Interdit par toi ?
Oui DCD, par moi et je pense ne pas être le seul
Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo
-
- Symph57
Re: Paris FC - FC Metz : Résumé vidéo
Tu devrais lire "Le BBcode pour les nuls" et revenir poster.alain0157 a écrit :Interdit par toi ?
Oui DCD, par moi et je pense ne pas être le seul
-
Tu devrais lire "Le BBcode pour les nuls" et revenir poster.
You.M4d.Bro
Message privéSite Internet
J'y penserai, merci ! ............... lorsque j'en aurai le temps !
You.M4d.Bro
Message privéSite Internet
J'y penserai, merci ! ............... lorsque j'en aurai le temps !
Une belle victoire sans prendre de buts.
Sacré patate de Bourgeois !
Pour Sakho, ses occasions manquées sont surtout dues à un petit manque de rapidité pour conclure et aux retours désespérés des défenseurs qu'à une réelle maladresse car ses dribbles ont fait mouche et ses tirs sont cadrés.
Sacré patate de Bourgeois !

Pour Sakho, ses occasions manquées sont surtout dues à un petit manque de rapidité pour conclure et aux retours désespérés des défenseurs qu'à une réelle maladresse car ses dribbles ont fait mouche et ses tirs sont cadrés.
- drac
Les vendanges en Avril.alain0157 a écrit :Concernant Sakho, je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, rater ce qu'il rate alors que le score n'est que de 1-0, c'est interdit, strictement interdit ...... surtout à l'extérieur.
Et, ce n'est pas la première fois que le garçon vendange .......... alors à l'étage au dessus, çà fait tout de même un peu peur.
Mais, je pense que le club saura quoi faire à l'inter-saison.
Mais, s'il y a vendange, c'est que le ballon arrive devant, et s'il arrive devant, c'est que le collectif fonctionne, non ?
C'est vrai qu'en L2, il faudra les mettre ces ballons là, mais la pression est maintenant moindre, je pense que les joueurs se font plaisir.
J'aime le beau jeu, plus que les points et je suis donc assez content depuis plusieurs matchs.
Quant à Sakho, lorsque sa signature honorera un contrat renouvelé messin, je serai soulagé.
Metz a parfaitement maitrisé ce match 4 buts aurait été plus conforme à toutes ces occasions !
Sakho nous libère mais derrière bof bof , cela n'enlève à rien au fait que c'est le joueur le plus précieux de l'effectif actuellement.
Gros but de Bourgeois après cela ne doit pas eclipser qu'il sera juste pour le L2.
Ont-ils des supporters le PFC ??? On entends que des messins !
Il est loin le projet d'un second grand club à Paris , en tout cas pour le moment le PFC n'est pas celui-ci.
Sakho nous libère mais derrière bof bof , cela n'enlève à rien au fait que c'est le joueur le plus précieux de l'effectif actuellement.
Gros but de Bourgeois après cela ne doit pas eclipser qu'il sera juste pour le L2.
Ont-ils des supporters le PFC ??? On entends que des messins !
Il est loin le projet d'un second grand club à Paris , en tout cas pour le moment le PFC n'est pas celui-ci.
-
le but de Bourgeois juste splendide..........
- Sebathan
huhu le boulet de Bourgeois !! Magnifique
- Symph57
Y a une semaine on pouvait lire, quel boulet ce Bourgeois et maintenant on peut dire quel boulet de bourgeois, ou mixer les deux ! Quel boulet de ce boulet de Bourgeois. Tout le monde y trouvera son compte.
- babmetz57
On a été largement supérieur, ça se vois clairement sur le résumé du match, c'est bien.