R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de tout»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de t

Messagepar drac » 15 mai 2013, 09:48

Nikelkrom a écrit :Personne ne reprend un point quand même très gros. Pas une rencontre avec Cartier, D'Onofrio ou Serin ? Il y a pourtant tout à croire que pour le staff les choses sont ficelées depuis belle lurette (l'aspect financier étant certainement déterminant), mais quel manque de respect vis-à-vis du joueur !
Cela m'a vraiment choqué, comme s'il n'existait plus, mais quelque part, je ne suis pas étonné.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 mai 2013, 10:06

dommage pour lui et/ou nous mais à choisir je préfère Butelle si la rumeur est vraie, mentalité FCM et expérience, deux aspects qu'il pourrait transmettre a un jeune gardien comme ce Didillon...

par contre on ne sait pas tout,et je vois mal BS ou AC ignorer un joueur pour rien c'est pas le genre de la maison.

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2013, 10:07

Nikelkrom a écrit :Personne ne reprend un point quand même très gros. Pas une rencontre avec Cartier, D'Onofrio ou Serin ? Il y a pourtant tout à croire que pour le staff les choses sont ficelées depuis belle lurette (l'aspect financier étant certainement déterminant), mais quel manque de respect vis-à-vis du joueur !
Pas une rencontre depuis celle de son éviction peut-être...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 15 mai 2013, 10:27

Perso, je n'accorde pas beaucoup de crédit aux joueurs qui disent ne pas avoir rencontré les dirigeants, ni eu d'explication sur leur changement de statut. Chaque partie ne dit que ce qu'elle a envie de dire...
Aucun club ni joueur n'attend autant pour avoir des idées sur son futur, chacun doit anticiper. Donc il y a sûrement eu des rencontres, peut-être même des explications entre le joueur et le staff.
Mais comme on rentre dans la période du mercato, chaque déclaration a aussi pour but d'influencer les négociations à venir.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 15 mai 2013, 10:28

comment pourrait on se passer d'un joueur comme Carasso en l2 ....
meme si M'FA est gentil, il a sans doute pas un super niveau.
Il nous tend une perche, a nous de la saisir.

phil57

Messagepar phil57 » 15 mai 2013, 10:51

viktor a écrit :comment pourrait on se passer d'un joueur comme Carasso en l2 ....
:yes:
J'ai bien l'impression que tout le monde ici a la mémoire courte! :hein?:

phil57

Messagepar phil57 » 15 mai 2013, 10:52

grenatfan a écrit :dommage pour lui et/ou nous mais à choisir je préfère Butelle si la rumeur est vraie, mentalité FCM et expérience, deux aspects qu'il pourrait transmettre a un jeune gardien comme ce Didillon...

par contre on ne sait pas tout,et je vois mal BS ou AC ignorer un joueur pour rien c'est pas le genre de la maison.
J'espere que c'est une plaisanterie cette rumeur...

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2013, 11:26

grenatfan a écrit :dommage pour lui et/ou nous mais à choisir je préfère Butelle si la rumeur est vraie, mentalité FCM et expérience, deux aspects qu'il pourrait transmettre a un jeune gardien comme ce Didillon...
Mentalité FCM ? Vu comment il s'est barré du club, ça m'étonnerait qu'il éprouve un sincère respect pour son club formateur. Non merci ...

picsou68

Messagepar picsou68 » 15 mai 2013, 11:33

Curtis a écrit :
Mentalité FCM ? Vu comment il s'est barré du club, ça m'étonnerait qu'il éprouve un sincère respect pour son club formateur. Non merci ...

Pareil.....
Tout le monde ne s appele pas PROMENT

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 mai 2013, 12:20

viktor a écrit :comment pourrait on se passer d'un joueur comme Carasso en l2 ....
ça va c'est pas le gardien du siècle non plus. Il a fait quelques bons matchs mais n'est pas exempt de tout reproche sur d'autres. Il a pris 26 buts en 22 matchs, certes souvent pas aidé par sa défense là ou M'fa en est à 7 en 14 matchs. Le "pas super niveau" de M'fa me va très bien et vaut bien celui de Carasso.

Revenir à « Passion Grenat »