R.L. 3/5 : Un soir pour conclure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: R.L. 3/5 : Un soir pour conclure

Messagepar Amsalem » 03 mai 2013, 13:33

Image

"Je sens que ce soir, je vais conclure".

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 03 mai 2013, 14:04

aliosha a écrit :
dan62 a écrit :wort luxembourg et le répu ne donnent pas la meme version quant à l'avenir de proment à metz....
Si sauf que Greg est plus explicite dans le Répu, je pense qu'il attend concrètement que le club lui propose dores et déjà une proposition de reconversion après sa dernière année de contrat afin de faire venir sa famille dès maintenant sur Metz.
Enfin, c'est mon avis.
C'est clairement ça et c'est aussi clairement compréhensible. Quoi qu'il arrive, qu'il parte , qu'il reste encore une année ou qu'il reste une année puis se reconvertit en tant que membre du staff par la suite, je le remercie vraiment de ce qu'il a fait, c'est un grand homme d'avoir fais ça et d'avoir aider le FC Metz a ce point parce que sans lui je pense qu'on ne serait pas là a l'heure actuel.

Un vrai meneur d'homme, en espèrant qu'il restera quand même .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mai 2013, 17:10

Greg est un gars bien qui n'a pas hésité à revenir au club pour jouer en 3ème division. peu de joueurs font ça, bravo ça devient rare !

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 mai 2013, 17:36

get_up_kids a écrit :
Amsalem a écrit : Le FC Metz en Ligue 2 si…

Le FC Metz peut imiter Créteil, déjà promu en Ligue 2, à condition de ne pas perdre au stade Saint-Symphorien, ce soir, contre le CA Bastia. Alors qu’il leur reste quatre matches à disputer, les Lorrains comptent en effet 15 points d’avance sur les Corses, seulement septièmes avec 51 points… mais avec cinq rencontres à disputer puisqu’ils ont un match en retard. Si les Bastiais remportent tous leurs matches et que Metz perd tous les siens, les deux équipes seront à égalité de points, Bastia passant devant au bénéfice des confrontations directes (victoire 2-1 à l’aller). Le Poirée-sur-Vie, troisième à 11 longueurs des Lorrains, peut également dépasser l’équipe d’Albert Cartier. En revanche, les Grenats ne peuvent déjà plus être rejoints par le quatrième, Fréjus, qui a déjà 13 points de retard sur lui mais ne bénéficie d’aucun match en retard.
Pourquoi tout le monde oublie de dire que même en perdant, on peut être officiellement en L2 ce week end, à condition que Le Poiré-sur-Vie ne batte pas Amiens demain.
Même en perdant tous nos matchs restants on sera en Ligue 2, une 4ème place en comptabilisant 66points serait juste incroyable au vu de cette saison où les prétendants à la montée auront été nombreux et très longtemps en "embuscade". La montée ( je parle là du 3ème ) devrait se jouer aux alentours des 62 - 63 points. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »