Tout ce que tu dis est presque vrai ... il a 23 ans et ça fait presque 5 ans qu'on lui crache dessus,
- A t-il était le responsable de la non montée en L2, pendant deux saisons ?
- A t-il était le responsable de la saison cauchemardesque sauvée à l'avant dernière journée ?
- A t-il était le responsable de la saison du chaos ?
Après pour l'éloge du vrai buteur, tueur ... je pense qu'on peux nuancer un peu, mais personne ne mérite un tel acharnement.
Pendant que l'on chie sur nos joueurs maison (M fa, Bourgeois, et même Bussmann parfois), d'autre leche le c..l au Cirillo et Carrasso !
J'en rigole même quand on a pû lire, à un moment (forcément pendant le Mercato Hivernal), que c'est un K. Lefaix du poirée, qu'il nous aurrait fallu et pas un Sakho (trop juste pour la Ligue 2 ! ...au goût de certains).
Et vous reprochez aux joueurs de ne pas être fidèle à votre club !
Bourgeois :
Serra t-il un bon joueur de ligue 2, je ne sais pas ... et je veux bien même croire comme "Beaulier", qu'il ne sera peut-être qu'un très bon joueur de CFA, peut-être qu'il fera même du bien à un petit club de national, mais il restera toujours un joueur respectable, formé par un grand centre de formation !
Courage peut-être qu'on pourra rêver dans deux mois ... au prochain mercato vous pourrez faire votre nouvelle équipe
...exit le centre de formation (qui est en passe de nous sortir de la m**** que nous avait mis l'équipe des Guerriero and cie !) et bien venu aux loosers, futur quadragénaire, venu chercher les derniers billets ...
Et malgrès tout, en cas de mauvais résultats, on retrouvera notre bon vieu topic ..."Thibaut Bourgeois, un éternel mystère"