Tu voulais dire dans 6 mois ?DCD a écrit :Et quand dans 2 ans il partira pour 4 millions d'€, tu critiqueras le président Serin de l'avoir vendu...

Tu voulais dire dans 6 mois ?DCD a écrit :Et quand dans 2 ans il partira pour 4 millions d'€, tu critiqueras le président Serin de l'avoir vendu...
Un Cornet, on trouvera un, un Mané, il v falloir attendre encore quelques années, voire jamais.DCD a écrit :Et quand dans 2 ans il partira pour 4 millions d'€, tu critiqueras le président Serin de l'avoir vendu...drac a écrit : Oh que mui, quede regrets aujourd'hui, mais surtout demain.
2 M€, je vend tout de suite.
Il avait montré quoi Mané à 16 ans :roll:drac a écrit :
Un Cornet, on trouvera un, un Mané, il v falloir attendre encore quelques années, voire jamais.
Il a montré quoi Cornet pour le moment ?
Sadio Mané a 21 ans aujourd'hui, Maxwell n'en a pas encore 17...drac a écrit :Un Cornet, on trouvera un, un Mané, il v falloir attendre encore quelques années, voire jamais.DCD a écrit :
Et quand dans 2 ans il partira pour 4 millions d'€, tu critiqueras le président Serin de l'avoir vendu...
Prend la match contre Colmar, qui aurait été capable d'orienter le jeu et surtout de mettre le pied sur le ballon, Cornet ou Mané ?
Il a montré quoi Cornet pour le moment ?
Ce n'est pas de l'humour, les membres de l'encadrement sportif et éducatif du FC Metz ne sont pas dupes !rf57 a écrit :même si c'est de l'humour.... c'est triste cette remarqueIroOn a écrit :
Certes mais à relativiser car 16 ans est son âge "officiel" ...
il y a longtemps qu'on ne l'avait pas sortie
Nan ! C'est nous qui voulions tester tes réactions et ça ne loupe jamais avec toi ! Dès que tu peux la ramener sur Mané tu rapplique ventre à terre...drac a écrit :Je voulais simplement tester vos réactions et je ne me suis pas trompé.
On justifie la vente de Mané,par de multiples arguments plus ou moins valides, mais on s'offusquerait pour celle de Cornet ?
Je ne vois pas pourquoi on ferait différemment, la vente de joueurs est une méthode de gestion chez les dirigeants messins, donc, qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils en profitent aussi pour économiser le poste inutile d'entraineur des gardiens, ça, ce sera du pognon de gagner sans trop d'incidences.
Ta justification serait acceptable à la rigueur, si cela ne faisait pas des années que tu passais ton temps à dire tout et son contraire sur ce forum en fonction de ton humeur ...drac a écrit :Je voulais simplement tester vos réactions et je ne me suis pas trompé.
C'est clair ! J'ai bien aimé aussi le passage sur le match face à Colmar, où il y a peu il affirmait comme moi que Metz avait fait un match solide avec un formidable Lejeune et aujourd'hui, il déplore l'absence de Mané qui aurait permis de conserver le ballon et d'orienter le jeu...gauloiskiki a écrit :Ta justification serait acceptable à la rigueur, si cela ne faisait pas des années que tu passais ton temps à dire tout et son contraire sur ce forum en fonction de ton humeur ...drac a écrit :Je voulais simplement tester vos réactions et je ne me suis pas trompé.
j ose esperer que tu es en mesure de citer des noms et d apporter les preuves de que tu avances, sinon au pire c'est très très grave au mieux très crétin....IroOn a écrit :
Ce n'est pas de l'humour, les membres de l'encadrement sportif et éducatif du FC Metz ne sont pas dupes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bibi zamp, ChickpeasAndLove, Curtis, Dyjor40, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, reivax, totof573, TressorMoreno et 251 invités