Un Retour de Carrasso ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Un Retour de Carrasso ?

Messagepar Magicepi » 09 mai 2013, 10:29

cioran a écrit :Carasso ne sera pas messin l'année prochaine, et M'Fa sera titulaire en L2, c'est ainsi!

Maintenant, je pense que pour le match contre Cherbourg, il devrait jouer, au moins une partie du match, simplement pour qu'il soit aussi remercié par les spectateurs pour ce qu'il a apporté au club en début de saison.

c'est bien beau de vouloir à tout prix remercier Carrasso mais il faut remercier M'Fa aussi ...

Je prèfère qu'on fasse entrer nos jeunes comme Gnaly Cornet plutôt que de gâcher un remplacement pour Carrasso

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mai 2013, 10:41

J'aime bien la gratitude de certains... :nul:

Sinon, je pense que, de toutes façons, les joueurs seront présentés individuellement au public depuis la tribune présidentielle (surtout les partants probables) à l'issue du match (quand on aura envahi le terrain :yes: ).

Magicepi

Messagepar Magicepi » 09 mai 2013, 10:56

Bel Jéthucine a écrit :J'aime bien la gratitude de certains... :nul:

Sinon, je pense que, de toutes façons, les joueurs seront présentés individuellement au public depuis la tribune présidentielle (surtout les partants probables) à l'issue du match (quand on aura envahi le terrain :yes: ).
Je pense que tu me vises, en tout cas ce n'est pas de l'ingratitude de ma part, Carrasso peut très bien dire au revoir à la fin du match en faisant un tour d'honneur avec les autres épicétou.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mai 2013, 10:59

Magicepi a écrit :
cioran a écrit :Carasso ne sera pas messin l'année prochaine, et M'Fa sera titulaire en L2, c'est ainsi!

Maintenant, je pense que pour le match contre Cherbourg, il devrait jouer, au moins une partie du match, simplement pour qu'il soit aussi remercié par les spectateurs pour ce qu'il a apporté au club en début de saison.

c'est bien beau de vouloir à tout prix remercier Carrasso mais il faut remercier M'Fa aussi ...

Je prèfère qu'on fasse entrer nos jeunes comme Gnaly Cornet plutôt que de gâcher un remplacement pour Carrasso

M'Fa va être titulaire l'année prochaine en ligue 2, c'est déjà un beau remerciement, et puis Carasso, ça sera la dernière occasion de le remercier.

Quant à faire rentrer Cornet, c'est totalement hors sujet!

enfin....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mai 2013, 11:00

Bel Jéthucine a écrit :J'aime bien la gratitude de certains... :nul:

+1 :bravo:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 09 mai 2013, 11:12

cioran a écrit : Quant à faire rentrer Cornet, c'est totalement hors sujet!
c'est pour illustrer qu'il faut préparer l'avenir en donnant du temps de jeu à des joueurs qui seront messins l'an prochain

Revenir à « Passion Grenat »