R.L. 21/04 : Metz : ça se précise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: R.L. 21/04 : Metz : ça se précise

Messagepar alain0157 » 21 avr. 2013, 12:32

Lâchons un peu la grappe à ce JEUNE gardien et considérons que si on lui met une concurrence à coté, il se bonifiera.
De la concurrence, il n'en a plus aujourd'hui, il est donc tranquille dans sa tête.

Moi, je préfère constater qu'il y a un vrai patron dans la défense : CIRILLO.

Il suffit de se mettre un peu en mode "off" par rapport au match que l'on est en train de regarder (pas facile, je sais) et de se concentrer sur ses attitudes et ses comportements pour se rendre compte, qu'il dirige le placement de ses défenseurs de main de maître.
Je n'en veux pour preuve que les hors-jeu sifflés contre l'adversaire qui sont tous générés par ses ordres à ses coéquipiers de la défense ............. çà, c'est impressionnant.

Avant même de recevoir une balle, il est déjà en train de positionner ses partenaires ............ le métier quoi !

Certes, ce n'est plus un lapin de six semaines mais à ce poste d'autres ont duré (Kastendeuch par ex.)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 avr. 2013, 13:09

alain0157 a écrit :
Moi, je préfère constater qu'il y a un vrai patron dans la défense : CIRILLO.
C'est exactement ce que je pensais ! :metzch:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 21 avr. 2013, 13:24

Si quelqu’un a le nombre de buts pris avec Cirillo et sans lui, je suis preneur, mais je pense que la différence doit etre frappante

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 21 avr. 2013, 13:26

M'fa n'a pas encaissé de but et a fait une parade décisive, c'est vrai. Maintenant, si vous ouvrez 2min les yeux, il est vrai également qu'il n'est pas rassurant, alors mon objectif est pas celui de le descendre mais de constater quand même qu'il faut absolument un gardien pour l'année prochaine, de préférence n°1 ou alors quelqu'un en concurrence avec lui.
Ceci dis, j'apprécie Anthony et je sais qu'il a encore une bonne marge de progression. Si les dirigeants décident de faire la L2 avec lui, je le soutiendrais comme tout les autres ! :metzch:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 avr. 2013, 13:30

viktor a écrit :Si quelqu’un a le nombre de buts pris avec Cirillo et sans lui, je suis preneur, mais je pense que la différence doit etre frappante
Si mes stats sont bonnes

Avec Cirillo : 12 matchs, 8 buts encaissés, moyenne 0.67 buts/match

Sans Cirillo : 21matchs, 24 buts encaissés, moyenne 1.14 buts/match

Effectivement c'est frappant :boxe:

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 avr. 2013, 13:35

J'espère qu'il sera encore ici la saison prochaine.

DCD

Messagepar DCD » 21 avr. 2013, 13:51

M'Fa ne progressa jamais si on lui barre la route par une recrue, qui sera aussi un salaire en plus.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 avr. 2013, 14:06

Bon donc on étudie le cas M'FA en ce moment.
Il y a quelques semaines il s'agissait des cas METANIRE puis SARR.
Qui sera le prochain ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 avr. 2013, 14:52

SIEGMETZ a écrit :Bon donc on étudie le cas M'FA en ce moment.
Il y a quelques semaines il s'agissait des cas METANIRE puis SARR.
Qui sera le prochain ?
mon coeur balance entre Baning et N'Doye, mais on peut faire un sondage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 21 avr. 2013, 15:09

babmetz57 a écrit :M'fa n'a pas encaissé de but et a fait une parade décisive, c'est vrai. Maintenant, si vous ouvrez 2min les yeux, il est vrai également qu'il n'est pas rassurant, alors mon objectif est pas celui de le descendre mais de constater quand même qu'il faut absolument un gardien pour l'année prochaine, de préférence n°1 ou alors quelqu'un en concurrence avec lui.
Ceci dis, j'apprécie Anthony et je sais qu'il a encore une bonne marge de progression. Si les dirigeants décident de faire la L2 avec lui, je le soutiendrais comme tout les autres ! :metzch:
Mon message précédent, même si je pense qu'il va plus souffrir en L2 de la part des supporters grenats que des attaquants adverses.
Pour ma part tout au moins, je préfèrerais un gardien d'expérience l'an prochain, mais s'il était titulaire, ce n'est certainement pas moi qui le sifflerait s'il se trouait, car les erreurs à son poste se payent cash, il ne faut pas l'oublier.

Revenir à « Passion Grenat »