[RL 24/04] N'Doye et son double

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: [RL 24/04] N'Doye et son double

Messagepar El rey » 24 avr. 2013, 12:55

Il voulait pas salir sa nouvelle paire de Nike le Bouna :nul:

drac

Messagepar drac » 24 avr. 2013, 13:35

Quand je parlai de Bouna, volée de bois vert pour Drac.
J'ai simplement décelé chez ce joueur un comportement un plus en avance que vous autres.
Il est bourré de talent, mais il est incapable de contrôler son jeu et surtout son attitude.
Parler sur twitter de ce qu'il lit ici en dit long.
Un professionnel doit être au dessus de tout ça.
Maintenant, il est jeune, plein d'avenir, cela ne sert rien de l'enfoncer, il vaut mieux l'aider à passer cette période.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 avr. 2013, 14:30

Son départ dans deux mois m'aurait fait *****...maintenant j'ai plutôt envie qu'il se casse.
Pas besoin d'un joueur qui se la pête alors qu'il n'a que 15 matchs en National à son actif.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 avr. 2013, 14:38

gigi57 a écrit :Oh tient, Bouna Sarr ce magnifique joueur, très talentueux, très altruiste qui refuse de jouer avec l'équipe réserve...
Ca doit doit étonner tout le monde (sauf Drac et moi.)

Refuser de jouer avec l'équipe réserve, alors que celle ci est en plein combat pour ne pas descendre, c'est clairement une honte, un scandale, c'est inadmissible !

Si Sarr était si professionnel, si amoureux du club. Il ne l'aurait pas fait.
Ca ne m'étonne même pas que OL l'ai foutu dehors a coup de pied dans le derrière... Metz devrait en faire de même !

Faut en avoir un minimum dans la tête pour faire une carrière, visiblement. Bouna nage dans le vide...
Que l'on se débarrasse de ce genre de joueur.
Toi tu condamnes vraiment vite les joueurs. Il a fait une erreur, je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Maintenant , c'est pas parce qu'il a refusé de jouer avec l'équipe réserve qu'on doit "l'ejecter". Il est jeune , tout comme Keita , Yéni , Sakho etc et ils font des erreurs, ils en feront encore. Sakho a bien prit un rouge inutile en coupe alors qu'on menait je ne sais plus combien, c'est une erreur également dût a la fougue de la jeunesse , elle est moindre, certes.
Moi je pense tout simplement que si a chaque fois qu'un joueur fait une erreur, on lui demande de prendre la porte, on finira avec une piètre équipe.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 avr. 2013, 14:44

babmetz57 a écrit :
gigi57 a écrit :Oh tient, Bouna Sarr ce magnifique joueur, très talentueux, très altruiste qui refuse de jouer avec l'équipe réserve...
Ca doit doit étonner tout le monde (sauf Drac et moi.)

Refuser de jouer avec l'équipe réserve, alors que celle ci est en plein combat pour ne pas descendre, c'est clairement une honte, un scandale, c'est inadmissible !

Si Sarr était si professionnel, si amoureux du club. Il ne l'aurait pas fait.
Ca ne m'étonne même pas que OL l'ai foutu dehors a coup de pied dans le derrière... Metz devrait en faire de même !

Faut en avoir un minimum dans la tête pour faire une carrière, visiblement. Bouna nage dans le vide...
Que l'on se débarrasse de ce genre de joueur.
Toi tu condamnes vraiment vite les joueurs. Il a fait une erreur, je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Maintenant , c'est pas parce qu'il a refusé de jouer avec l'équipe réserve qu'on doit "l'ejecter". Il est jeune , tout comme Keita , Yéni , Sakho etc et ils font des erreurs, ils en feront encore. Sakho a bien prit un rouge inutile en coupe alors qu'on menait je ne sais plus combien, c'est une erreur également dût a la fougue de la jeunesse , elle est moindre, certes.
Moi je pense tout simplement que si a chaque fois qu'un joueur fait une erreur, on lui demande de prendre la porte, on finira avec une piètre équipe.
Ouais enfin bon, y'a tout de même une sacré différence entre un joueur qui se prends un rouge dans un match et un autre qui refuse de joueur un match avec la réserve. Surtout qu'entre ses états d'âme sur Twitter et ce qui vient de se passer, on n'en vient naturellement à penser qu'il n'a qu'une seule envie, c'est de se barrer de notre club. Et sans vouloir jouer les mauvaises langues, je pense que l'incident de Dimanche était volontaire c'est à dire que Sarr veut partir et qu'il se dit qu'un piètre comportement lui facilitera grandement la tâche.
Malgré ses qualité footballistiques indéniables je n'aurais aucun regret à le voir quitter le club !

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 avr. 2013, 14:49

Ah non mais peut-être que c'est le cas, c'est même fortement probable. Maintenant tant qu'on en est pas certains, ça sert a rien de le descendre. Il reste pour le moment un joueur du FC Metz avec une probabilité qu'il fasse partie de l'effectif l'année prochaine.

drac

Messagepar drac » 24 avr. 2013, 15:12

babmetz57 a écrit :Ah non mais peut-être que c'est le cas, c'est même fortement probable. Maintenant tant qu'on en est pas certains, ça sert a rien de le descendre. Il reste pour le moment un joueur du FC Metz avec une probabilité qu'il fasse partie de l'effectif l'année prochaine.
Je pense qu'il n'a pas encore la mentalité de groupe d'un Bussmann, Lejeune, Proment ou encore Kashi.

Track

Messagepar Track » 24 avr. 2013, 15:48

Il devrait prendre exemple sur son petit copain N'Gbakoto.
Lui aussi a fait un peu n'importe quoi au début, il s'est vite fait recadrer, et depuis il est irréprochable sur le terrain et au niveau de son comportement.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 avr. 2013, 16:15

babmetz57 a écrit :
Ce n'est pas son premier coup de sang déjà. On connait le bonhomme a présent.

Ne pas venir à une convocation, ça change tout les plans de l'entraîneur qui avait préparé le match.
C'est un manque de respect pour son coach et ses coéquipiers.
De plus c'était un match important pour la survie de l'équipe réserve.

Pour vous, ça ne fait peut être rien mais pour un club comme Metz avoir une équipe réserve au plus haut niveau possible, c'est vital. Vital pour former et préparer au mieux les jeunes tapant aux portes de l'équipe première !

Après je condamne peut être vite un joueur, mais vous vous faite preuve de laxisme.
Ne pas le sanctionner c'est ouvrir la porte a tout et se retrouver avec une équipe comme l'an dernier prochainement...

Jeune ou moins jeune, il ne faut pas qu'il oubli qu'il est salarié du club, que c'est celui ci qui le paie et que c'est celui ci qui lui a payer toute sa formation...

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 24 avr. 2013, 17:14

Je sais pas vous mais si moi je ne viens pas au boulot à cause de mes humeurs, y'a de grandes chances que je me fasse défoncer.

En plus jouer au foot, la plaie !

Revenir à « Passion Grenat »