Interview de Proment sur RMC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Interview de Proment sur RMC

Messagepar aliosha » 04 mai 2013, 20:30

Je ne sais pas si Greg annoncera sa décision avant le match de Cherbourg mais si tel était le cas et qu'il décidait de ne pas continuer, il faudra lui réserver une véritable standing ovation parce que ce qu'il a fait pour nous cette saison est tout simplement exceptionnel.

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 04 mai 2013, 20:53

moi je pense qu'il faut tout faire pour qu'il reste. Il lit ce forum donc à nous de faire qu'il reste. Il apporte beaucoup sur le terrain mais surtout c'est un vrai capitaine absolument nécessaire pour nos jeunes. Je sais que sa famille est à Caen, mais si il devient entraîneur il a aucune de chance que cela soit à Caen, donc reste avec nous à Metz comme joueur et après dans notre staff technique

PascalB

Messagepar PascalB » 04 mai 2013, 21:05

Proment sait que tout le monde l'aime ici et que tout le monde n'a qu'une seule envie , celle qu'il reste :love:
Maintenant Proment a une FAMILLE et donc certaines obligations.... Alors laissons à Proment prendre EN FAMILLE la décision qui lui conviendra le mieux. Et quoi qu'il en soit, Merci Monsieur Proment pour ce que vous avez fait pour le FC Metz et tout le peuple Grenat :metzch:

Jack

Messagepar Jack » 04 mai 2013, 21:39

Évidemment rien que psychologiquement, qu'il soit avec nous encore 1 an serait énorme pour aider cette bande de jeune à prendre son envol en L2... mais quoi qu'il décide, merci pour tout l'artiste, MONSIEUR Proment :bravo: :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 21:42

Que Proment prenne la meilleure décision pour lui et sa famille, on ne pourra que la respecter et le soutenir dans son choix.
Proment depuis son retour la saison dernière pour nous aider quand nous étions au plus bas, a gagné mon respect éternel.
Un grand joueur et un grand homme ce Proment!
Merci pour tout Capitaine Greg!

Mozelman

Messagepar Mozelman » 04 mai 2013, 22:00

J'espère que Cartier va faire sortir Proment contre Cherbourg pour un tonnerre d'applaudissement pour tout ce qu'il a fait et pourquoi pas sa dernière...

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2013, 13:54

S'il reste, j'espère qu'il retrouvera la forme, car il a l'air très fatigué ces derniers temps.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 05 mai 2013, 14:08

Peu importe ce qu'il décidera, k'il fasse le meilleur choix pour lui et ses proches, il est et restera à jamais dans nos coeurs, il a grandement contribué au sauvetage du FC METZ, on devrai lui dresser une stèle pour ce qu'il a fait! Merci à vous Mr Proment! :acclam:
"Le capitaine Proment caresse aussi un autre espoir : « Maintenant je rêve de revoir un stade plein. » Il a cité l’exemple du derby alsacien qui a réuni 20 044 spectateurs, début avril, à Strasbourg. Pour un match de CFA…"
Supporters grenats, rendons hommage à notre capitaine le 17 mai à l'occasion du dernier match de la saison contre cherbourg , + de 20044 spectateurs ! :metzch:

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 mai 2013, 14:20

DCD a écrit :S'il reste, j'espère qu'il retrouvera la forme, car il a l'air très fatigué ces derniers temps.
D'où l'intérêt de recruter un milieu axial. Quelqu'un disait que Proment avait dit "qu'il ne pourrait pas continuer sur ce rythme", son souhait est peut-être (surement) de rester ici, mais de prendre progressivement du recul pour devenir une doublure, juste le mec avec cette âme du club, qui rentre par-ci par là pour soulager ses jeunes coéquipiers

aliosha

Messagepar aliosha » 06 mai 2013, 08:30

DCD a écrit :S'il reste, j'espère qu'il retrouvera la forme, car il a l'air très fatigué ces derniers temps.
Je l'ai trouvé très bon contre Bastia et son intelligence tactique nous a fait le plus grand bien.
Il a su calmer tout le monde après l'égalisation et à 30mn de la fin, il s'est positionné devant la défense pour colmater et relancer proprement et ce sans doute dans le but de rassurrer ses coéquipiers.
Franchement, je ne remettrais pas en cause sa décision mais j'espère sincèrement qu'il sera avec nous la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »