wort.lu/ Le FC METZ retrouve officiellement la L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: wort.lu/ Le FC METZ retrouve officiellement la L2

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mai 2013, 09:48

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Personnellement j'ai trouvé que le meilleur du match ce soir était (et de loin) Kevin Lejeune, hyper actif et omni-présent.
Et concernant le match, j'ai trouvé que la première mi-temps messine fut l'une des meilleurs de la saison, et qu'on aurait mérité de revenir à la mi-temps avec au minimum 3 ou 4-1.

Mais bon l'essentiel était ailleurs.
Adieu National, bonjour L2, en route vers la L1.
J'ai trouvé également Lejeune très bon en première mi-temps, il était au four et au moulin, une vraie plaque tournante ! Sur les derniers matchs il vient de montrer qu'il a le niveau L2.
C'est vrai aussi qu'en première mi-temps soit Metz était très fort ou Bastia très faible mais en tout cas c'était souvent la panique dans leur défense et ils pouvaient s'estimer très heureux d'arriver à 1-1 à la mi-temps. En tous cas très beau jeu de Metz bien huilé, fluide et rapide ! :yes:
Oui, bonne première mi-temps de Lejeune, même si je préférerais qu'il dribble vers l'avant plutôt que latéralement, comme il a un peu trop tendance à le faire.
Sinon, je suis content de revoir N'Doye à ce niveau : présent dans tous les duels (en 2e MT, il me faisait penser à Kashi à se battre tout seul comme un fou, Greg ayant bizarrement reculé sur le terrain) et, en plus, première rampe de lancement de l'équipe.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 10:37

get_up_kids a écrit :
Chris a écrit :Metz monte en Ligue 2

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/368105
Ca fait d'ailleurs plaisir de lire en dessous de l'article les commentaires très sympa de supporters de clubs adverse des 4 coins de la France, qui se réjouissent tous pour notre club.
C'est vrai dans l'ensemble beaucoup de commentaires sympas sauf évidemment de quelques excités minables du 54 ... :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 04 mai 2013, 18:59

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit :Vu de la Ouest, j'en voulais plus à Milan qui hésitait à dégager ou a protéger le ballon pour que M'Fa le récupère. Au final, c'est un manque de communication qui coûte ce but, donc ce n'est ni la faute de l'un, ni de l'autre, mais des deux.
Et par la suite, les deux se sont bien rattrapés.
Normalement, comme le gardien est face au jeu, c'est à lui de gueuler un bon coup et de s'imposer.
Facile à dire .... depuis les tribunes.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 04 mai 2013, 19:04

Pareil j'ai trouvé vraiment un très bon N'doye hier soir, il a vraiment un gros volume de jeu, j'attend de voir plus encore mais il peut-être très important l'année prochaine .

Revenir à « Passion Grenat »