[Site off] Le groupe pour Metz - Rouen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Rouen

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2013, 21:51

champ d'or a écrit :CFA + National confondus Kehli a de meilleurs stats que Bouna Sarr. Ce n'est donc pas un scandale de le voir dans le groupe aux dépends de son collègue.
Et j'en ai de meilleurs dans mon jardin, pourtant je n'y suis pas, étrange. :huh?:
Si tu crois que AC compare ce qui se passe dans le bas de tableau de CFA et dans le haut de tableau de National pour faire son groupe... :nul: À moins d'avoir un novice qui ne sait pas voir les prestations d'entraînement pour juger...

alex25

Messagepar alex25 » 19 avr. 2013, 22:32

Bel Jéthucine a écrit :
babmetz57 a écrit :Bizarre que Bouna soit avec la réserve.. Peut-être pas encore très très bien remis de sa blessure? Ou tout simplement parce qu'on est certifié qu'il pliera bagage a la fin de la saison.
Vu la confiance qui lui est témoignée, il aurait raison de partir. Encore un qu'on regrettera.
J'aurai préféré que Metz signe son frère Edena Sarr (il est belge, je crois)

Curtis

Messagepar Curtis » 19 avr. 2013, 23:26

Bel Jéthucine a écrit : Vu la confiance qui lui est témoignée, il aurait raison de partir. Encore un qu'on regrettera.
Je suis intimement persuadé qu'on ne le regrettera pas. Et perso j'ai beaucoup de mal avec les joueurs qui crachent sur le FC Metz via des réseaux sociaux.

Les seuls qu'on aurait réellement à regretter sont Bussmann, Kashi, N'Gbakoto et Sakho, de mon point de vue.

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 avr. 2013, 23:28

Curtis a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Vu la confiance qui lui est témoignée, il aurait raison de partir. Encore un qu'on regrettera.
Je suis intimement persuadé qu'on ne le regrettera pas. Et perso j'ai beaucoup de mal avec les joueurs qui crachent sur le FC Metz via des réseaux sociaux.

Les seuls qu'on aurait réellement à regretter sont Bussmann, Kashi, N'Gbakoto et Sakho, de mon point de vue.
+1

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 19 avr. 2013, 23:43

Bel Jéthucine a écrit :
babmetz57 a écrit :Bizarre que Bouna soit avec la réserve.. Peut-être pas encore très très bien remis de sa blessure? Ou tout simplement parce qu'on est certifié qu'il pliera bagage a la fin de la saison.
Vu la confiance qui lui est témoignée, il aurait raison de partir. Encore un qu'on regrettera.
Totalement d'accord. Je lui souhaite presque de partir parcqu'on l'utilise vraiment n'importe comment.. C'étais SELON MOI notre meilleur joueur..

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 avr. 2013, 07:28

Pour moi il paye depuis la trêve ses envies d'ailleurs. Comme pour Carasso, Cartier met en titulaires les joueurs qui ont un avenir à Metz.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 avr. 2013, 07:33

You.M4d.Bro a écrit :Pour moi il paye depuis la trêve ses envies d'ailleurs. Comme pour Carasso, Cartier met en titulaires les joueurs qui ont un avenir à Metz.
Il a raison d'ailleurs, en tout cas c'est mon avis :bieres:

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 avr. 2013, 08:03

Sarr a besoin de joueur un match complet et la CFA de gagner pour se maintenir. Le jeu de sarr a t-il sa place contre des equipes de national au jeu rugueux ???? Personnellement il s'eclatera sans doute mieux en L2 si il decide de rester. En ce moment Yeni et Lejeune sont en forme et il n'y a que 2 places de MO. A part ca Baning va importer de l'impacte au milieu comme contre colmar avec une entree de n'doye vers la 70ieme pour remplacer un des 2 MD. J'aime bien les commentaire qui remettent sans cesse les choix d'un coach qui est 2ieme avec 11pts d'avance sur le 4ieme :siffle:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 avr. 2013, 08:13

seth57950 a écrit :Sarr a besoin de joueur un match complet et la CFA de gagner pour se maintenir. Le jeu de sarr a t-il sa place contre des equipes de national au jeu rugueux ???? Personnellement il s'eclatera sans doute mieux en L2 si il decide de rester. En ce moment Yeni et Lejeune sont en forme et il n'y a que 2 places de MO. A part ca Baning va importer de l'impacte au milieu comme contre colmar avec une entree de n'doye vers la 70ieme pour remplacer un des 2 MD. J'aime bien les commentaire qui remettent sans cesse les choix d'un coach qui est 2ieme avec 11pts d'avance sur le 4ieme :siffle:
2e à 8 points d'une équipe amateur qui a presque trois fois moins de budget, c'est vrai que ça vous pose un homme :mrgreen:

seth57950

Messagepar seth57950 » 20 avr. 2013, 08:16

Bel Jéthucine a écrit :
seth57950 a écrit :Sarr a besoin de joueur un match complet et la CFA de gagner pour se maintenir. Le jeu de sarr a t-il sa place contre des equipes de national au jeu rugueux ???? Personnellement il s'eclatera sans doute mieux en L2 si il decide de rester. En ce moment Yeni et Lejeune sont en forme et il n'y a que 2 places de MO. A part ca Baning va importer de l'impacte au milieu comme contre colmar avec une entree de n'doye vers la 70ieme pour remplacer un des 2 MD. J'aime bien les commentaire qui remettent sans cesse les choix d'un coach qui est 2ieme avec 11pts d'avance sur le 4ieme :siffle:
2e à 8 points d'une équipe amateur qui a presque trois fois moins de budget, c'est vrai que ça vous pose un homme :mrgreen:
A combiens de Boulogne ou Amiens qui sont pro ???????? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »