R.L. 30/04 : Bussmann a grandi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeep57

Re: R.L. 30/04 : Bussmann a grandi

Messagepar jeep57 » 01 mai 2013, 08:24

cali57 a écrit :
On le sait bien, il y a de nombreux supporteurs versatiles qui glorifient aussi vite qu'ils enterrent !!!!! L'année prochaine à la moindre contre performance on aura le droit au "retour au national" et tout ce qui va avec, alors qu'à la moindre victoire avec de la manière ça réfléchira au mercato estival pour ce renforcer à la vu de la ligue 1 !!!!!
avec les années de souffrances que l on a subis et que l on endure encore aujourd hui, je pense que l on a le droit de raler un peu tout de meme
mais on est toujours là
on aime le club
Raler ? Bien sur et je suis surement un des premiers à enrager, mais de la à changer mes avis et à descendre ce que j'ai mis en avant la semaine d'avant non... :-)
On a le droit de changer d'avis, mais pas faire volte-face tous les samedi !!!!

get_up_kids

Re: R.L. 30/04 : Bussmann a grandi

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2013, 09:36

jeep57 a écrit :
drac a écrit :Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je garderai Kehli pour les mêmes raisons.

Je suis entièrement d'accord avec toi, le problème de Kehli c'est ça blessure cette année alors qu'il commençait à prendre du poids dans l'équipe.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'est pas très rapide, pour l'avoir vu plusieurs fois à l'entrainement il n'est vraiment pas lent et de plus est très combatif.
Le faire jouer en attaquant de pointe est une grosse erreur, par contre sur un côté ou dans l'entre jeu il peut vraiment être intéressant !
A noter aussi un sens du but non négligeable, surement pas aussi pousser que nos attaquants mais il marque quand même avec peu de temps de jeu, et lors des entraînements il en marque quelques uns !!!
+1

Et je rajouterai aussi pour avoir déja jouer avec lui, qu'il est loin d'être dégueu techniquement (contrairement à ce que certains disent), et question mentalité il est exemplaire.
Le genre de gars qui bien que professionnel,ne se la pète pas du tout, quand il joue avec des non-professionnels, et ne part pas en dribble pour épater tout le monde (contrairement à un autre jeune du centre de formation dont je tairai le nom et qui avait également jouer avec nous), mais montre son niveau supérieur en faisant jouer à la perfection les autres.
Bref un bon jeune attaché au club, qui mérite largement d'avoir sa chance.

Revenir à « Passion Grenat »