Lâchons un peu la grappe à ce JEUNE gardien et considérons que si on lui met une concurrence à coté, il se bonifiera.
De la concurrence, il n'en a plus aujourd'hui, il est donc tranquille dans sa tête.
Moi, je préfère constater qu'il y a un vrai patron dans la défense : CIRILLO.
Il suffit de se mettre un peu en mode "off" par rapport au match que l'on est en train de regarder (pas facile, je sais) et de se concentrer sur ses attitudes et ses comportements pour se rendre compte, qu'il dirige le placement de ses défenseurs de main de maître.
Je n'en veux pour preuve que les hors-jeu sifflés contre l'adversaire qui sont tous générés par ses ordres à ses coéquipiers de la défense ............. çà, c'est impressionnant.
Avant même de recevoir une balle, il est déjà en train de positionner ses partenaires ............ le métier quoi !
Certes, ce n'est plus un lapin de six semaines mais à ce poste d'autres ont duré (Kastendeuch par ex.)
R.L. 21/04 : Metz : ça se précise
-
- Jupiter
Re: R.L. 21/04 : Metz : ça se précise
C'est exactement ce que je pensais !alain0157 a écrit :
Moi, je préfère constater qu'il y a un vrai patron dans la défense : CIRILLO.

- Darth Smegma
Si quelqu’un a le nombre de buts pris avec Cirillo et sans lui, je suis preneur, mais je pense que la différence doit etre frappante
- babmetz57
M'fa n'a pas encaissé de but et a fait une parade décisive, c'est vrai. Maintenant, si vous ouvrez 2min les yeux, il est vrai également qu'il n'est pas rassurant, alors mon objectif est pas celui de le descendre mais de constater quand même qu'il faut absolument un gardien pour l'année prochaine, de préférence n°1 ou alors quelqu'un en concurrence avec lui.
Ceci dis, j'apprécie Anthony et je sais qu'il a encore une bonne marge de progression. Si les dirigeants décident de faire la L2 avec lui, je le soutiendrais comme tout les autres !
Ceci dis, j'apprécie Anthony et je sais qu'il a encore une bonne marge de progression. Si les dirigeants décident de faire la L2 avec lui, je le soutiendrais comme tout les autres !

- wiz2metz
Si mes stats sont bonnesviktor a écrit :Si quelqu’un a le nombre de buts pris avec Cirillo et sans lui, je suis preneur, mais je pense que la différence doit etre frappante
Avec Cirillo : 12 matchs, 8 buts encaissés, moyenne 0.67 buts/match
Sans Cirillo : 21matchs, 24 buts encaissés, moyenne 1.14 buts/match
Effectivement c'est frappant

- Symph57
J'espère qu'il sera encore ici la saison prochaine.
- DCD
M'Fa ne progressa jamais si on lui barre la route par une recrue, qui sera aussi un salaire en plus.
- Siegmetz
Bon donc on étudie le cas M'FA en ce moment.
Il y a quelques semaines il s'agissait des cas METANIRE puis SARR.
Qui sera le prochain ?
Qui sera le prochain ?
- messinmarseille
mon coeur balance entre Baning et N'Doye, mais on peut faire un sondageSIEGMETZ a écrit :Bon donc on étudie le cas M'FA en ce moment.
Qui sera le prochain ?

- drac
Mon message précédent, même si je pense qu'il va plus souffrir en L2 de la part des supporters grenats que des attaquants adverses.babmetz57 a écrit :M'fa n'a pas encaissé de but et a fait une parade décisive, c'est vrai. Maintenant, si vous ouvrez 2min les yeux, il est vrai également qu'il n'est pas rassurant, alors mon objectif est pas celui de le descendre mais de constater quand même qu'il faut absolument un gardien pour l'année prochaine, de préférence n°1 ou alors quelqu'un en concurrence avec lui.
Pour ma part tout au moins, je préfèrerais un gardien d'expérience l'an prochain, mais s'il était titulaire, ce n'est certainement pas moi qui le sifflerait s'il se trouait, car les erreurs à son poste se payent cash, il ne faut pas l'oublier.