Je rappelle que le sujet de ce topic est bien Métanire...( et pas Le Mans ni Nancy, même si l'éventualité des derbies est évoquée dans une des questions)
Néanmoins total soutien, au mot près, au post du Capitaine.
Car les comparaisons hors de propos viennent bien , je suis désolée, de ceux qui parlent sans arrêt de haine, de détestation ou de bâtardise...on peut chambrer sans être haineux et sans que ce soit obsessionnel.
Ces mots ne devraient rien avoir à faire avec le foot, justement, ni un forum de foot, et ce n'est pas dramatiser que de le dire.
On commence à être quelques uns à trouver saoulant de ne plus pouvoir lire un sujet quel qu'il soit sans tomber sur un commentaire évoquant nos voisins .
Il y a un topic dédié pour en parler, allez-y - ou pas- mais n'en parlez pas partout.
Ici on parle de Metz.
wort.lu/Métanire : "Nous sommes une équipe agressive"
- Cactus
- Administrateur du site
Re: wort.lu/Métanire : "Nous sommes une équipe agressive"
Dernière modification par Dark 5.7 le 12 avr. 2013, 15:48, modifié 1 fois.
Raison : +1
Raison : +1
-
on ne va se facher mais je répondais uniquement à:Capitaine Fracasse a écrit : Le fil de la discussion, ce n'était pas ta réponse perso
(seule que j'ai gardée car on ne peut quoter que deux messages en même temps - à ce titre, vaudrait mieux limiter les quotes en "nombre de caractères" qu'en nombre de messages)
mais tout part du fait par Métanire qu'il souhaite le maintien de Nancy, immédiatement repris pas "la seule fausse note de l'interview"...
"Parce que moi, j'aimerais surtout qu'on leur mette une fessée comme tu dis, dans 2 ans... en Ligue 1 !"
- gauloiskiki
Il ne faut pas abuser non plus, il n'y a pas grand monde qui parle de haine ici.Cactus a écrit :Je rappelle que le sujet de ce topic est bien Métanire...( et pas Le Mans ni Nancy, même si l'éventualité des derbies est évoquée dans une des questions)
Néanmoins total soutien, au mot près, au post du Capitaine.
Car les comparaisons hors de propos viennent bien , je suis désolée, de ceux qui parlent sans arrêt de haine, de détestation ou de bâtardise...on peut chambrer sans être haineux et sans que ce soit obsessionnel.
Ces mots ne devraient rien avoir à faire avec le foot, justement, ni un forum de foot, et ce n'est pas dramatiser que de le dire.
Concernant le mot "censuré", je ne pense pas non plus, qu'il est une signification aussi forte que celle que doit ou d'autre lui porte. Après qu'il soit banni du forum, c'est normal, sauf lorsqu'il est utilisé dans d'excellents jeux de mots.
Il faut comprendre que ce n'est pas parce qu'on espère des contre-performances nancéennes, que cela signifie que le jour où on croisera un supporter Nancéen, on va se mettre sur la gueule ...
Après, une compétition sportive, ce sont des équipes qui gagnent, d'autres qui perdent et en tant que supporter, on préfère voir gagner certaines équipes plutôt que d'autres, sinon cela n'aurait pas forcément la même saveur, ce n'est pas pour autant que cela implique une quelconque violence.
Je suis d'accord avec cela, c'est pas vraiment ce qu'explique le capitaine Fracasse dans sa leçon de morale.Cactus a écrit : On commence à être quelques uns à trouver saoulant de ne plus pouvoir lire un sujet quel qu'il soit sans tomber sur un commentaire évoquant nos voisins .
Il y a un topic dédié pour en parler, allez-y - ou pas- mais n'en parlez pas partout.
Ici on parle de Metz.
En plus, c'est Métanire qui a commencé à parler de Nancy !
Alors t'es content Romain? T'as encore foutu le bordel !
- Cactus
- Administrateur du site
Ca c'est mon commentaire personnel , en complément de ce que dit le Capitaine.gauloiskiki a écrit :Je suis d'accord avec cela, c'est pas vraiment ce qu'explique le capitaine Fracasse dans sa leçon de morale.Cactus a écrit : On commence à être quelques uns à trouver saoulant de ne plus pouvoir lire un sujet quel qu'il soit sans tomber sur un commentaire évoquant nos voisins .
Il y a un topic dédié pour en discuter, allez-y - ou pas- mais n'en parlez pas partout.
Ici on parle de Metz.
En plus, c'est Métanire qui a commencé à parler de Nancy !
Alors t'es content Romain? T'as encore foutu le bordel !
Quant à Romain, non sur ce coup-là c'est pas lui qui a foutu le bordel ^^
mais bien " l'interviouveur " qui lui pose une question incongrue: il répond sans se triturer les méninges pour savoir ce que vont en penser- peut-être- quelques irréductibles et susceptibles supporters messins prompts à s'enflammer ( of course) dès que surgit le mot Nancy...
Je ne commenterai ni le reste de ta réponse, ni les "excellents jeux de mots" , pour ne pas rallonger le Hors Sujet.